Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3906
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

(M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.   (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. EmptyLun 11 Nov - 22:35

Prénom Prénom² Nom
--------------------♢--------------------

IT'S A TERRIBLE LOVE THAT I'M WALKING IN.
carybanana|tumblr + birdy|terible love
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. c'est au choix. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. c'est au choix, mais il doit être né en Angleterre et avoir aux alentours de trente ans. ♢ STATUT DE SANG. Sang-pur. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Sa famille est ruinée et même endettée, c'est pour cela qu'il accepte le mariage arrangé avec la famille Carlyle, pour la somme promise. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Récemment marié, hétérosexuel. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. au choix. ♢ CARACTÈRE. C'est un homme élevé dans les traditions et les bonnes manières de la noblesse anglaise, il est charmant et poli mais aussi très malin et sait comment manipuler les gens pour obtenir ce qu'il veut. Il n'est pas mauvais dans le fond mais c'est quelqu'un de déterminé qui peut se montrer un peu égoiste, ses envies passent avant le bien-être des autres. ♢ FEATURING + GROUPE. Daniel Gillies, il est négociable ( cf les attentes ) + je dirais FEVER FUDGE pour l'argent.

♢ Until the very end.
Dans le global, ceci est l'histoire de votre personnage et vous êtes libre dans l'ensemble, d'ailleurs si vous souhaitez modifier un des points suivants, let me know.♢ il est anglais ( et ça par contre ce n'est pas négociable ) venant d'une famille de sang-pur assez noble mais malheureusement ruinée et endettée sur la dernière décennie. C'est pour cela que x accepte le mariage arrangé avec la famille Carlyle, pour l'aide financière de taille et il est prêt à tout pour sortir sa famille de la ruine. ♢ Il est en ville depuis plus d'un mois, et il est à présent marié. Le contrat de mariage ne stipule pas s'il doit rester ici ou s'il peut retourner en Angleterre, le problème c'est que pour l'instant la communication avec sa femme est assez difficile, alors lui proposer de partir en Europe...ce n'est pas pensable.

♢ The ones we love never truly leave us.
Imogen et x sont liés par un mariage arrangé entre leur famille, les Carlyle veulent corriger l'erreur de leur fils qui a eu la mauvaise idée de s'unir avec une née-moldue, cassant ainsi la lignée de sang-pur des Carlyle, alors que la famille de x sont intéressé par la contrepartie financière de ce mariage - en effet ils sont ruinés et même endettés - . Malgré cet accord entre les familles, Imogen n'avait aucune intention d'épouser x, comme a bien des prétendants avant, elle l'a repoussé même si elle devait avouer que dans d'autres circonstances, il aurait pu lui plaire. Il a essayé de trouver un compromis avec la jeune sorcière mais sans même se donner la peine d'écouter elle la envoyer ballader une nouvelle fois, alors il n'a eu d'autres choix que de jouer à sa façon. Une belle opportunité s'est présenté à lui, la jeune Imogen saoule dans le même bar que lui, l'attirance était mutuelle et il n'a pas eu à se forcer et malgré une légère hésitation, il a profité de cette nuit d'amour pour lui faire signer les papiers du mariage. Dès qu'il eu remis les papiers signés à la grand-mère Carlyle, il eu un petit regret mais il était le seul à pouvoir aider sa famille à sortir du gouffre alors la souffrance de sa nouvelle femme, il allait devoir vivre avec.

extrait de ma fiche

Spoiler:


♢ Never tickle a sleeping dragon.
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario et j'espère qu'il vous aura plus (a) On passe directement aux points importants, déjà avant tout sachez que je ne suis pas embêtante et que l'on peut négocier beaucoup de choses, je souhaite que la personne qui prenne ce scénario - qui est important pour l'évolution d'Imogen - se sente à l'aise avec, donc il faut que vous vous sentiez inspiré et que vous ayez de la liberté aussi. I love you  Le pseudo, ici tout est négociable, à votre bon vouloir. L'avatar, je vous avoue que j'ai directement pensé à Daniel Gillies ( parce que j'adore la relation Elijah/Hayley dans The Originals (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 323172700 ) mais après c'est négociable, pourquoi pas Tom Hiddelston, Max Irons, Sam Claflin...Proposez et on verra cela ensemble (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 476423207 . Présence/activité, il est logique que je ne veuille pas de membres fantômes alors soyez un minimum présent dans le rp, et je tiens aussi à préciser que je ne réserve pas les scénarios, j'ai eu trop de mauvaises surprises donc désolé par avance... (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 3429290334 Après je vous conseille fortement d'aller lire ma fiche pour comprendre d'avantage le lien, ici je n'ai mis qu'un extrait, il apparait dans d'autres passages aussi. Je ferais des bébés par millier à celui/celle qui prendra ce séduisant british (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 2472897016 (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 545732986 (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 1351212404  ..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Dalton

Lukas Dalton

♢ Méfaits : 3
♢ Points : 3821
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 30 ans
♢ Statut civil : Marié

(M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.   (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. EmptyJeu 14 Nov - 20:10

Je suis là si tu veux bien de moi !!!!!!!! Je suis d'accord pour faire pleins de bébés (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 3614220184 si tu veux on commence maintenant (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 2763008722 Si je dois avoir des précisions sur le personnage mp moi, je vais poster ma fiche de présentation (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 1351212404 

Autre chose : Elijah/Hayley (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 323172700
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3906
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

(M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.   (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. EmptyJeu 14 Nov - 23:22


Oh mais bien sûr que je veux bien de toi ! namého (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 2011918685 (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 1809339452 oh oui pleins de bébés trop chou (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 545732986 sinon pour les précisions, je pense que tout est plus ou moins dit dans le scénario, après le reste t'es vraiment libre mais si tu veux parler de certaines points, mpotte-moi sans problème (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 4082656544 

Oh mais je shippe trop avec les deux (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 3377663892 ils sont parfaits (aa) btw j'adore ta sign' (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. 323172700 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.   (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars
» (M/LIBRE) LERMAN + live, laugh, love
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top