Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) MEGHAN ORY + put down your books, open your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3853
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

(F/LIBRE) MEGHAN ORY + put down your books, open your mind Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) MEGHAN ORY + put down your books, open your mind   (F/LIBRE) MEGHAN ORY + put down your books, open your mind EmptyMer 20 Nov - 17:30

Jolene (pour le scénario)
--------------------♢--------------------

LEAVE A TOWN, LEAVE A TOWN OF FEAR, YOUR ENEMIES ARE HIDING NEAR,
MOUNTAINS ARE OUR EMPTY SPACES, THERE WILL BE NO ONE WHO'LL SAY "I GOT
TO WORK I'M GROWING OLD AND ALL I'M LOOKING FOR IS GOLD"

paolaad|tumblr + bastian baker|i'd sing for you
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. J'utilise Jolene, mais le nom est entièrement libre. Évitez quelque chose de trop voyant et trop excentrique, je ne suis pas très adepte. En dehors de ça, c'est vous qui gérez. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Elle est âgée de 26 ans, mais le lieu et la date de naissance sont libres. ♢ STATUT DE SANG. C'est une sorcière née moldu. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Jolene n'est ni une femme dans le besoin, ni très aisée. Elle a juste ce qu'il lui faut, et n'en demande pas plus. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Elle est célibataire, et hétérosexuelle. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Jolene est, depuis qu'elle habite à Neddlebed Lane, bibliothécaire à Beedle's Library, la bibliothèque de la ville. ♢ CARACTÈRE. Jolene est une jeune femme très timide, qui fait très peu parler d'elle en ville. Elle est douce et gentille. Elle sait quand même se défendre, maniant à la perfection le sarcasme. Elle est plutôt joviale et rêveuse. ♢ FEATURING + GROUPE. Je vois vraiment bien Meghan Ory dans ce rôle, mais si vous ne l'appréciez pas vous pouvez toujours me proposer vos idées pour l'avatar, il est négociable. Pour le groupe, je la mettrais plutôt dans Skiving Snackbox.

♢ Until the very end.
L'histoire de Jolene est plutôt libre, mais voici quelques idées que j'ai eu et que vous pourriez réutiliser: Jolene a déménagé à Neddlebed Lane il y a seulement deux ans, après avoir vécu un événement important dans sa vie. J'imagine bien un divorce, ou une séparation brutale. Elle ne s'est jamais vraiment entendu avec ses parents, qui la considéré comme un monstre. Elle a toujours vécu dans une petite ville d'un état méconnu des USA (Nebraska, Wisconsin, Kansas, ...). Sa vie n'a jamais été réellement heureuse, c'est pourquoi elle s'est toujours réfugiée dans les livres. Elle a toujours eu du mal à accepter ses pouvoirs et les vois plutôt comme quelque chose de négatifs. Elle est venue vivre à Neddlebed Lane, cherchant un endroit où on ne l'écarterait pas parce qu'elle était "bizarre". Elle ne s'est jamais vraiment intégrée à la ville, même si elle a fait beaucoup de connaissance grâce à la bibliothèque.

♢ The ones we love never truly leave us.
C'est à la bibliothèque que les deux jeunes se sont rencontré. Après son arrivée à Neddlebed Lane, on a vite recommandé la bibliothèque à Dan, et c'est avec plaisir qu'il y est allé. C'est là qu'il y a rencontré Jolene. Même s'il s'avait très bien qu'elle était plus vieille que lui, il n'a pas pu s'empêcher de noter toutes les qualités de la jeune femme. Une conversation, c'est tout ce qu'il a fallu à Dan pour craquer pour cette jeune femme. Il savait qu'ils étaient très différent. Lui, connaissait très peu la magie et voyait ça comme un don du ciel, voulant toujours en savoir plus. Elle, qui aurait tout donner pour se débarasser de ses pouvoirs et vivre une vie normale. Dan s'est donc mit dans la tête d'arriver à prouver à Jolene à quel point la magie peut-être quelque chose de magnifique. Même s'il sait qu'il ne se passera surement jamais rien entre lui et elle, surtout à cause de la différence d'âge, Dan est bien décidé à se rapprocher de la jeune femme, et à lui prouver que la magie n'est pas là pour gâcher sa vie, comme elle le conçoit depuis toujours.
Le reste du lien est à voir en RP, parce que c'est plus drôle ainsi.

♢ Never tickle a sleeping dragon.
Bonjour ! Tout d'abord, merci de vous interesser à mon scénario. Comme vous l'avez vu, il y a pas mal de pistes libres et négociables. Je tiens au caractère doux et sensible de Jolene, ainsi qu'à son métier de bibliothécaire et à son attachement aux livres, pour le reste, c'est plutôt libre, je vous ai surtout donné des idées. Comme vous le savez, le nom est libre, et l'avatar reste négociable. Pour les RP, je favorise les posts courts pour que l'intrigue avance vite, plutôt que les longs posts qui prennent trois semaines à être écrit. Pour la présence, si vous êtes présent le week-end, cela me va parfaitement ! Je pense avoir tout dit, si vous avez des soucis ou des questions n'hésitez pas à harceler ma boite mail, ou bien à passer dans la partie invités du forum. A bientôt, je l'espère.
NOTE: Pour le début du RP, il y a deux choix. Soit, on attaque normalement, comme s'ils s'étaient déjà vu plusieurs fois, ect. Soit, vu que Dan est arrivé il n'y a pas plus d'une semaine, on peut jouer leur première rencontre à la bibliothèque (celle expliquait dans le lien). C'est à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) MEGHAN ORY + put down your books, open your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) GILLIES ☆ come on skinny love.
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top