Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + a drop in the ocean [clayre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ a drop in the ocean [clayre] Empty
MessageSujet: + a drop in the ocean [clayre]   + a drop in the ocean [clayre] EmptyDim 17 Nov - 1:04

i'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
clayre & jaecy.


La culpabilité était un sentiment dangereux. Depuis quatre ans, Jaecy devait vivre avec lui, nuit et jour. Il pouvait arriver à tout moment, que ce soit en regardant une énième photographie de sa mère, ou juste en parlant avec quelqu'un qui avait le malheur de prononcer la mauvaise phrase. C'était pénible et douloureux, surtout lorsque sa poitrine se resserrait violemment, surtout lorsque chaque respire, chaque battement de cœur, était plus meurtrier qu'un coup de couteau. Mais chaque fois, il devait garder le sourire, garder ce masque en place, comme s'il n'y avait pas de combat à l'intérieur de lui. Tout était une question d'apparence, et depuis si longtemps, qu'il se demandait parfois comment il faisait pour encore ressentir de la culpabilité. Pas qu'il ne regrettait plus son geste, pas qu'il ne s'en voulait plus. Toutefois, après un certain temps, il avait commencé à se sentir mort. Comme si le sortilège mortel qu'il avait lancé à sa mère revenait tranquillement voler sa propre vie. Vide. Voilà le mot exact, il se sentait vide. Avec un soupir, il referma la porte de la maison derrière lui. Aujourd'hui n'avait pas été une merveilleuse journée, justement parce qu'un élève avait prononcé la mauvaise phrase. Cet élève lui avait fait penser à sa mère, en parlant de sa propre génitrice. Alors, pour le reste de l'après-midi, Jaecy avait dû porter son masque de professeur adoré, souriant, confiant. Il avait dû faire comme il faisait toujours: des faux-semblants. Par contre, il avait ressentit chaque minute de douleur, l'une après l'autre. Il en remerciait presque le ciel de l'avoir rendu si bon à cette pratique. C'est à ce moment qu'il tourna le coin d'un couloir, tombant nez à nez avec sa petite sœur. Oh, commença-t-il, un sourire naissant automatiquement sur son visage. Pardon, Clayre, je te jure que ce n'était pas mon intention de tester tes capacités d'auror, continua-t-il en levant les deux mains, comme s'il se rendait. Il avait toujours taquiné sa sœur sur son choix de métier, principalement parce qu'il était toujours inquiet qui lui arrive quelque chose. C'était, après tout, son travail de grand frère. Le fait de la voir l'apaisa un instant, même si les faits restaient là: elle recherchait assidûment le meurtrier de leur mère. Si seulement elle se doutait qu'il était juste devant elle... Souvent, Jaecy ne comprenait pas pourquoi leur père ne lui avait pas encore trouvé un faux meurtrier, juste pour qu'elle puisse passer à autre chose. Parfois, il ne comprenait pas pourquoi il ne lui disait tout simplement pas la vérité, en lui disant que maintenant, elle pourrait prendre sa revanche. Puis, il se disait que ça la briserait sûrement, de connaître une pareille horreur. Et pourrait-elle vivre avec elle-même, après avoir tué son propre frère? Après avoir su que son père cachait aussi la vérité? En sachant que leur famille était encore plus merdique qu'elle ne semblait l'être? C'était mieux si elle l'ignorait, et qu'il laisse ce mur entre eux deux. C'était difficile, parce qu'ils avaient été si proches, à une époque... Mais c'était nécessaire. Et il était bien décidé à protéger leur famille, coûte que coûte.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3921
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

