Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3887
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?   (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you? EmptyDim 10 Nov - 21:25

Eathenial Hugo Gray
--------------------♢--------------------

jealousy, turning saints into the sea
carybanana|tumblr + auteur|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Eathenial Hugo Gray, descendant d'une famille habitant dans la communauté depuis 80 ans. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 30 ans, à Nettlebed Lane le 1 Octobre. ♢ STATUT DE SANG. sang mêlé, la famille a été mixé quand la soeur de son père s'est mariée avec un moldu. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Sa situation financière est très correcte, il vit très bien grâce à ses revenus et ses parents, des herboristes, avaient un rendement conséquent. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. célibataire, au grand regret de sa mère, et hétérosexuel (c'est la partie qui rassure la famille parce que la descendance est assurée.) ♢ EMPLOI/ÉTUDES. il est policier sorcier. ♢ CARACTÈRE. Six traits au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ FEATURING + GROUPE. Jamie Dornan (voir plus bas) / Nosebleed Nougat ou Skiving Snackbox.

♢ Until the very end.
uc

♢ The ones we love never truly leave us.
Je n'ai jamais cru au système des âmes sœurs. Ce ne sont que des conneries de poètes frustrés auxquelles s'accrochent les personnes désespérées. Pourtant, je crois que certaines âmes se rencontrent, se reconnaissent et se complètent. Je l'ai vécue avec Eath. D'abord d'innocents amis, notre relation a évolué avec les années, jusqu'à devenir complètement sérieuse et me retourner la tête. En un regard, il a la capacité de faire de moi la femme la plus heureuse de la terre, mais également la plus misérable. Quelqu'un a dit un jour que les longues histoires ne sont jamais les meilleures. Faux. Eathenial et moi en sommes la preuve, même si notre histoire à nous connaît quelques bouleversements. C'est pourtant l'amitié qui nous unit aujourd'hui ; une amitié explosive puisqu'on ne peut pas s'empêcher de s’énerver dès que l'un a une histoire d'amour. C'est comme ça. Personne n'est assez bien pour lui, ce garçon sait décidément pas choisir ses partenaires.

Spoiler:


♢ Never tickle a sleeping dragon.
▷ FIRST TIME: Déjà, l'avatar est négociable. J'adore la bouille de Jamie, après, si vous ne pouvez pas la voir en peinture, je suis hyper flexible au niveau des avatars, mais y'en a quand même que je vois pas, moi aussi, en peinture. Donc voyons pour être coordonnés ! Sinon, si au contraire vous n'aimez que Jamie, ne soyez pas seulement interessé par l'avatar, prenez en premier le scénario, et après l'avatar.
Au cas ou: Ryan Gosling, Henry Cavill, Robert Pattinson et d'autre sont possible I love you
▷ SECOND TIME: Le prénom, le nom de famille, ils sont pas trop négociable. J'adore le prénom, après je comprends qu'il est plus simple de s'imaginer un perso avec un nom qu'on choisi Smile
▷ TIME THREE: L'histoire, son passé et surtout l'histoire avec sa famille, ça me tient à coeur alors ne changez pas tout, j'ai pas mis beaucoup !
▷ TIME FOUR: Pou le lien, il est même pas négociable dans vos rêves.
▷ LAST TIME: Pour jouer cette merveilleuse personne, je voudrais une personne capable de faire 20-30 lignes, mais pas besoin de romans, hein ? Parce qu'on veut tous se répondre un jour ou l'autre. Les fautes d'orthos, évitez au max, mais je vais pas gueuler parce qu'il manque des accents et toussa, je fais moi-même des fautes, je suis pas une reine du français, donc je les verrais pas j'espère. Si je les vois trop, là, par contre, y'a un problème. Si la personne pouvait se connecter 4/7 environs, je sais qu'on a tous une vie, mais j'aimerais bien faire avancer leur vie à eux aussi (a) Donc bonne journée/soirée à vous et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top