Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle Brown
☆ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Drizzle Brown

♢ Méfaits : 9
♢ Points : 3820
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans ☆
♢ Statut civil : célibataire, plus ou moins ☆
♢ Emploi/études : lycéenne et capitaine de l'équipe de cheerleading de l'ackerley academy ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

(M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi   (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 24 Nov - 20:52

Rory Dawson
--------------------♢--------------------

WHATEVER MAKES YOU HAPPY, WHATEVER YOU WANT, YOU'RE SO FUCKING SPECIAL,
I WISH I WAS SPECIAL BUT I'M A CREEP, I'M A WEIRDO, WHAT THE HELL AM I DOING HERE?

onedirectionngifs|tumblr + radiohead|creep
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Rory Dawson. Si le prénom est non négociable, tu peux changer le nom à ta guise, ça n'a pas tellement d'importance. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Rory a fêté/va fêter ses dix-huit ans. Il est natif de Philadelphie, PA et la date est au choix. ♢ STATUT DE SANG. Il est de né-moldu, ses parents sont purement et simplement des moldus. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Très moyenne. Si Rory arrive à vivre, c'est notamment grâce à un petit emploi, au maigre héritage de ses parents et aux quelques aides que lui accorde l'Etat. Les fins de mois sont souvent difficiles mais il lui arrive de s'octroyer des petits plaisirs tout de même, il doit juste faire attention sans trop se restreindre et trop en demander. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Si il est déclaré célibataire, son cœur bat pour Drizzle. Il est hétérosexuel. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Rory a entamé sa dernière année de lycée à la Nettlebed Lane High School. Il a un petit emploi à mi-temps au choix, un emploi qui l'empêche d'être membre de l'équipe de Quidditch. ♢ CARACTÈRE. Dévoué, tendre, démonstratif, loyal, fidèle, courageux, impulsif, généreux, vrai, sociable, maladroit dans ses propos, calme, amical, boule d'énergie sur pattes, adorable, fiable, chaleureux. ♢ FEATURING + GROUPE. Liam Payne et Wildfire Whiz-Bangs ou Skiving Snackbox (de préférence).

[justify]
♢ Until the very end.
Rory est un orphelin. Ses parents sont décédés de manière plutôt tragique (à toi de voir) lorsqu'il était enfant, si bien qu'il s'est retrouvé à l'orphelinat avant même d'avoir huit ans. Il a rapidement été transféré à Nettlebed Lane lorsque ses pouvoirs ont commencé à se manifester. ☆ Son meilleur ami est Noah Brown, le frère jumeau de Drizzle. ☆ L'amour et lui, ça n'a jamais été la grande joie. Mais il croit dur comme fer au bonheur amoureux, aux âmes-sœurs et est persuadé d'avoir trouvé sa moitié en Dri. ☆ Il aime le Quidditch mais, malheureusement, il ne peut se permettre d'acheter un balai et son emploi du temps l'empêche de faire partie de l'équipe de la NLHS. ☆ Il vit seul dans un petit studio pas loin du lycée. ☆ Il est très populaire et apprécié. ☆ Il déteste tout ce qui est faux. C'est quelqu'un de très vrai, de très spontané et d'honnête. Il ne supporte pas le mensonge. ☆ Il est très maladroit, surtout lorsqu'il s'énerve. ☆ Il ferait n'importe quoi pour les gens à qui il tient.

♢ The ones we love never truly leave us.

Drizzle Brown a écrit:

We clawed, we chained our hearts in vain, We jumped never asking why,
We kissed, I fell under your spell, A love no one could deny.
Don't you ever say I just walked away, I will always want you,
I can't live a lie, running for my life, I will always want you.

