Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3932
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. EmptySam 16 Nov - 21:27

Clayre Leah Kennedy
--------------------♢--------------------

SAFE AND SOUND
CITATION CITATION CITATION CITATION

|tumblr + capital cities|safe and sound
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Clayre est le prénom que ma mère voulait absolument me donner parait-il. Il a une consonance française que j'apprécie beaucoup. Leah est le prénom de ma grand-mère, et j'avoue que je ne l'aime pas spécialement - le prénom pas ma grand-mère, mais ça aussi ça se discute. Enfin, Kennedy est le nom de mon père. Ce nom a eu une très bonne réputation jusqu'à ce que le secret de ma mère soit découvert. Plus personne de la famille nous adresse la parole. Ambiance. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Je suis actuellement âgée de vingt-quatre ans, un certain vingt juillet en plein été et à Londres, la plus belle ville du monde! . ♢ STATUT DE SANG. Sang-mêlé. On a cru longtemps que l'on était de sang-pur, c'était la fierté des Kennedy depuis des décennies. Ma mère est née moldue, mon père est un sorcier ce qui fait de moi une sang-mêlée, et vous savez quoi? Je m'en moque, ma mère je l'aimais éperdument. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Riche. quand on est né dans une famille aisée, on s'habitue facilement à l'aisance! ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Je suis célibataire, j'ai trop de choses en tête pour me mettre en couple. Avoir quelqu'un dans mes pattes cela me gênerait! Mais bon, si vous voulez savoir, j'aime les garçons. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Après des études brillantes à Poudlard, je suis entrée au ministère de la magie en tant qu'Auror. Je compte bien profiter de mon travail pour mettre la main sur le meurtrier de ma mère. ♢ CARACTÈRE.Je suis une fille qui a du caractère, dont on peut dire que je suis caractérielle. quand je suis de mauvaise humeur cela peut se sentir à la ronde, je ne mâche pas mes mots, je m'en moque d'être blessante tant que je dis ce que je pense. Je suis très émotive. Je peux montrer une grande joie comme une grande tristesse, cela peut déstabiliser certaines personnes. Je suis aussi indépendante, je n'aime pas que l'on traîne dans mes pattes, je suis assez carrée comme fille ! Je suis gentille, souriante, je rends service avec un grand plaisir et je n'attend pas forcément que l'on me donne quelque chose en échange ! J'aime rire, je suis une personne assez marrante mais je sais quand même garder mon sérieux par moment ! Enfin, je suis fragile, même si j'ai une coquille, la mort de ma mère m'a beaucoup affecté, et j'ai particulièrement du mal à m'en remettre.  ♢ FEATURING + GROUPE. Emma Roberts + NOSEBLEED NOUGAT

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
♢ Quand j'étais gamine, je rêvais  de voler sur un balai et j'enviais mon grand-frère qui avait le droit. Le jour où j'eus le droit à mon tour, je fis une vilaine chute. Je me fractura le bras et je promis de ne jamais remonter sur cet objet de malheur. Pourtant aujourd'hui, je ne pourrais pas me passer de mon balai.
♢Je garde toujours une photo de ma mère près de moi. Tous les matins je lui promets que je la vengerai, que je trouverai le coupable et que je le tuerai de mes propres mains. Sans doute qu'elle n'aimerait pas savoir que sa fille à des idées de vengeances sanguines, mais peut-être que d'un côté elle est fière d'avoir une fille qui est Auror et qui se bat contre les forces du mal ?
♢ Au niveau des relations amoureuses c'est le néant. Je dois faire peur aux hommes avec mon caractère indépendante qui vit pour son travail ! D'un côté, je ne m'en porte pas plus mal, cela m'évite de souffrir. J'ai eu un seul petit ami, c'était à Poudlard et cela s'est très mal terminé. Le cœur en mille morceaux, vous voyez le tableau ?
♢ Je suis une tête-brulée. Je fonce toujours dans le danger et je n'ai souvent pas de plan. J'improvise toujours sur place. Dernièrement cela m'a valu des cheveux brûlés, des égratignures en trébuchant, et j'ai manqué de me faire tuer un million de fois.
♢ Mes relations avec ma famille reste dans l'ordre du cordial. On ne va pas se mentir, depuis la mort de la mère cela n'est plus pareil. Jaecy me parle normalement, mais il y a quelque chose qui s'est un peu brisé. Il ne se confie plus, et mon père fait comme si de rien n'était. A croire que je suis la seule qui est normal. Enfin normal, façon de parler.
♢ Je n'ai jamais repoussé ma mère quand elle nous a appris qu'elle était une moldue, et donc qu'elle a brisé la lignée des sangs-purs de la famille Kennedy. J'ai décidé de lui ouvrir mes bras, lui disant que je ne voyais pas en quoi c'était grave. Le visage de mon père était sinistre, et le reste de la famille nous a tourné le dos. Pour moi c'était juste ma mère, personne d'autre, je l'aimais comme elle était.
♢ Je suis une bourreau de travail, je m'y rends tôt et je rentre tard. Je préfère passer mon temps au ministère de la magie au moins je sais que je fais quelque chose d'utile ! J'ai voulu devenir Auror quand j'étais à ma quatrième année à Poudlard, c'est un projet qui a émergé tôt dans la tête, mais mes parents ne l'ont appris que quand j'ai réussi mes ASPICS
♢ Je ne suis sur aucune piste pour la mort de ma mère et cela commence à m'énerver. Je passe beaucoup de nuits à y réfléchir. James m'a rejoint dans cette aventure, mais je le vois bien dans son regard qu'il préférait que j'abandonne. Pour lui c'est bien trop dangereux, mais ça je m'en moque.
♢ Des fois, je voudrais  bien revenir dans le passé, être présent lors de ce jour funeste et pouvoir voir le visage de cet assassin masqué. Je voudrais qu'il souffre, comme je souffre. Comment on peut tuer de sang froid comme ça ?
♢ J'ai un chat depuis deux ans, il m'apaise. Je l'ai appelé Sherlock. Ce n'est pas une blague, j'espère qu'il pourra e donner des réponses ou des indices. C'est qu'un chat, je le sais!


