Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

(F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not.   (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. EmptyMer 13 Nov - 21:48

Emmeryk Nom
--------------------♢--------------------

but sometimes, no matter how much you love someone, they just can’t love you back in the same way.
fyeahemilybettrickards|tumblr + grey's anatomy
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. emmeryk (négociable), le nom de famille au choix. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. entre 22 et 26 ans, date au choix, née à nettlebed lane. ♢ STATUT DE SANG. Sang-mêlé, famille respectée, ou bien sang-pur si vous pouvez (et voulez) faire entrer emmeryk dans une famille pré-établie par le staff. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. terriblement aisée. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. fiancée à jaecy, l'orientation est à votre choix (quoique lesbienne est peu probable, héhé). ♢ EMPLOI/ÉTUDES. le job est à votre choix, mais je la vois bien dans la mode, fille qui organise des mariages, s'occupe d'un magazine, etc. ♢ CARACTÈRE. ambitieuse + fière + possessive + manque de confiance en elle + orgueilleuse + rancunière.  ♢ FEATURING + GROUPE. emily bett rickards (négociable) + fainting fancy ou skiving snackbox.

♢ Until the very end.
L'histoire d'Emmeryk reste relativement libre. Il y a, cependant, une ou deux petites choses à savoir sur le personnage, ainsi que sur la relation qu'elle a avec la famille de Jaecy.
+ Leurs familles se connaissent depuis longtemps, et c'est leur bonne relation qui a amené le père de Jaecy à déménagé à Nettlebed Lane. Sa famille a beaucoup d'argent, une bonne influence, et le patriarche des Kennedy voulait jouer de ça pour redorer son blason. Lui et le père d'Emmeryk ont poussé un peu les choses pour que leurs enfants tombent amoureux.
+ Tout ce qu'elle souhaite, c'est de rester avec Jaecy, qu'elle aime énormément. Elle veut fonder une famille avec lui, et rester dans sa ville natale. Elle sait que parfois, son fiancé souhaiterait s'évader du monde, elle sait aussi qu'il n'est pas exactement ce qu'il montre au reste du monde. Toutefois, elle ferme les yeux, espérant simplement avoir sa vie de rêve.
+ Oui, elle peut être princesse jusqu'au bout des ongles de pied, elle peut cracher en l'air comme elle veut, elle peut être autant peste que vous voulez, mais reste qu'elle désire, comme tout le monde, être aimé. Vous amenez son histoire et son passé, ses emmerdes, comme vous voulez, tant que vous n'oubliez pas ce petit détail insignifiant.


♢ The ones we love never truly leave us.
Un genou à terre et la tête relevée vers celle avec qui il passerait le reste de sa vie, Jaecy attendait patiemment la réponse de sa douce. Il n'était pas inquiet, sachant depuis longtemps qu'il avait volé son cœur pour de bon. Un habituel sourire charmeur ourla ses lèvres pleines, alors que le "oui" si attendu de la foule fut soudainement soufflée. Les applaudissements éclatèrent avec passion, alors que Jaecy passa la bague au doigt de sa nouvelle fiancée. Elle pleurait, sûrement satisfaite de sa demande de fiançailles, qui n'avait pas été faite de main morte. Devant les innombrables témoins de la petite ville, les fiancés s'embrassèrent, projetant une parfaite image de bonheur. Pourtant, la joie n'habitait pas le jeune homme, mais il se força à effacer le rat-de-marée négatif de ses sentiments troublés.

On pourrait croire à un couple parfait, une magnifique jeune femme et son preux chevalier. Lorsqu'ils marchent, main dans la main, un grand sourire aux lèvres. Lorsqu'ils dansent et rigolent, comme si rien d'autre d'eux ne comptait sur terre. Pourtant, leur ciel bleu est parcouru de nuages noirs, beaucoup créé inconsciemment par Jaecy. Il a la chance d'épouser un ange, cornu, certes, mais un ange quand même. Alors pourquoi son regard ne s'illumine par toujours comme il devrait, lorsqu'il tombe sur son visage parfait? Pourquoi ne peut-il pas s'empêcher de tourner la tête, lorsqu'il croise cette autre fille dans la rue? Pourquoi sa tête lui crie et lui ordonne sans cesse d'oublier ses mauvais moments, pour se concentrer sur tout le bonheur qu'Emmeryk apportera à sa famille... et lui, naturellement. Parfois, il a l'impression qu'il est trop tard, qu'elle ne pourra pas le sauver. Parfois, il a peur de la salir, avec ses mains tâchées de sang. Parfois, il se demande s'il l'aime vraiment, ou si c'est un autre faux-semblant. Et pendant ce temps-là, elle ferme les yeux et s'imagine que tout est beau. Car tout l'est, n'est-ce pas?


♢ Never tickle a sleeping dragon.
bonjour ou bonsoir, mystérieuse personne. (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 476423207 merci d'avoir lu le scénario, et j'espère qu'il te plaira assez pour que je puisse te voir apparaître comme par magie à mes côtés. (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 2011918685 ce que tu dois savoir se résume à ça: le pseudo est libre, j'ai utilisé emmeryk pour éviter les 'x'. l'avatar aussi est négociable, mais je suis parfois difficile, donc faudra voir ensemble. je ne demande pas des romans, ni des réponses à chaque jour, juste un orthographe correct (je déteste saigner des yeux, c'est pas propre (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 119452155) et une ou deux réponses par semaine, ainsi qu'une certaine présence sur le forum. pour toutes questions, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça. (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 2253962754 je conseille aussi une lecture rapido de ma fiche, histoire de savoir dans quoi tu t'embarques. l'est pas sain, ce jaecy. (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 3254821458  bref, si tu prends ma belle, je vais t'aimer jusqu'à l'infini. (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 3377663892 (F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not. 3377663892 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) RICKARDS + the princess & her prince charming... or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top