Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.   (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. EmptyMer 13 Nov - 22:26

Juliet Nom
--------------------♢--------------------

but sometimes, no matter how much you love someone, they just can’t love you back in the same way.
fyeahkatiecassidy|tumblr + grey's anatomy
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. juliet (négociable), nom de famille au choix. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. entre 21 et 25 ans, date au choix, née à nettlebed lane. ♢ STATUT DE SANG. au choix, mais pas pur. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. au choix, mais pas riche. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. célibataire, tranquillement en train de tomber sous le charme de jaecy, hétéro ou bisexuelle. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. je la vois bien travailler dans quelque chose qui lui donne l'impression d'être libre, ou peut-être un métier dans le domaine de l'art? ♢ CARACTÈRE. passionnée + torturée + vraie + franche + amusante + manipulatrice. ♢ FEATURING + GROUPE. katie cassidy + wildire whiz-bangs.


♢ Until the very end.
L'histoire de cette demoiselle est relativement libre, il y aurait juste ces quelques points à respecter, même si vous pouvez les agrémenter à votre sauce.
+ Sa famille, ses amis, sont très important pour elle. Elle vit pour eux, majoritairement, même si elle ne le démontre pas toujours de la bonne façon. Elle est maladroite dans l'expression de ses sentiments, et les blesse parfois sans vraiment le vouloir.
+ Une des raisons du pourquoi elle est si attirée par Jaecy, c'est qu'elle voit qu'il cache quelque chose de gros, qu'il est brisé, tout comme elle. Elle arrive à le voir dans ses yeux, et même si elle n'insiste pas sans cesse sur ce qu'il cache, elle se rapproche de plus en plus de lui. Elle se brûle toutefois les ailes, en s'attachant plus qu'elle ne le devrait.
+ Si elle est brisée, elle a dû vivre quelque chose d'intense. Cette partie est libre à vous, mais je me réserve un droit de veto. Donc vous n'aurez qu'à m'en parler avant de rédiger la fiche, qu'on voit ça ensemble.


♢ The ones we love never truly leave us.
C'était son sourire qui était le plus difficile à oublier. À chaque fois, c'était comme s'il recevait un coup de poignard au cœur. Aujourd'hui, elle était assise à cheval sur lui, alors que ses mains se posaient légèrement sur ses cuisses. Son sourire n'était pas là, mais son expression était si intense que ça lui faisait mal quand même. Comment la douleur pouvait-elle être si accueillante, si réconfortante? Il était en plein conflit intérieur, même si elle ne semblait pas vouloir lui donner le choix. Plus elle s'approchait, plus il avait l'impression de sombrer. Mais il ne put se résoudre à la repousser lorsqu'elle l'embrassa finalement, c'était comme s'il sortait la tête de l'eau depuis la première fois depuis des années. C'était cependant un jeu dangereux, parce que cette fille, ce n'était pas sa fiancée. Cette fille, il aurait dû l'éviter, elle était dangereuse, elle n'était pas bonne pour lui. Pourtant, ce mal goûtait si bon qu'il en oublia un instant son propre nom, et sa propre histoire.

La curiosité est parfois un mauvais défaut, et Juliet aurait dû faire attention. Mais ce gars avait quelque chose de différent, même s'il paraissait comme un parfait petit héritier. Dans ses yeux bleus elle avait cru voir un désespoir qui avait longuement été le sien. Alors, elle avait tentée d'en savoir davantage, en se rapprochant toujours et toujours plus de Jaecy. Oh, elle n'avait pas réellement réussit à traverser ses carapaces, mais elle ne s'attendait pas à réussir à le séduire. Il avait semblé bien amoureux de sa fiancée, pourtant, elle regardait aussi ce test qui lui indiquait qu'elle était enceinte. Elle n'ouvrait pas si facilement les jambes, donc elle ne doutait pas un seul instant que cet être qui avait envahit ses entrailles appartenait aussi à Jaecy Kennedy. Toute cette histoire était soudainement beaucoup plus compliquée...


♢ Never tickle a sleeping dragon.
bonjour ou bonsoir, mystérieuse personne. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 476423207 merci d'avoir lu le scénario, et j'espère qu'il te plaira assez pour que je puisse te voir apparaître comme par magie à mes côtés. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 ce que tu dois savoir se résume à ça: le pseudo est libre, j'ai utilisé juliet pour éviter les 'x'. l'avatar aussi est négociable, mais je suis parfois difficile, donc faudra voir ensemble. je ne demande pas des romans, ni des réponses à chaque jour, juste un orthographe correct (je déteste saigner des yeux, c'est pas propre (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 119452155) et une ou deux réponses par semaine, ainsi qu'une certaine présence sur le forum. pour toutes questions, n'hésite pas à me harceler, j'adore ça. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2253962754 je conseille aussi une lecture rapido de ma fiche, histoire de savoir dans quoi tu t'embarques. l'est pas sain, ce jaecy. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 3254821458  bref, si tu prends ma belle, je vais t'aimer jusqu'à l'infini. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 3377663892 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 3377663892 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bates

Lyra Bates

♢ Méfaits : 7
♢ Points : 3816
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans
♢ Statut civil : célibataire

(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.   (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. EmptySam 23 Nov - 21:25

Let's get married, what are we waiting for ? (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 545732986 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 545732986 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 3167897755 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 3167897755 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 476423207 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 476423207 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2253962754
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.   (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. EmptyDim 24 Nov - 6:39

i really don't know, so yeah, let's do that now 'cause you are perfect. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 4088814929 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 119452155 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2253962754 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 4175098734 
message court mais je suis sur mon portable, en route pour le dodo. mais quand j'ai vu ta tête, fallait que je vienne te dire je t'aime. (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 545732986 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2472897016 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 545732986 
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bates

Lyra Bates

♢ Méfaits : 7
♢ Points : 3816
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans
♢ Statut civil : célibataire

(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.   (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. EmptyDim 24 Nov - 8:37

Ahah, are you kidding, c'est ton scénario et cette histoire de fou qui rocks I love you Je t'envoie un MP (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2011918685 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2382541172 (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. 2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.   (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top