♢ MISCHIEF MANAGED.
« Ta mère, est décédée. » Je regardais mon père. Les yeux dans les yeux et je sentis une boule se former dans ma gorge. J'avais vingt ans, un avenir prometteur, j'étais sortie de Poudlard quelques années auparavant et je venais de perdre la personne la plus chère à mes yeux. Ma mère. Celle qui m'avait tout donné, tant d'amour, tant d'affection. Je voulais croire à une plaisanterie, je n'arrivais rien à dire, j'avais les larmes qui montaient aux yeux et pourtant je ravalais mes sanglots. Jaecy était dans un coin de la pièce, il ne disait rien, comme s'il l'avait su avant moi. « Elle a été...assassinée. » Ce mot résonnait dans ma tête. Je ne voulais pas y croire. Oui, on avait découvert qu'elle était une moldue, oui elle avait terni la réputation de la famille mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait eu le droit de mourir ! Je serrais les poings, j'avalais difficilement mes sanglots, je savais bien que j'allais craquer d'un moment à un autre. Je sentis que mon père posa une main sur mon épaule, se voulant réconfortant mais je le repoussais pour reculer de quelques pas. « C'est qui ? C'est qui qui l'a tué ? Hein ? Un membre de la famille qui nous déteste pour nous punir ? Un mangemort ? C'est qui ?! » J'avais presque hurlé ma dernière question. J'étais attristée, en colère. Je le fixais de mon regard sombre sur le coup, il me répondit qu'il ne savait pas. « Tu ne l'as même pas protégé ! Pourquoi tu n'étais pas avec elle ? Pourquoi... Pourquoi tu l'as laissé mourir ?! » C'était comme si je recevais un couteau au plein cœur. J'avais du mal à respirer, j'étais las, épuisé de la souffrance que je ressentais. Je quittais la pièce pour vider ma tristesse, mes larmes coulaient sur mes joues et tandis que je posais les yeux sur une photo de famille, je jurais à ma mère de la venger. Je le trouverai. Je lui ferai payer.

***

« Et pourquoi Jaecy lui, il a le droit de voler sur un balai ? C'est pas juste ! » J'avais cinq ans et je regardais mon frère ainé qui volait sur le balai qu'il venait de recevoir pour son neuvième anniversaire. Un cadeau que mes parents lui avaient offert. J'étais dans mon coin à bouder, le regard plein d'envie. Moi aussi je voulais apprendre à voler, ça avait l'air tellement chouette ! Ma mère était en train de me faire des tresses et moi j'avais le regard rivé sur Jaecy en train d'apprendre à manier son balai. « Parce que tu es encore petite. » « Je suis grande !  J'ai cinq ans ! » « Mais Jaecy est plus grand, plus tard aussi tu auras le droit. » « Mais c'est maintenant que je veux ! » Je regardais ma mère, avec mes petites yeux et elle riait. Son sourire était magique, toute ma rancœur s'envola et je passais du temps à peigner les cheveux de ma poupée tandis que ma mère continuait à me faire des tresses. J'étais bien dans les bras de ma mère.