+ a drop in the ocean [clayre] Empty
MessageSujet: Re: + a drop in the ocean [clayre]   + a drop in the ocean [clayre] EmptyDim 17 Nov - 13:47

a drop in the ocean
Jaecy & Clayre



Durant une grande partie de la nuit j'avais vagabondé dans les alentours de la nuit. Baguette en main, j'avais été dans plusieurs coins sans succès. A force je voyais ma vengeance me filer entre mes doigts et je détestais cette sensation de défaite. Sous la pleine lune, j'avais continué pendant une heure à marcher dans une forêt lugubre. Au bout d'un certain temps, je commençais à sentir le froid qui engourdissait mes doigts et mes pieds. Ne voyant aucun mouvement à l'horizon, je décidais d'en rester là pour cette fois. Je transplana jusqu'à ma chambre, ne voulant réveiller personne et c'est dans un léger « Crac » que j'apparus dans cette chambre empli de souvenirs. J'enlevais ma cape noir en la déposant sur une chaise avant de regarder la lune par la fenêtre. Il n'était pas loin de trois heures du matin et je mourrais de sommeil. Ces virées nocturnes étaient épuisantes, mais je savais que cela finirait par payer. Je ne me rendais pas au travail le lendemain, donc je pouvais profiter de dormir une grosse partie de la journée. Je me laissais tomber sur mon lit et m'endormit assez vite. Une nuit sans rêve, c'était rare. Souvent je faisais des cauchemars, c'était loin d'être des nuits tout à fait reposantes. Je dormis longtemps, ce fut un bruit qui me réveilla en sursaut. J'ouvris les yeux directement sur le qui vive, m'habillant rapidement et mettant ma baguette dans ma poche. J'avais beau être dans ma propre maison, il n'était jamais bon de baisser sa garde. Sur la pointe des pieds, je sortis de ma chambre. Si ça se trouve ce n'était que mon chat, Sherlock, qui avait fait une bêtise. La maison était silencieuse et je continuais à marcher, doucement sans un bruit, la respiration presque coupée. Je longeais le mur et une ombre s'approchait. J'avais la main près de ma poche au cas-où. Il faudrait que j'invente un système si jamais un intrus arrivait à entrer dans la maison. Les secondes passaient lentement, mais quand je fis en face de l'homme je poussa un léger soupir de soulagement. « Tu as de la chance que je ne t'ai pas pétrifié. » Fis-je avec un léger sourire avant de me décontracter. S'il était rentré c'était que la journée était finie, et j'avais donc dormi beaucoup plus longtemps que je ne le pensais. Je le regardais un instant. « Tu as l'air vraiment fatigué, tu le sais ça ? » C'était moi qui posait ce genre de questions ? Celle qui profitait de la nuit pour enquêter au lieu de se reposer ? Je pris la direction des escaliers. « Je vais manger un morceau dans la cuisine, tu m'accompagnes ? » Je commençais à descendre les escaliers pour aller en direction de la cuisine. J'avais faim, un grand appétit et il n'y avait qu'en mangeant quelque chose que j'arrivais à parfaitement réfléchir. 

Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ a drop in the ocean [clayre] Empty
MessageSujet: Re: + a drop in the ocean [clayre]   + a drop in the ocean [clayre] EmptyDim 17 Nov - 22:58

i'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
clayre & jaecy.


Tu as l'air vraiment fatigué, tu le sais ça? lança-t-elle, commentaire qui fut accueillit par un sourire amusé de la part de Jae. Il haussa les épaules, sans perdre son sourire. Oh, tu sais, grosse journée à l'école. Je risque de dormir comme un bébé dans quelques heures, répondit-il en regardant sa sœur passer à côté de lui. Je vais manger un morceau dans la cuisine, tu m'accompagnes? Comme seule réponse, il hocha lentement la tête. Manger serait probablement une bonne idée, même si son estomac ne criait pas famine. Il suivit tranquillement sa petite sœur, profitant du fait qu'elle ne le regardait pas pour froncer les sourcils. Il n'avait pas mangé parce qu'il avait pensé à sa mère tout l'après-midi. Et là, il s'en allait manger une bouchée avec celle qui avait juré de retrouver son meurtrier. Un nouveau pincement au cœur le prit, sans qu'il ne laisse rien paraître sur son visage qu'il voulait constamment parfait. Il devait bien avouer que toute cette situation était difficile, même si elle était de sa faute. Lorsqu'ils entrèrent finalement dans la cuisine, il força son expression à paraître relaxé, et il sourit à Clayre. T'as envie que je te fasse des pâtes? lui demanda-t-il. Il n'attendit cependant pas sa réponse, ouvrant les armoires pour attraper ce qu'il avait de besoin. Peu importe ce qu'elle décidait, c'était ce que lui mangerait, de toute façon. Naturellement, ils auraient pu attendre un peu plus tard, histoire de souper avec le paternel quand il serait de retour, mais en toute franchise, Jaecy n'avait pas du tout envie de s'asseoir à travers un repas faux, ce soir. De toute manière, il avait un cours spécial à préparer, c'était important qu'il se penche assidûment dessus. Ça lui faisait une excuse parfaite. Oh et, comment as été ta soirée, hier? J'ai tenté de te réveiller ce matin, mais il y avait rien à faire, tu ressemblais à une roche.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3921
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

