Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4084
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming EmptyVen 1 Nov - 21:16

Graeme Rhodes
--------------------♢--------------------

I'LL DO ANYTHING YOU SAY IF YOU SAY IT WITH YOUR HANDS,
I'LL BE SMART TO WALK AWAY BUT YOU'RE QUICKSAND

darrenistotallyawesome + taylor swift|treacherous
☆ ☆ ☆
♢ GRAEME RHODES. Le nom est libre, mais j'avoue que Graeme Rhodes c'est mon nom fétiche pour Darren hihi. Je trouve qu'il lui va comme un gant. Après, ne vous forcé pas à ne pas prendre le personnage si il n'y a que le nom qui vous bloque. Dans ce qu'à là, proposez les noms qui vous plaisent, et j'en choisirais certains qui me vont aussi.. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Graeme est âgé de 25 ans, en dehors de ça je vous laisse choisir la date de naissance. Il est né à Londres, en Angleterre, ou tout du moins dans les alentours. ♢ STATUT DE SANG. Il est né de parents tous les deux moldus. Personne dans sa famille n'est sorcier. C'est d'ailleurs un grand mystère et un grand choc pour ses parents, néanmoins ils ne l'ont pas rejeté. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Graeme a plutôt pas mal d'argent de côté, grâce à se que lui donne ses parents. Néanmoins, il est plutôt du genre à ne pas faire savoir. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Le jeune homme est célibataire... officiellement. Il est homosexuel et s'assume. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Je vous laisse totalement le choix pour ça. ♢ CARACTÈRE. Graeme est gentil, généreux, amical et ouvert aux gens, mais il a aussi un côté rebelle, dragueur, sarcastique et je-m'en-foutiste. ♢ FEATURING + GROUPE. Darren Criss, aka l'homme de ma vie. Il est peu négociable, parce que j'en suis folle, et que personne Darren + Hunter je trouve ça tellement orgasmique. Pour le groupe, je pense que Wildfire Whiz-Bangs est celui qui correspond le mieux.

♢ Until the very end.
Voici les points dans la vie de Graeme qui sont à respecter pour son histoire: Ses parents sont deux moldus, ainsi que tout le reste de sa famille. Par miracle (du moins, il voit ça comme un miracle), Graeme est né sorcier. Il a toujours mit ses pouvoirs de côté, n'ayant pas envie d'être le bizarre de la famille. C'est il y a six mois qu'il a décidé de déménager pour Neddlebed Lane, dont il avait trouvé l'existence sur internet. Pour lui, c'était le parfait endroit pour enfin apprendre à se servir de ses pouvoirs. Le reste de l'histoire est libre à votre imagination.

♢ The ones we love never truly leave us.
Hey, may I help you? Un jeune homme, brun et plutôt séduisant se trouver dans la rue, juste devant l'appartement à Andrew, un air plutôt perdu sur le visage. I think... I'm lost. Do you know where is Thrukell Street? Etant donné qu'Andrew avait grandi ici, il connaissait toutes les rues de Brightview par coeur. Il fit un petit sourire, s'avançant un peu plus vers le jeune brun. I do, come on. dit-il avant de commencer à se déplacer en direction de Thrukell Street. C'était la première fois qu'Andrew rencontrait Graeme, mais c'était loin d'être la dernière. Très vite, les deux garçons se mirent à sympathiser. Graeme fascinait Andrew; il était tellement différent. Venant tout droit d'Angleterre, issu d'une famille moldu, Graeme était un phénomène rare à Neddlebed Lane. Et puis, petit à petit, leur relation est devenue plus intense. Les deux jeunes passaient pas mal de leur temps ensemble, souvent juste à discuter. Mais un beau jour, une de leurs après-midis jeux vidéos dérapa, et les deux hommes s'embrassèrent. Graeme fit le premier pas, mais Andrew ne le rejeta pas avant une bonne minute. Gr... Greame, stop, please. I can't. Why not? Il se leva et quitta la pièce sans explication. Pourquoi? C'était simple. Il aimait les filles, et il était déjà en couple. Pourtant, ce baiser était tout sauf désagréable.

♢ Never tickle a sleeping dragon.
Bien le bonjour. I love you Je ne vais pas faire un long blabla, étant donné que j'ai déjà pas mal parlé des négociabilités tout au long du scènario, mais voilà un petit "résumé" pour vous faciliter les choses:
avatar: peu négociable.
nom: négociable.
histoire: non négociable.
lien: non négociable.
présence rp: minimum le week-end.
lignes: entre 10 et 50 lignes.
J'essayerais de ne pas être trop méchant avec vous, c'est promis ! Parce qu'au fond, Andy loves Graeme. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3891
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming EmptyLun 11 Nov - 8:50

Guess Who's here baby (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 3614220184 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4084
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming EmptyLun 11 Nov - 9:53

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 119452155 (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 119452155 Epouse-moi (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 1658498446 (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 3377663892 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3891
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming EmptyLun 11 Nov - 9:55

Tout de suite Darling (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 1613542048 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4084
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming EmptyLun 11 Nov - 14:19

Scénario prit. (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming 1658498446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming   (M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) DARREN CRISS + i never saw you coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CASSIDY + the good in the bad.
» (F/LIBRE) LINDER + unconditionally
» (M/LIBRE) JAMIE DORNAN + make it without you?
» (M/LIBRE) ACKLES ☆ love me to the stars
»  (F/LIBRE) LUCY HALE + when you're with me, i'm alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away :: ✰ Scénarios pris.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top