***

« La galère ! La galère ! » Je courrais à toute vitesse, évitant des rayons lumineux. J'avais mal calculé mon coup. Je manquais de trébucher plusieurs fois. Il avait plu toute la journée, et les trottoirs étaient glissants. J'étais pourtant sur de mon coup, je croyais dur comme fer que l'assassin de ma mère se tenait parmi eux. Je n'avais pas été prudente, tandis que je les espionnais, j'avais cassé une branche et ils avaient sortis leur baguette avant de commencer à lancer des sortilèges vers l'arbre où j'étais cachée. J'avais décidé de prendre mes jambes à mon coup, je ne voulais pas finir en un tas de poussière. En tout cas ce n'était pas eux, j'étais vraiment en colère contre ma stupidité. Je bifurquais à un coin de rue. James ne devait pas être loin, je lui avais dit de se tenir prêt au cas où cela se passerait mal. James c'était mon meilleur ami depuis Poudlard, on s'était toujours très bien entendu. « Outch, celui là n'est pas passé loin ! » Déclarais-je en voyant une mèche de mes cheveux légèrement brûlée. Je me baissais, puis me relevais avant de voir James et avant qu'il ait dit quoique ce soit je l'attrapais par le bras. « Dis-moi que les balais ne sont pas loin ! » « Tu es vraiment folle tu le sais ? » « On reparlera de ma folie plus tard tu veux ? » Fis-je en voyant un rayon de lumière s'abattre sur le mur à côté de nous et l'exposer en mille morceaux. Après avoir couru une cinquantaine de mètres, on pris nos balais et on s'envola. Dans le ciel, on regagnait Londres et je soufflais légèrement. « Quand cesseras-tu ? » « Jamais. » Déclarais-je, sans le regarder.

***

« Félicitations Clayre je suis fier de toi ! » Je regardais mon père qui me souriait. Il l'était, cela se voyait. Je venais de finir mes études à Poudlard avec d'excellentes notes. J'avais travaillé dur, mais cela valait la peine. Je venais de finir les ASPIC. Je me sentais libérée d'un poids et ma vie allait devenir une nouvelle aventure ! « Qu'est ce que tu voudrais faire après ? » me demandait ma mère. J'avais déjà un beau projet en tête, et je souris de toutes mes dents en déclarant : « Auror. » Je ne sais pas pourquoi, mais je vis le sourire de mon père s'effacer un instant avant qu'il ne le reprenne comme si de rien n'était. Je ne lui dis rien. Ma mère me serra dans ses bras. Son parfum, je m'en rappellerais toujours.


♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Amélie + silver sky ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 22 + France (44) ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? bazzart ♢ COMMENTAIRES. enfin un forum hp à ma portée clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1068823729 .
[/color]


Dernière édition par Clayre Kennedy le Sam 16 Nov - 22:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4159
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: Re: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. EmptySam 16 Nov - 21:33

Bienvenue sur le forum, officiellement clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2011918685 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 119452155 Super choix de scénario/avatar clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1658498446
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3951
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: Re: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. EmptySam 16 Nov - 21:42

Spoiler:

parce que je me devais bien de t'étouffer un peu de quelque chose, petite soeur. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1685085446 merci mille fois de tenter la dernière des kennedy, j'ai bien hâte de lire toute ta fiche. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2011918685 & j'ai un feeling, je suis convaincu que ça va être parfait. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 119452155 bref, si jamais t'as la moindre question, quelque chose que je n'aie pas préciser, etc., surtout, n'hésite pas à m'envoyer un mp (ou me demander sur la cb. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1116048743), ça va me faire plaisir. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 142805422 

et encore bienvenue parmi nous. clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 476423207
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3932
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: Re: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. EmptySam 16 Nov - 21:52

Merci à vous deuuuuux j'aime vos accueils de fifous clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1685085446 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1685085446 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1685085446 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 4088814929 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 4088814929 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3377663892 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3377663892 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 476423207 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 476423207 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2011918685 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2011918685 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2011918685 

Jaecy: héhé j'espère que ma fiche te plaira clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 4082656544 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 4082656544 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1658498446 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 1658498446  je ne pouvais pas passer à côté de cette merveille thanks god clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2602047436 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2602047436 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3750256475 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3750256475 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3167897755 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 3167897755 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 142805422 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 142805422 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2736812307 clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. 2736812307

Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4159
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: Re: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. EmptySam 16 Nov - 22:36

Je valide, jeune padawan, éclate-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty
MessageSujet: Re: clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.   clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + a drop in the ocean [clayre]
» clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations validées-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top