Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) LINDER + unconditionally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Delamater

Jules Delamater

♢ Méfaits : 28
♢ Points : 3868
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 22 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Chercheur en magie amérindienne

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

(F/LIBRE) LINDER + unconditionally Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LINDER + unconditionally   (F/LIBRE) LINDER + unconditionally EmptySam 16 Nov - 0:30

ROBIN AU CHOIX
--------------------♢--------------------

ACCEPTANCE IS THE KEY TO BE TRULY FREE. WILL YOU DO THE SAME FOR ME ?
celebrities-beauty|tumblr + katy perry|unconditionally
☆ ☆ ☆
♢ PRENOM + NOM. Robin ou tout autre prénom unisexe, Nom au choix. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Entre 20 et 25 ans, de préférence. J'accepterais 18 ans au minimum ! La date et le lieu sont au choix. ♢ STATUT DE SANG. Idem, peu m'importe. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Un peu dans la merde, obligée de faire les petits tafs qui passent pour finir le mois.  ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. sortant d'une relation abusive avec une femme plus agée, lesbienne curieuse. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. au choix, mais n'a pas fait ses études à Salem. ♢ CARACTÈRE. ronchonne + masculine + pessimiste + peu d'estime de soi + parfois violente + boulimique ♢ FEATURING + GROUPE. Erika Linder + groupe au choix.

♢ Until the very end.
L'histoire est assez libre, à part que Robin est sortie avec une femme plus agée (je dirais une dizaine d'années de différence) dés sa sortie du lycée. C'était une relation amoureuse qui a très vite dégénéré en contrôle total, en violence domestique, sans que Robin n'arrive à s'en sortir seule, manipulée et persuadée d'être la cause du changement de comportement de sa petite amie. Que les coups soient restés occasionnels, ou que la torture ait été physique, il faut que cette relation ait détruit la psychée de Robin, qu'elle se sente une moins que rien. Son manque de féminité étant critiquée, elle se serait forcée à se maquiller, à porter des talons, alors même qu'elle détestait ça, avant de finir par craquer il y a plus de six mois, et de réussir à plaquer sa copine. Se faisant, elle a tiré un trait sur sa vie d'avant, et s'est retrouvée à déménager dans la communauté sorcière de Nettlebed.
Je vois aussi son enfance avoir été difficile, trop rebelle, à vouloir se comporter comme un garçon et embrasser les filles pour choquer, de sorte que les relations avec sa famille (s'il lui en reste une) soient tendues. De toute manière, Robin est une personne dans le fond indépendante qui n'attacherait pas une grande importance aux liens du sang.
Son changement d'environnement commencerait à lui faire du bien, mais elle multiplierait les petits jobs et les coups d'un soir sans réussir à se reconstruire pour l'instant, il me semble du coup important qu'il lui arrive de baisser les bras, de vouloir recontacter son ex ou de péter de grosses colères/hystéries quand ça ne va pas. Trop fière pour aller voir un psychomage, mais pas assez pour s'aimer comme elle est. 


♢ The ones we love never truly leave us.
Ils ne se connaissaient pas, avant. Ils ne se connaissent pas encore assez, à vrai dire, maintenant, mais ni l'un ni l'autre ne peut dénier qu'être deux originaux dans une si petite ville, ca ne peut que rapprocher. Ils sont opposés par la nature, le miroir de ce que l'autre aurait pu, aurait du être dans un monde parfait, et ils ne savent pas si c'est de la jalousie, de l'attirance, un sentiment d'amitié qui s'installe. Jules est totalement déboussolé par Robin, ne sachant pas s'il aime son physique de garçon ou ses cotés féminins, son identité sexuelle ou son choix, lui qui n'est déja pas sur de ce qu'il est a peur de trop l'approcher et qu'ils soient catalogués comme des monstres de foire ensemble. Robin, elle, se croyait lesbienne, alors être attirée par un homme, qu'importe ses cheveux longs, c'est impossible. Pourtant, ils ne peuvent pas s’empêcher de se chercher, de tomber l'un sur l'autre "par hasard". Avec le temps, les rencontres fortuites ont commencés à évoluer en rendez vous prémédités, qu'ils se surprennent l'un l'autre à attendre avec impatience. La suite dépendra seulement d'eux.

♢ Never tickle a sleeping dragon.
Tout d'abord, merci de votre intérêt (F/LIBRE) LINDER + unconditionally 476423207  Erika est non négociable, j'aimerais vraiment trouver quelqu'un pour jouer ce ship Andrej/Erica (F/LIBRE) LINDER + unconditionally 4088814929  Les prénoms sont bien sur négociables, tout comme l'âge. Pour la présence, je ne demande pas la lune, mais j'aimerais une personne motivée, avec un bon niveau de rp (pas en nombres de lignes, je veux me maintenir à un 400 mots/rp pour répondre rapidement, mais en profondeur, en psychologie des personnages) et d'orthographe. Les sa et les ça, pitié quoi. Une réponse par semaine, ça me dit bien.
Également, ne vous inscrivez pas juste pour le ship. Robin est un perso qui mérite d'évoluer, de grandir, et pas uniquement avec Jules, donc j'aimerais bien vous voir vous intégrer sur le forum et rp ailleurs, c'est toujours plus intéressant ensuite à jouer. Bien sur, tout ce que je dis s'applique aussi à moi, vous aurez le droit de me taper sur les doigts (F/LIBRE) LINDER + unconditionally 1658498446 

Pour parler plus avant du lien, outre le coté androgyne de nos zozios, c'est la question du "genre" que j'aimerais me poser. (et là, je fais peur et personne ne va vouloir la jouer *out* ). Robin est-elle lesbienne ou un homme hétéro coincé dans un corps de fille ? Voir même une femme, hétéro ou bisexuelle, au final. Trans, gay, bi, peu importe pour moi votre choix, du moment qu'elle se pose des questions. De mon coté, Jules se tourmente aussi sur tout cela, il faut donc qu'ils puissent s'aider (ou s'enfoncer..) à se trouver, à s'affirmer. Un lien amoureux n'est pas obligatoire, je m'adapterais à vous, mais si on part sur du love, il faudra vous accrocher, les relations difficiles type roman fleuve russe, c'est mon dada (F/LIBRE) LINDER + unconditionally 2602047436  Bref, voilà, merci de m'avoir lu prenez la, prenez la, prenez laaaa (F/LIBRE) LINDER + unconditionally 476423207 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LINDER + unconditionally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top