Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 + burn, baby, burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 0:04

+ burn, baby, burn. 1599823844 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 0:05

+ burn, baby, burn. 545732986 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 0:05

+ burn, baby, burn. 3167897755 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 0:05

+ burn, baby, burn. 119452155 

à vouuus! + burn, baby, burn. 476423207 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 9:44

+ burn, baby, burn. 1658498446 + burn, baby, burn. 1658498446
Par contre, je viens sans idées, touriste(dot)com + burn, baby, burn. 1116048743 + burn, baby, burn. 2602047436
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 17:03

Stephen amell *-* on est dans le même groupe, je pense qu'un lien nous est indispensable. Je vois pas forcément du positif, plus de l'entre deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyJeu 14 Nov - 20:38

paisley; oh oui, ce lien, comme promis. + burn, baby, burn. 1351212404 ouais, j't'un peu vide aussi, donc ça aide pas, tout ça. + burn, baby, burn. 2321175146 faudrait commencer par voir si t'aimerais mieux du positif ou du négatif avec la tête brûlée de jaecy? + burn, baby, burn. 3167897755 

leeroy; ouais, de l'entre deux pourrait faire l'affaire, surtout qu'ils ont quand même 11 ans de différence. j'essaie de penser un peu plus... j'imagine que leeroy doit avoir pas mal de colère d'accumulée? j'imagine qu'ils auraient pu se croiser quelques fois, dans l'optique que leur famille tente de garder les apparences. pour x raison (on verra quoi si l'idée te plait), jaecy pourrait donner des cours de défenses moldus histoire que leeroy puisse évacuer la pression (ça serait probablement payé par les parents de leeroy, qui voudraient qu'il se calme?). c'est une proposition comme ça, on peut toujours creuser pour autre chose, mais j'ai le cerveau un peu mou, aujourd'hui. + burn, baby, burn. 2321175146 + burn, baby, burn. 1116048743 
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyVen 15 Nov - 13:44

L'idée me plait, il aurait sans doute rigolé quand on on lui aurait proposé les cours de défenses, mais oui ça peut le faire :p.
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyVen 15 Nov - 18:57

Jaecy Kennedy a écrit:
paisley; oh oui, ce lien, comme promis. + burn, baby, burn. 1351212404 ouais, j't'un peu vide aussi, donc ça aide pas, tout ça. + burn, baby, burn. 2321175146 faudrait commencer par voir si t'aimerais mieux du positif ou du négatif avec la tête brûlée de jaecy? + burn, baby, burn. 3167897755 
Je pensais à quelque chose de mitigé, qu'on s'amuse un peu + burn, baby, burn. 2011918685 + burn, baby, burn. 1685085446 
Du style, ils se sont attachés, mais y a toujours un moment où l'un tape trop sur le système de l'autre et que ça part en free style? + burn, baby, burn. 3429290334 (Pas d'idées point com + burn, baby, burn. 168965107 )
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptySam 16 Nov - 0:59


J'aimerais bien un lien + burn, baby, burn. 2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptySam 16 Nov - 18:13

Je ne sais pas ce que je veux exactement ( mon cerveau est éteint pour l'instant ) mais je veux un lien avec toi beau gosse + burn, baby, burn. 1658498446:leche:Enfin, si tu le veux, je ne voudrais pas te forcer + burn, baby, burn. 3614220184
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptySam 16 Nov - 18:21

leeroy; content que l'idée te plaise. I love you on pourra toujours développer avec le temps, voir si lee se déciderait à parler un peu à jae, ou si jae lui poserait des questions, voir ce qui cloche, etc. ça t'irait comme ça, alors?

paisley; pas d'idée, mais c'est quand même une bonne idée de base, j'trouve. + burn, baby, burn. 2011918685 ça pourrait certainement le faire, ils pourraient ne pas se gêner l'un avec l'autre, ne pas toujours apprécier ce que l'autre pourrait lui dire aussi. donc là, on aurait le free style intéressant, qui pourrait être sympa en rp. un espèce de je t'aime moi non plus amical, du coup?

imogen; avec plaisir. I love you tu aurais une idée en tête, quelque chose de positif, négatif? + burn, baby, burn. 476423207 

marley; ah, mais je ne me sens aucunement forcé, ça serait mon grand plaisir, naturellement. + burn, baby, burn. 142805422 et puis, avec cette proposition au lit, mes idées ne sont pas toutes très... chastes, disons. + burn, baby, burn. 2321175146 que dirais-tu si jae et marley seraient d'anciennes fréquentations? ça fait que quatre ans que jae est en ville, il est maintenant fiancé, mais dans ses débuts, ils auraient pu s'amuser et se tourner autour? resterait à voir, si l'idée te plait, quel genre de relation ils auraient eu et ce qu'il en est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyDim 17 Nov - 15:41