+ a drop in the ocean [clayre] Empty
MessageSujet: Re: + a drop in the ocean [clayre]   + a drop in the ocean [clayre] EmptyLun 18 Nov - 18:42

a drop in the ocean
Jaecy & Clayre



Je ne savais pas si sa fatigue était vraiment dû au fait qu'il travaillait beaucoup et que des fois ses élèves pouvaient s'avérer un peu turbulent, mais cela faisait quelques temps que je remarquais qu'il était las, et c'était depuis la mort de notre mère. Je mettais ça sur le compte du chagrin, moi-même j'étais plus fatiguée qu'à l'habitude et je savais que tout avait début par cet événement funeste. Je fis donc un léger sourire, sans rien répondre et acquiesça de la tête. Je savais ce que c'était de dormir comme un bébé, puisque c'était ce que je faisais dès que j'avais l'occasion. A croire que notre père ne voyait même pas à quel point ses enfants étaient épuisés, d'un côté on le voyait peu ces derniers temps. Je lui proposais de venir manger un morceau avec moi à la cuisine et il accepta. J'en fus heureuse, on allait pouvoir passer un petit moment ensemble, ce n'était pas souvent ces derniers temps. Il rentrait quand je partais et inversement. Je descendis les escaliers avant de rejoindre la cuisine. Il me suivait et en entrant il me souriait en me proposant des pâtes. « Pourquoi pas ! Cela fait longtemps que je n'ai pas mangé tes fameuses pâtes et je meurs de faim ! » Ma virée nocturne m'avait mis en appétit et le temps que je me réveille d'un long et reposant sommeil, cette faim s'était un peu plus creusée dans mon estomac. Je m'assis à table en posant mes mains dessus tandis qu'il me demandait comment c'était passé ma petite virée nocturne. J'haussais les épaules. « Rien de concluant. C'était même désespérant. » Fis-je en poussant un léger soupir. En effet, j'avais vagabondé autour de la ville, dans les forêts et j'avais même transplané un peu plus loin, mais sans succès. Je n'avais rien trouvé, ni même personne. J'avais passé ma soirée seule au clair de lune à marcher en évitant des ronces. « Je suis rentrée vers trois heures ce matin, sans succès et j'avoue que cela me frustre ! J'ai l'impression que jamais je ne le trouverai ! » Il savait très bien de qui je parlais. C'était mon idée depuis quatre ans, une idée qui ne me quittait point depuis tout ce temps. Je posa mes yeux sur un individu qui venait d'entrer dans la cuisine en miaulant. « Ah te voilà toi ! » Je me baissa pour le prendre dans mes bras. Je lui grattais son oreille et il ronronna. « Tu sais que papa a menacé de faire de Sherlock une pâté pour chat ? » Je fis une légère grimace. « J'ai commencé à apprendre à Sherlock de discerner les ennemis, et il a griffé trois fois papa, dont une fois dans son sommeil, je crois qu'il n'a rien compris. Je lui ai appris à attaquer ceux dont on ne pouvait pas se fier et voilà qu'il griffe papa ! » Je levais les yeux au ciel avant de poser mon regard sur mon chat. Il avait beau être idiot, je l'aimais, cela faisait un an qu'il était arrivé à la maison et je ne laisserai personne toucher à un seul de ses poils.  



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ a drop in the ocean [clayre] Empty
MessageSujet: Re: + a drop in the ocean [clayre]   + a drop in the ocean [clayre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a drop in the ocean [clayre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clayre + j'ai écris sur les murs, ton nom sans rature.
» clayre ~ j'écris ton nom sur le sable, demain la mer aura tout bu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 03. BRIGHTVIEW :: Thurkell Street-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top