Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 this time, baby, i'll be bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyDim 17 Nov - 21:18

Daniel Goldstein-Materson
--------------------♢--------------------

YOU SAY YOU ARE NEVER GONNA LEAVE ME, LIKE A CHILD YOU WILL
ALWAYS HELP ME, I LIKE THE WAY YOU STAND BY ME

wannabeyour-everything|tumblr + bastian baker|lucky
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Daniel, c'est le prénom que m'ont donné mes parents à ma naissance. Pour mon nom, c'est Goldstein-Materson. C'est à dire, celui de mon père, et celui de ma mère. Mais je n'utilise que celui de mon père, et ceux depuis un bon nombre d'années maintenant. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Etant née le 12 Avril, j'ai un peu plus de 17 ans aujourd'hui. Je suis née à Londres en 1996. ♢ STATUT DE SANG. Je suis un sorcier de sang-mêlé. Mon père était un sorcier de sang-pur, et ma mère, une moldu. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Ma situation à moi? Rien. Pas un centime, je suis incapable d'économiser mon argent de poche. Heureusement que mes parents sont là pour tout nous financer, à ma soeur et moi. Sinon, nous n'aurions jamais pu venir à Neddlebed Lane. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Célibataire et, à ce que j'en sais, hétérosexuel. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Je suis lycéen. Enfin, je n'ai pas encore reprit les cours, étant donné que j'arrive à peine à Neddlebed Lane. Il faut que je trouve une école pour accueillir ma petite soeur, et je m'occuperais ensuite de mes études. ♢ CARACTÈRE. Je suis plutôt le genre de garçon à toujours rire, faire des blagues, être enchanté par tout ce qui se passe autour de moi, et aussi très curieux de tout, surtout quand cela touche à la magie. Bien sûr, je sais aussi avoir la tête sur les épaules. Je veux dire, il le faut bien, pour s'occuper de sa petite soeur à temps plein... ♢ FEATURING + GROUPE. Fetus Bastian Baker, époque Lucky. :MG:Pour le groupe, Wildfire Whiz-Bangs, je pense.

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
Dan a décidé d'apprendre la guitare il y a deux ans, seul, car il trouvait ça lui donnait un style auprès des filles. Finalement, il est devenu complètement accro à la musique, et joue très souvent, même s'il n'y a pas de filles dans les alentours. ♢ Son péché mignon est le citron. Sirop de citron, bonbons au citron, citron dans ses repas, ... Il lui arrive même de manger des citrons, comme ça, sans réelle raison. ♢ C'est un garçon très sensible, même s'il n'aime pas trop le dire. Il lui arrive de pleurer devant des films, comme une fille le ferait. Il n'aime pas ce côté de lui. ♢ Lorsqu'il était plus jeune, il était "le bizarre" de la classe, et il n'avait pas vraiment d'amis. Cela s'est arrêté lorsqu'il est entré dans l'adolescence. ♢ Il ne fume pas, et déteste la cigarette. Une de ses grandes peurs est que Daria, sa petite soeur, se mette à fumer un jour où l'autre. Il ne supporte même pas l'odeur de la fumée. ♢ Beaucoup de personnes lui disent qu'il n'a surement aucun soucis avec les filles mais, contrairement à ça, il n'a jamais été très à l'aise avec les filles. Il se débrouille toujours pour tout gâcher à un moment donné. A maintenant 17 ans, il n'a embrassé que deux filles, mais n'a jamais eu de véritable relation. Il n'a par ailleurs jamais couché avec une fille. ♢ Il fait de la natation depuis qu'il a six ans, et il adore ça. Il espère trouver un moyen de reprendre ce sport sérieusement à Neddlebed Lane. ♢ Lorsqu'il avait douze ans, il a passé deux jours à l'hôpital et a fini avec un plâtre au bras. Monsieur s'était amusé à grimper à un arbre et à rester sur une branche, la tête en bas. Après une dizaine de fois à faire ça, la branche à fini par casser. ♢ Pour lui, le style vestimentaire est quelque chose de capital. Il n'aime pas forcément les marques, mais hors de question de sortir en jogging et tshirt salle. Tout vêtement à un moment propice où il doit être porté. ♢ Un de ses hobbies est la cuisine, plus particulièrement la pâtisserie, même si ce n'est pas très viril. Il passe souvent ses après-midi à essayer de nouvelles recettes de brownies ou de cupcakes, que Daria doit ensuite goûter, puisqu'il n'aime pas le sucré plus que ça.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. On est curieux ? this time, baby, i'll be bulletproof. 1658498446  ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. J'ai pleine responsabilité de moi même et j'habite dans ce beau pays qu'est la France. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? La magie d'internet. I love you♢ COMMENTAIRES. lache ton comz j'rends double (faites pas genre vous avez tous commencez par skyblog..) Rolling Eyes 


Dernière édition par Dan Goldstein le Jeu 21 Nov - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyDim 17 Nov - 21:18

♢ MISCHIEF MANAGED.

