Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drizzle Brown
☆ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Drizzle Brown

♢ Méfaits : 9
♢ Points : 3819
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans ☆
♢ Statut civil : célibataire, plus ou moins ☆
♢ Emploi/études : lycéenne et capitaine de l'équipe de cheerleading de l'ackerley academy ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever EmptyDim 24 Nov - 21:19

Foster Thicke
--------------------♢--------------------

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION,
CITATION CITATION CITATION CITATION

batelb249|tumblr + auteur|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Foster Thicke. La famille est obligatoire, mais le prénom, on peut s'arranger, mais je l'aime bien I love you♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Natif de Nettlebed Lane, il a dix-huit ans et sa date de naissance est libre. ♢ STATUT DE SANG. Foster est de Sang-Pur et se plait à le rappeler à tout va. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Aisée, il sait très bien qu'il n'aura pas besoin de travailler plus tard mais ses parents commencent à sincèrement le secouer. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Tout est libre 8)Toutefois, il doit être célibataire. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Il retape actuellement sa senior year à l'Ackerley Academy. Je l'imaginais bien dans l'équipe de Quidditch. ♢ CARACTÈRE. Il ne recherche pas la popularité. Il se fiche bien de l'avis des gens, s'ils l'aiment ou non, du moment que les personnes qu'il aime sont près de lui (il est très jaloux et possessif, d'ailleurs). Il est du genre volage dans tout type de relation, il n'est fidèle que s'il estime que la personne en vaut le coup (du style Drizzle, il ne la laissera jamais tomber). C'est un mec franc, arrogant, hautain, un grand opportunisme qui s'exprime généralement par sarcasme. S'il peut paraître froid et distant, ce n'est pas vraiment le cas au fond. Son kiffe, c'est de faire chier le monde. C'est un bon gars malgré son caractère de merde, il est parfois vulgaire, très impulsif, voire violent et un peu bagarreur. Il se cache, mais il a beaucoup d'amour à donner, ça peut être un vrai nounours quand il veut. ♢ FEATURING + GROUPE. Louis Tomlinson, sexy isn't he? :hehe:Il appartient aux Fever Fudge.

♢ Until the very end.
♢ Nettlebed Lane, c'est chez lui. Il vit depuis toujours dans un grand manoir bien placé à Grimstone Road, juste en face de l'ancienne demeure des Brown. ♢ C'est un jeune homme hyper intelligent et qui a beaucoup de capacités scolairement parlant mais disons que cela ne l'intéresse pas, l'école, les cours. C'est pour cela qu'il retape actuellement sa dernière année. ♢ Il a deux petites sœurs, des jumelles de treize ans, qu'il adore embêter mais qu'il, malgré les apparences, aime plus que tout. Touchez à ses cadettes et vous l'aurez sur le dos toute la vie. ♢ Il ne partage pas les idées de ses parents sur les Sang-Impurs, contrairement à ce qu'il confirme même à sa meilleure amie (qui n'a pas hésité à être honnête avec lui, au bout d'un moment). Il ne dit rien car il aime trop son confort pour risquer de se faire renier et de se voir refuser l'accès à la fortune familiale. ♢ En réalité, il se pose beaucoup de questions sur le pourquoi de son éducation et la fermeture d'esprit de ses parents mais comme il ne les pose à personne, il n'a pas de réponse. ♢ Il cherche un échappatoire car ses parents veulent qu'il perpétue la lignée de Sang-Pur et le coincer dans un boulot dans un bureau du Ministère, mais il ne veut pas de cette vie. La vie bien rangée, au service de ses parents, et dans un bureau de plus, ce n'est pas pour lui. C'est un homme d'action, même si sa phrase fétiche c'est "Fuck it, j'ai la flemme!". ♢ Le reste est très libre!

♢ The ones we love never truly leave us.
Drizzle et Fos se connaissent depuis quasiment toujours, depuis que les Brown ont emménagé à Nettlebed Lane en face de chez les Thicke, lorsque Dri avait trois ans. Ça a été un véritable coup de foudre amical dès le début, et on ne la jamais vu évoluer séparément malgré leur année d'écart. C'est le genre d'amitié où on pourrait croire à un couple, les regarder et se dire "Fozzle, c'est endgame" mais non, loin de là. L'idée les dégoûte même car ce n'est que de l'amour fraternel, un amour un peu jalousé par le jumeau de Drizzle d'ailleurs. Ce dernier a d'ailleurs bien été traumatisé par Foster et Drizzle, puisque c'est purement et simplement la guerre entre les Brownies. Toutefois, depuis quelques mois, ils se sont légèrement écartés. Foster voit que Drizzle va mal, mais elle ne se confie pas. Il sent qu'elle change, ça lui fait peur mais au fond, il sait que "toutou à son papa" ou elle-même, il ne la laissera jamais tomber. Reste à voir la réaction de Foster lorsqu'il va apprendre que sa meilleure amie est tombée amoureuse d'un Né-Moldu avec peu d'argent. De plus, Mr Brown et les parents Thicke ont eu la joyeuse idée de fiancer leurs aînés et c'est à Foster de l'annoncer à son amie de toujours..

Revenir en haut Aller en bas
Drizzle Brown
☆ YOU'RE GONNA HEAR ME ROAR
Drizzle Brown

♢ Méfaits : 9
♢ Points : 3819
♢ En ville depuis le : 23/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans ☆
♢ Statut civil : célibataire, plus ou moins ☆
♢ Emploi/études : lycéenne et capitaine de l'équipe de cheerleading de l'ackerley academy ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever   (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever EmptyDim 24 Nov - 21:20

Bonjour/bonsoir jeune padawan (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 545732986 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 3750256475 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 142805422 
Premièrement, merci d'avoir lu le scénario de Fos (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 3750256475 Il est essentiel pour ma Drizzle, donc surtout n'hésite pas si tu as du temps et de la motivation et que tu ne comptes pas le lâcher (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 3872901652 Sache que si tu as des questions, je suis totalement disposée à y répondre I love you
Bon, je vais être directe. Louis est peu négociable, voire aucunement. En réalité, Foster/Rory/Drizzle/Noah sont issus d'une ancienne version de Drizzle/Noah, sur un autre forum, qu'on mourrait d'envie de reprendre avec Noah (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 3377663892 Ainsi, peu de choses sont négociables et je pense avoir laissé suffisamment de libertés de toutes façons :pouf:Au niveau du pseudo, je demande à garder juste le nom de famille, puisqu'il s'agit d'une famille prédéfinie (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 2321175146 
Au niveau de l'activité, je vais pas y aller par quatre chemins : jusqu'à Noël voire au delà, je ne pourrais pas rp en semaine. (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 733288870 Voilà, c'est la vie, mais du moment que tu es là le week-end, c'est parfait :crazy:Je demande pas trois réponses en une semaine, tu vois. Quant à la quantité, je suis capable de faire jusqu'à 1500/3000 mots, mais je pense tourner autour de 1000. Mais compte tenu de l'ambiance du forum et qu'ici, on prône la qualité à la quantité, 800 mots seraient parfaits (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 2011918685 (M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever 1685085446 Et niveau orthographe, du moment que tu ne confonds pas tous les temps et que tu ne fais pas "ça"/"sa", "est"/"et", ça me va I love you
Alors voilà, à toi de jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) LOUIS TOMLINSON ~ you've got a home for now and forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars
»  (F/LIBRE) LUCY HALE + when you're with me, i'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top