heychers|tumblr + miley cyrus|wrecking ball
☆ ☆ ☆
AOÛT 2013 ☆ Tu comprends donc pas, Helen? Tu détestais cela - quand il t'appelait par ton premier prénom. Tu détestais la façon dont ce prénom résonnait dans sa bouche, la façon dont il le prononçait et Rory le savait. De toutes façons, ça n'annonçait jamais rien de bon lorsqu'il t'appelait ainsi. Un frisson parcoure ton échine et tu te dégages d'un coup un peu trop violent de l'emprise du jeune homme. Tu l'ignores, tu es bien trop énervée. Mais tu es fou? Tu veux qu'on nous voie? Tu veux signer mon arrêt de mort?! Rory Dawson tente de s'approcher de toi mais tu recules. Tu lui donnes un coup et malgré le fait que tu y mettes toutes tes forces, il ne cille pas. La ruelle est sombre et déserte, vous êtes seuls. Mais c'est bien trop risqué, après tout, elle débouche sur une des avenues les plus fréquentées de Nettlebed Lane. Merde Rory, pas en plein rue. Ça te peine de t'énerver ainsi car tes moments en tête à tête avec ton amoureux sont bien rares et sont très précieux : tu détestes les gaspiller ainsi. Mais tu sens quelque chose de différent. Quelque chose a changé dans son regard, si bien que tu baisses les yeux. Tu ne fais jamais ça, d'habitude. Tu es infernale, Drizzle. Tu es infecte, tu me dégoûtes. C'est pas de cette facette de toi dont je suis tombé amoureux. Les mots te filent la nausée, te glacent le sang et t'immobilisent, comme une douche glacée. Tu n'oses pas relever le regard mais tu devines ses ressentis rien qu'au ton de sa voix. Dégoût, haine, colère mais beaucoup de déception et de tristesse aussi. Tu sais que c'est la fin, que tu perds beaucoup. Votre relation, ce cirque, il a duré six mois ; les six plus beaux mois de ta vie. Il t'a trouvée en larmes un peu après l'incendie ; et il ne t'a plus jamais laissée tombée après. Tout cela est resté secret. Bordel, c'était un foutu né-moldu et le meilleur ami de Noah de surcroît. Vous deviez garder le secret. Il t'a aidé à faire la différence entre ce que ton père voulait que tu sois et la personne que tu étais vraiment. Mais chasser le naturel le fait revenir au galop, tu ne peux t'empêcher de revenir Helen-Drizzle Ebony Brown, l'hautaine, l'arrogante et froide adolescente au service de son paternel idolâtré. Tu commences à partir, tu ne supportes plus son regard. Il semble se rendre compte qu'il y a un problème. Dri- Drizzle, j'suis désolée. Dri, reste, s'il te plait. Dri! Il attrape ton poignet, espère te faire rester mais tu le pousse avec beaucoup plus de violence contre un mur. Vous restez quelques secondes les yeux dans les yeux - ta vision est brouillée de larmes et les siens ne font pas les fiers. Et puis au final, tu relâches la pression sur ses épaules. C'est fini, Dawson. C'est fini. Et tu pars, reprends ton masque de froideur et ton regard arrogant lorsque tu atteins la lumière de Paracelse Place.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzle Brown
☆ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Drizzle Brown

♢ Méfaits : 9
♢ Points : 3820
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans ☆
♢ Statut civil : célibataire, plus ou moins ☆
♢ Emploi/études : lycéenne et capitaine de l'équipe de cheerleading de l'ackerley academy ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

(M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi   (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi EmptyDim 24 Nov - 20:57

Bonjour/bonsoir jeune padawan (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 545732986 (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3750256475 (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 142805422 
Premièrement, merci d'avoir lu le scénario de Rory (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3750256475 Il est essentiel pour ma Drizzle, donc surtout n'hésite pas si tu as du temps et de la motivation et que tu ne comptes pas le lâcher (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 3872901652 Sache que si tu as des questions, je suis totalement disposée à y répondre I love you
Bon, je vais être directe. Liam est peu négociable, voire aucunement. En réalité, Rory/Foster/Drizzle/Noah sont issus d'une ancienne version de Drizzle/Noah, sur un autre forum, qu'on mourrait d'envie de reprendre avec Noah :coeeur:Ainsi, peu de choses sont négociables et je pense avoir laissé suffisamment de libertés de toutes façons :pouf:Au niveau du pseudo, je demande à garder juste le prénom (ou alors faut qu'on en discute) (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2321175146 
Au niveau de l'activité, je vais pas y aller par quatre chemins : jusqu'à Noël voire au delà, je ne pourrais pas rp en semaine. (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 733288870 Voilà, c'est la vie, mais du moment que tu es là le week-end, c'est parfait :crazy:Je demande pas trois réponses en une semaine, tu vois. Quant à la quantité, je suis capable de faire jusqu'à 1500/3000 mots, mais je pense tourner autour de 1000. Mais compte tenu de l'ambiance du forum et qu'ici, on prône la qualité à la quantité, 800 mots seraient parfaits (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 2011918685 (M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi 1685085446 Et niveau orthographe, du moment que tu ne confonds pas tous les temps et que tu ne fais pas "ça"/"sa", "est"/"et", ça me va I love you
Alors voilà, à toi de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LIAM PAYNE ~ je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars
»  (F/LIBRE) LUCY HALE + when you're with me, i'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top