C’est pas juste papa. On a rien demandé, Daria et moi. Tu ne t’étais jamais autant énervé après un de tes parents. C’est comme si, en moins d’une heure, tout ce que tu pensais depuis des années et des années était sorti. Ton père était assis à son bureau, comme d’habitude, sans vraiment écouter ce que tu disais. Ou peut-être que si, il écoutait, mais tu n’en avais pas l’impression. Il n’y a pas de raisons qu’on ignore nos pouvoirs. C’était ton choix, pas le nôtre. Mais pour comprendre cette horrible dispute, il fallait remonter loin dans le temps. Tu étais les fils de Monica Materson, une moldu, et Léonard Goldstein, un sorcier. Mais tu n’as jamais su qu’il était sorcier, du moins, pas avant tes dix ans. Tu es né dans la belle ville de Londres, en Angleterre, il y a maintenant dix-sept ans de ça. Ta mère était infirmière dans un grand hôpital, et ton père était homme d’affaire. Une famille parfaite. Mais comme toute famille parfaite, c’était aussi une famille avec beaucoup de secrets. Tu as grandi avec ton père et ta mère dans une grande maison en banlieue de Londres. Ni trop loin, ni trop prêt de la ville. Juste à la parfaite distance. Alors que tu avais à peine cinq ans, tes parents ont décidé d’avoir un autre enfant. Tu étais partagé entre jalousie et excitation. Avoir quelqu’un d’autre avec qui jouer dans cette grande maison, tu ne demandais pas mieux. Mais déjà, le manque d’affection venant de tes parents de perturber. Ils aimaient plus leur travail que toi. Et puis, elle est arrivée : Daria. A partir du moment où tu l’as vu, tu as su que tu allais l’adorer. Et tu avais raison. Vous avez toujours eu un lien très fort, ta petite sœur et toi. Lorsque tu as eu dix ans, tu as su le premier secret de la famille. Le premier, et bien entendu le plus grand. Tu étais un sorcier de sang-mêlé. Non pas que tu saches ce que cela voulait dire. A vrai dire, tu ne savais pas ... du tout. Alors, ton père t’a expliqué. Du moins, essayer. Lui était un sorcier, ta mère était une humaine. Ils avaient eu des enfants, et ils étaient donc des demi-sorciers : des sang-mêlé. Tu n’avais pas pu t’empêcher d’être très excité à propos de cette histoire. Tu t’imaginais déjà jeter des sors à tes cahiers et tes stylos pour ne pas avoir à faire tes devoirs, ou à voler sur un balais pour aller au cinéma avec la jolie Alison. Mais ton père avait vite détruit ton rêve, et ce en une seule phrase. Tu n’utiliseras jamais tes pouvoirs. Mais pourquoi ? Parce que c’était comme ça. C’était sa règle à lui. En plus de ça, tu devais le cacher à Daria. Interdiction qu’elle sache qu’elle avait des pouvoirs magiques, elle était trop petite. Alors, pendant cinq ans, tu as essayé de ne pas te souvenir de ça. Mais dans tes rêves, tu possédais de nombreux pouvoirs magiques que tu gérais parfaitement. Ce n’était que tes rêves, mais c’était déjà mieux que rien. Le drame que tu avais vécu se reproduit cinq ans plus tard, lorsque Daria fut enfin âgée de dix ans et que ton père lui avait annoncé le petit secret de famille. Comme toi, elle voulait utiliser ses pouvoirs. Comme toi, elle refusait de croire que, toute sa vie, elle allait devoir cacher ça. Vous en aviez parlé, et puis, après y avoir réfléchis longtemps, vous ne voyez qu’une seule solution. Il fallait que, vous-même, vous vous renseigner pour en savoir plus. Internet, vieux cahiers et lettres de vos parents, … Tous les tours étaient permis. Vous aviez facilement pu vous procurer deux baguettes sur internet, bien qu’elles ne fonctionnaient plus parfaitement bien. Petit à petit, vous aviez appris quelques sorts simples, que vous vous régaliez d’effectuer derrière le dos de vos parents. C’était tellement plaisant de pouvoir faire de telle chose, malgré le fait qu’elles vous soient interdites. Cela à durer deux ans, et jours après jours vous étiez plus proches, ta sœur et toi. Mais, jours après jours, vous vouliez utiliser plus de magie. Un tour pour éteindre la lumière à l’heure du coucher n’était pas suffisant. C’est il y a un mois que votre père s’en est rendu compte. Il avait trouvé la baguette de Dan, caché sous son lit. Très vite, il a demandé des explications à son fils, mais pas à sa fille. Dan lui a donc dit tout ce qu'il avait sur le coeur. Il n'en pouvait tout simplement plus de devoir être le parfait garçon qui obéissait à toutes les règles de son paternel: il voulait vivre pour lui et lui seul. Il n’y a pas de raisons qu’on ignore nos pouvoirs. C’était ton choix, pas le nôtre. A ces mots, Mr Goldstein leva les yeux. Ils voulaient utiliser leurs pouvoirs ? Bien, mais pas ici. Sans vraiment laissé le choix à Dan et Daria, il leur expliqua qu'ils allaient aller vivre à Neddlebed Lane, chez leur oncle. Neddlebed Lane était situé en Amérique, mais c'était surtout une ville habitée uniquement de sorciers. Rien de mieux, pensaient Dan et Daria. En moins d'une semaine, leurs valises étaient faites, et ils partaient pour les Etat-Unis d'Amérique. Cela fait maintenant une semaine qu'ils sont arrivé ici. Dan doit s'occuper de Daria, c'était la condition de leurs parents pour accepter de les envoyer à l'autre bout du monde. Pour l'instant, ils vivent chez leur oncle et leur tante, avec leurs cousins. Ils ne se sentent pas forcément à l'aise, mais le fait qu'ils vont pouvoir apprendre tout et encore plus sur la magie leur fait passer leurs inquiétudes. C'est un nouveau départ pour Dan, c'est sa chance de rendre ses rêves de magie enfin réalité.