Mais c'était bien l'idée que j'avais en tête + burn, baby, burn. 1658498446 Et bien il y a quatre ou trois ans, ils auraient pu se tourner autour et finir par se trouver ? Ils auraient eu une petite histoire, rien de très sérieux, ils appréciaient la compagnie de l'autre, s'entendaient super bien, déconnaient ensemble mais ils auraient finis par arrêter de se voir comme amant ? Soit, d'un commun accord on peut dire, ils ne cherchaient pas quelques choses de sérieux et ont gardés contact, ils se cherchent toujours autant aujourd'hui même si Jae est fiancé, ils font plus ça pour s'amuser et ils savent que ça n'ira pas plus loin cette fois-ci + burn, baby, burn. 3167897755

Soit ils se sont quittés dans de mauvais termes, Jae ou Marley aurait pu faire quelque chose qui a blessé l'autre et depuis, ils s'évitent, c'est à peine s'ils se parlent et du coup, on peut voir après l'évolution en rp, s'ils redeviennent amis comme dans ma première proposition où ils se sont quittés dans de bons termes ou alors ils n'arrivent pas à se pardonner. Comme tu veux + burn, baby, burn. 476423207

Qu'est-que tu en penses ? (enfinsituascomprisquelquechosedanscebordel)
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyDim 17 Nov - 15:50

ooh, alors c'est la grande classe, comme ça. + burn, baby, burn. 1685085446 tes deux idées me plaisent, mais j'aime bien rendre les liens un peu compliqués. je te lance une idée comme ça, si ça te plait, tant mieux, sinon, on gardera la base que t'as déjà dit. dans l'optique où ça aurait pu mal finir, c'est quand jaecy aurait rencontré ladite fiancée? je sais pas si marley aurait eu dans l'idée qu'ils se seraient vu exclusivement, et suite à la pression des deux familles (de sa fiancée et de la sienne), il aurait finit par faire le move sur sa fiancée, commencer à la voir, et aurait dû venir parler de tout ça à marley, qui aurait pu se sentir un peu jouée dans cette situation? par la suite ils auraient pu s'éloigner, oui, jaecy se serait sentit coupable, après tout, marley aurait vraiment été son genre à l'époque, elle lui aurait fait du bien après la mort récente de sa mère et tout, mais il aurait finalement choisit le plan 'familial' au lieu d'écouter son cœur, si on veut? aujourd'hui, ouais, on pourrait développer ça par rp, voir si jaecy serait capable d'arranger les pots cassés avec marley, si elle serait prête à lui "laisser une seconde chance", amicalement, quitte à ce qu'ils se draguent un peu, comme tu disais pour ta première idée. un espèce de mélange du tout ça, quoi. + burn, baby, burn. 1116048743 bon, c'est un peu gros et tout, faut croire que j'ai été inspiré, héhé. + burn, baby, burn. 2321175146
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyDim 17 Nov - 15:57

Ahhh j'aimeeeee + burn, baby, burn. 2011918685 + burn, baby, burn. 1685085446 + burn, baby, burn. 3377663892 
On garde tout + burn, baby, burn. 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3864
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptyMar 19 Nov - 11:04

Du coup un rp te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. EmptySam 23 Nov - 19:57

Jaecy Kennedy a écrit:
paisley; pas d'idée, mais c'est quand même une bonne idée de base, j'trouve. + burn, baby, burn. 2011918685 ça pourrait certainement le faire, ils pourraient ne pas se gêner l'un avec l'autre, ne pas toujours apprécier ce que l'autre pourrait lui dire aussi. donc là, on aurait le free style intéressant, qui pourrait être sympa en rp. un espèce de je t'aime moi non plus amical, du coup?
Je t'aime moi non plus amical, c'était exactement ce que je cherchais I love you Ils pourraient faire ça à n'importe quel moment, même dans les moins appropriés, une espèce de jeu quand ils s'ennuient et au final, une habitude + burn, baby, burn. 2011918685 Une relation assez rythmée, on pourrait presque croire qu'ils s'aiment pas mais ça pourrait cacher de très bons liens qu'eux même pourraient renier, idk + burn, baby, burn. 1116048743 + burn, baby, burn. 3167897755 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ burn, baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: + burn, baby, burn.   + burn, baby, burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ burn, baby, burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» this time, baby, i'll be bulletproof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top