Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 11:28



clayre kennedy

un sous titre ici
Je suis une fille qui a du caractère, dont on peut dire que je suis caractérielle. quand je suis de mauvaise humeur cela peut se sentir à la ronde, je ne mâche pas mes mots, je m'en moque d'être blessante tant que je dis ce que je pense. Je suis très émotive. Je peux montrer une grande joie comme une grande tristesse, cela peut déstabiliser certaines personnes. Je suis aussi indépendante, je n'aime pas que l'on traîne dans mes pattes, je suis assez carrée comme fille ! Je suis gentille, souriante, je rends service avec un grand plaisir et je n'attend pas forcément que l'on me donne quelque chose en échange ! J'aime rire, je suis une personne assez marrante mais je sais quand même garder mon sérieux par moment ! Enfin, je suis fragile, même si j'ai une coquille, la mort de ma mère m'a beaucoup affecté, et j'ai particulièrement du mal à m'en remettre.

♢ Quand j'étais gamine, je rêvais de voler sur un balai et j'enviais mon grand-frère qui avait le droit. Le jour où j'eus le droit à mon tour, je fis une vilaine chute. Je me fractura le bras et je promis de ne jamais remonter sur cet objet de malheur. Pourtant aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de mon balai.
♢Je garde toujours une photo de ma mère près de moi. Tous les matins je lui promets que je la vengerai, que je trouverai le coupable et que je le tuerai de mes propres mains. Sans doute qu'elle n'aimerait pas savoir que sa fille à des idées de vengeances sanguines, mais peut-être que d'un côté elle est fière d'avoir une fille qui est Auror et qui se bat contre les forces du mal ?
♢ Au niveau des relations amoureuses c'est le néant. Je dois faire peur aux hommes avec mon caractère indépendante qui vit pour son travail ! D'un côté, je ne m'en porte pas plus mal, cela m'évite de souffrir. J'ai eu un seul petit ami, c'était à Poudlard et cela s'est très mal terminé. Le cœur en mille morceaux, vous voyez le tableau ?
♢ Je suis une tête-brulée. Je fonce toujours dans le danger et je n'ai souvent pas de plan. J'improvise toujours sur place. Dernièrement cela m'a valu des cheveux brûlés, des égratignures en trébuchant, et j'ai manqué de me faire tuer un million de fois.
♢ Mes relations avec ma famille reste dans l'ordre du cordial. On ne va pas se mentir, depuis la mort de la mère cela n'est plus pareil. Jaecy me parle normalement, mais il y a quelque chose qui s'est un peu brisé. Il ne se confie plus, et mon père fait comme si de rien n'était. A croire que je suis la seule qui est normal. Enfin normal, façon de parler.
♢ Je n'ai jamais repoussé ma mère quand elle nous a appris qu'elle était une moldue, et donc qu'elle a brisé la lignée des sangs-purs de la famille Kennedy. J'ai décidé de lui ouvrir mes bras, lui disant que je ne voyais pas en quoi c'était grave. Le visage de mon père était sinistre, et le reste de la famille nous a tourné le dos. Pour moi c'était juste ma mère, personne d'autre, je l'aimais comme elle était.
♢ Je suis une bourreau de travail, je m'y rends tôt et je rentre tard. Je préfère passer mon temps au ministère de la magie au moins je sais que je fais quelque chose d'utile ! J'ai voulu devenir Auror quand j'étais à ma quatrième année à Poudlard, c'est un projet qui a émergé tôt dans la tête, mais mes parents ne l'ont appris que quand j'ai réussi mes ASPICS
♢ Je ne suis sur aucune piste pour la mort de ma mère et cela commence à m'énerver. Je passe beaucoup de nuits à y réfléchir. James m'a rejoint dans cette aventure, mais je le vois bien dans son regard qu'il préférait que j'abandonne. Pour lui c'est bien trop dangereux, mais ça je m'en moque.
♢ Des fois, je voudrais bien revenir dans le passé, être présent lors de ce jour funeste et pouvoir voir le visage de cet assassin masqué. Je voudrais qu'il souffre, comme je souffre. Comment on peut tuer de sang froid comme ça ?
♢ J'ai un chat depuis deux ans, il m'apaise. Je l'ai appelé Sherlock. Ce n'est pas une blague, j'espère qu'il pourra e donner des réponses ou des indices. C'est qu'un chat, je le sais!

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Clayre Kennedy le Dim 17 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 11:29

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 11:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 11:29

à vouuuuuuuuus clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Delamater

Jules Delamater

♢ Méfaits : 28
♢ Points : 3870
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 22 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Chercheur en magie amérindienne

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 12:23

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 142805422  akej'aiuneidéedelientordu Arrow
jules a utilisé de la magie noire contre un mec un peu trop collant pour le rendre infertile et inapte dans une soirée à new york, mais personne n'a jamais pu prouver que cela venait de lui ~ clayre, habitant dans la même ville que lui, pourrait s'être vu confié parmi ses tâches de le surveiller et de tenter de lui faire cracher le morceau ? même si elle n'en a pas envie, genre un job chiant à faire (a) après, je voyais bien jules commencer à s'en rendre compte, et tenter de rentrer dans ses bonnes grâces pour qu'elle lâche l'affaire ?

ou autre chose si ca ne te dit pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 14:00

ah ah en effet c'est le genre de job que Clayre aime pas, elle, elle préfère l'action clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1658498446 clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1658498446 , elle le ferait quand même mais ça l'ennuyerait à mort Arrow donc je suis bien partante pour ton lien que Jules essaye de lui faire lâcher l'affaire, mais du coup Clayre lâcherait pas l'affaire car elle trouve ça étrange que Jules s'en mêle clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 117913940 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Delamater

Jules Delamater

♢ Méfaits : 28
♢ Points : 3870
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 22 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Chercheur en magie amérindienne

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 14:32

ca me va très bien, futur pot de colle clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 117913940 un ptit rp te tenterait, du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 17:05

Outch oui si tu veux bien le commencer I love you comme dit à Jaecy en rp avec la fac en semaine c'est un peu chaud mais je réponds à mes rps deux fois par semaine environ clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1685085446 clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Delamater

Jules Delamater

♢ Méfaits : 28
♢ Points : 3870
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 22 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Chercheur en magie amérindienne

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 17:21

ahha, m'en parle pas, le master me tue Arrow je te mets sur ma liste de rp à faire, et je t'envoie ça dés que c'est fait! courage, on en viendra à bout de cette faaac clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 4088814929 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyDim 17 Nov - 17:29

ah ah on se comprend alors clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 117913940
Pas de soucis! Oui on en viendra à bout! Mais moi je n'irai pas jusqu'au master j'en ai pas besoin pour mon concours donc clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 117913940 je survivraaaai!
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3934
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyMar 19 Nov - 17:28

Je viens quémander un lien en touriste sans vraiment d'idées particulières. I love you -et là tu te dis mon dieu qu'est-ce qu'on va pouvoir faire de moi. Laughing Arrow mais j'aimerais bien quelque chose de positif ou vue le caractère bien trempé de Clayre, il pourrait y avoir un peu de négatif, Graham n'est pas du genre à se prendre la tête. clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. EmptyMar 19 Nov - 18:49

Je t'avoue qu'avec mon mal de dents j'ai du mal à réfléchir clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 119452155 clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 1837744159  Du coup je vais lire ta fiche demain et y réfléchir clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. 4088814929 . Donc soit positif, soit négatif? Il a toujours habité ici? Car Clayre n'y ait que depuis quatre ans Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty
MessageSujet: Re: clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.   clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.
» + a drop in the ocean [clayre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top