Dernière édition par Dan Goldstein le Lun 18 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4159
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyDim 17 Nov - 21:29

Mon cousin this time, baby, i'll be bulletproof. 2011918685 this time, baby, i'll be bulletproof. 3750256475 Bastian Baker en plus, j'en connais une qui va te sauter dessus this time, baby, i'll be bulletproof. 1116048743 this time, baby, i'll be bulletproof. 1658498446 Bienvenue ici I love you Super choix de famille ofc this time, baby, i'll be bulletproof. 2602047436 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas this time, baby, i'll be bulletproof. 3377663892 this time, baby, i'll be bulletproof. 142805422
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4095
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyDim 17 Nov - 21:33

Même pas, non mais oh, je sais me retenir. Et puis j'ai le vrai moi. this time, baby, i'll be bulletproof. 2011918685 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3951
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyDim 17 Nov - 23:02

hééé, bienvenue sur le forum, nouveau goldstein. this time, baby, i'll be bulletproof. 2011918685 et puis, je connais pas le gamin, mais l'est joli. this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 
pour ta recherche de liens, à quel école tu comptais aller? si tu vas à la nlhs, je pourrais certainement être ton professeur de défenses, donc on pourrait se trouver un truc sympa. this time, baby, i'll be bulletproof. 2570810263 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3917
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 1:40


Bienvenue sur le forum this time, baby, i'll be bulletproof. 2253962754 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3943
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 11:07

Super choix de famille, j'connais pas l'avatar, mais il est canon. this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 this time, baby, i'll be bulletproof. 119452155 
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. this time, baby, i'll be bulletproof. 1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3932
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 11:11

Bienvenuuuuuuuuuue this time, baby, i'll be bulletproof. 117913940 I love you 
Le lien ce serait avec plaisir this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 17:26

Merci à tous, j'ai répondu à vos MP pour les liens. I love you
Jaecy, se serait avec plaisir, il faut juste que je réfléchisse à l'école étant donné que Dan est nouveau en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3988
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 17:45

OMG BASTIAN this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 this time, baby, i'll be bulletproof. 323172700 this time, baby, i'll be bulletproof. 2253962754 this time, baby, i'll be bulletproof. 2472897016 
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4159
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 17:50

Dan Goldstein a écrit:
Merci à tous, j'ai répondu à vos MP pour les liens. I love you
Jaecy, se serait avec plaisir, il faut juste que je réfléchisse à l'école étant donné que Dan est nouveau en ville.
Team NLHS this time, baby, i'll be bulletproof. 2602047436
Revenir en haut Aller en bas
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyLun 18 Nov - 17:56

Oh, Marley, ta signature. this time, baby, i'll be bulletproof. 119452155 
Revenir en haut Aller en bas
Noah Brown

Noah Brown

♢ Méfaits : 16
♢ Points : 3845
♢ En ville depuis le : 15/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : lycéen.

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyMar 19 Nov - 16:17

MON PETIT COUSIN this time, baby, i'll be bulletproof. 2011918685 this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 this time, baby, i'll be bulletproof. 3429290334 
(ouais, je suis pas encore validée, mais osef, je pouvais pas m'en empêcher. this time, baby, i'll be bulletproof. 119452155 )
comme il est canon monsieur baker. this time, baby, i'll be bulletproof. 1685085446 
super choix de famille ofc, j'ai hâte de définir un lien avec toi this time, baby, i'll be bulletproof. 1658498446 
bienvenu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyMar 19 Nov - 23:50

Alexandra n'est pas trop mal non plus, elle est sympa la génétique dans la famille.
Merci beaucoup en tout cas. this time, baby, i'll be bulletproof. 2570810263 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4095
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. EmptyMer 20 Nov - 15:55

Pais m'a textoté que c'était bon, donc validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




this time, baby, i'll be bulletproof. Empty
MessageSujet: Re: this time, baby, i'll be bulletproof.   this time, baby, i'll be bulletproof. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

this time, baby, i'll be bulletproof.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» at the same time, i wanna hug you i wanna wrap my hands around your neck.
» + burn, baby, burn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations validées-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top