Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Graeme Rhodes ~ Come on my darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyLun 11 Nov - 15:49



Graeme Rhodes

❝ Life is short play it hard ❞


✌ 25 ans ✌ Célibataire et homosexuel assumé ✌ Plutôt bonne ✌ Serveur au Starbuck ✌ Darren Criss ✌ Wildfire Whiz-Bangs

♢ Se passe la main dans les cheveux quand il est nerveux ♢ A eu peur du noir jusqu'à l'âge de quinze ans ♢ Aime danser pour se détendre ♢ Adore la lecture, il se plongera volontiers dans un gros livre plutôt que de regarder la télévision ♢ Il est allergique aux poils d'animaux, cela lui donne de la conjonctivite. ♢ Côté musique, il aime le rock et la musique classique avec une préférence pour Mozart et Beethoven ♢ Il est tombé un jour dans les couloirs de son école lorsqu'il était ado et il s'est cogné contre le distributeur de boissons, depuis ce jour, il a une petite cicatrice à l'épaule ♢ Il a une sainte horreur des araignées, si vous lui en montrez une, il est capable de monter sur la surface haute la plus proche afin d'y échapper, même s'il est en public ♢ Lorsqu'il était enfant, vers l'âge de cinq ans,  il avait un ami imaginaire qu'il appelait John. ♢ Sa plus grande crainte est de se retrouver nu devant tout le monde, il lui arrive souvent de rêver qu'il part au travail en ayant "oublié" de s'habiller.  lien vers la fiche.



Mentor ♀ ♂ Il n'y a pas très longtemps que je vis pleinement le fait d'avoir des pouvoirs magiques, je ne connais du monde magique que ce que les livres ont bien voulu m'apprendre et depuis que je t'ai rencontré, tu as décidé de me transmettre tout ce que tu sais. Je ne t'en remercierais jamais assez.
Meilleur(e) ami(e) ♀ ♂ description description description description description
Ex un peu collant (a) ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Graeme Rhodes le Ven 15 Nov - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyLun 11 Nov - 15:49



Pour les monsieurs

Andrew Thicke  ✌ Ami, mais j'aimerais tellement plus Cela faisait quelques minutes que j'étais arrivé en ville et déjà, nous nous rencontrions, tu m'as indiqué mon chemin, c'est grâce à toi si j'ai pu dormir dans la maison que j'avais loué. Nous nous sommes revus ensuite et de fil en aiguille, une amitié s'est installée. Seulement, tout à dérapé lorsque, n'écoutant que mon coeur, je t'ai embrassé. Tu es parti sans aucune explication valable et depuis j'ai peur de t'avoir perdu définitivement. Est-ce le cas ?

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Graeme Rhodes le Jeu 14 Nov - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyLun 11 Nov - 15:50



Pour les demoiselles

Paisley Goldstein  ✌ Mentor Il n'y a pas très longtemps que je vis pleinement le fait d'avoir des pouvoirs magiques, je ne connais du monde magique que ce que les livres ont bien voulu m'apprendre et depuis que je t'ai rencontré, tu as décidé de me transmettre tout ce que tu sais. Je ne t'en remercierais jamais assez.

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Graeme Rhodes le Ven 15 Nov - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyLun 11 Nov - 15:50

A ajouter :





Voilà, vous pouvez demander Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2011918685 Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4149
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyMer 13 Nov - 21:51

Je veux, je peux? Graeme Rhodes ~ Come on my darling  142805422 (je viens en touriste, je dis de suite Graeme Rhodes ~ Come on my darling  1116048743
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyMer 13 Nov - 21:54

Bien sûr que tu peux Smile

Tu aurais envie de quoi ? Du positif ou bien du négatif ? (question primordiale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4149
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyMer 13 Nov - 22:16

Je vois mal comment Paisley pourrait ne pas apprécier Graeme, sauf si on part sur un malentendu Graeme Rhodes ~ Come on my darling  142805422
Paisley est une fidèle cliente du Starbucks, ils auraient pu se rencontrer là-bas? Graeme Rhodes ~ Come on my darling  1116048743 Ou même si ils ne sont pas du même quartier, elle aurait pu aller l'accueillir avec des cookies à voir Graeme Rhodes ~ Come on my darling  142805422
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyMer 13 Nov - 22:17

Ouh oui, c'est bon les cookies Graeme Rhodes ~ Come on my darling  323172700  J'aime bien le coup de l'accueil avec des cookies Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3907
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyJeu 14 Nov - 0:00


Moi aussi, je veux un lien ! Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2763008722 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyJeu 14 Nov - 6:33

@ Imogen : Avec plaisir Smile Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3907
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyJeu 14 Nov - 9:58


je serais bien partis sur du positif après faut aussi voir par rapport à leurs caractères respectifs I love you sinon tu aurais besoin de liens en particulier ? (aa)

pour donner une idée du caractère d'imogen Graeme Rhodes ~ Come on my darling  1658498446 ;

Citation :
elle est assez sociable mais ne se livre pas facilement + c'est une grande fêtarde, qui ne tient l'alcool que moyennement + elle est franche, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense et généralement elle manque de tact + du genre rancunière, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'oublie jamais lorsque quelqu'un lui a fait une crasse, et elle ne pardonne pas facilement pour ne pas dire jamais + c'est une passionnée, notamment lorsqu'elle écrit + envers ses proches et les personnes qu'elle apprécie, c'est une jeune femme loyale, attentionnée et à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyJeu 14 Nov - 10:13

Oh oui, je veux bien du positif Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2011918685 

Je réfléchirais à ça ce soir Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4149
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyVen 15 Nov - 23:05

Graeme Rhodes a écrit:
Mentor ♀ ♂ Il n'y a pas très longtemps que je vis pleinement le fait d'avoir des pouvoirs magiques, je ne connais du monde magique que ce que les livres ont bien voulu m'apprendre et depuis que je t'ai rencontré, tu as décidé de me transmettre tout ce que tu sais. Je ne t'en remercierais jamais assez.
J'aime bien ce scénario, si tu penses que Paisley pourrait convenir au rôle Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2011918685 Graeme Rhodes ~ Come on my darling  1685085446 
Elle aurait pu venir le voir puis, comme c'est un jeune, elle aurait voulu l'informer de quelques trucs du quartier (se méfier de la mamie soit disant gentille, des jumeaux du bout de la rue qui font des farces, la vie de quartier en somme Graeme Rhodes ~ Come on my darling  733288870 ) et à force de parler de magie, elle se serait rendue compte que Graeme n'était pas forcément le plus doué des sorciers, donc au fil de questions diverses et variées, voire indiscrètes parfois Graeme Rhodes ~ Come on my darling  2602047436, elle aurait pu décider de lui apprendre quelques tuyaux sur des trucs de la vie de tous les jours/qui peuvent servir que l'on ne trouve pas forcément dans les bouquins? Graeme Rhodes ~ Come on my darling  3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyVen 15 Nov - 23:07

Oh oui, Paisley serait parfaite pour le rôle Graeme Rhodes ~ Come on my darling  1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4149
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyVen 15 Nov - 23:08

Bon ben, parfait alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3892
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  EmptyVen 15 Nov - 23:09

Cool Smile

Je mettrais une belle photo de toi demain pour illustrer ce lien Graeme Rhodes ~ Come on my darling  727248320 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ Come on my darling    Graeme Rhodes ~ Come on my darling  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graeme Rhodes ~ Come on my darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top