Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 9:16

Graeme Rhodes
--------------------♢--------------------

Rêve ta vie en couleur
C'est le secret du bonheur

modern-family-gifs|tumblr + auteur|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Graeme Rhodes ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 25 ans - Le 9 Avril à Londres ♢ STATUT DE SANG. Né moldu♢ SITUATION FINANCIÈRE.Plutôt bonne ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Célibataire et homosexuel assumé♢ EMPLOI/ÉTUDES. Serveur au Starbuck ♢ CARACTÈRE. gentil, généreux, amical et ouvert aux gens,  rebelle, dragueur, sarcastique et je-m'en-foutiste ♢ FEATURING + GROUPE. Darren Criss  - Wildfire Whiz-Bangs

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
♢ Se passe la main dans les cheveux quand il est nerveux ♢ A eu peur du noir jusqu'à l'âge de quinze ans ♢ Aime danser pour se détendre ♢ Adore la lecture, il se plongera volontiers dans un gros livre plutôt que de regarder la télévision ♢ Il est allergique aux poils d'animaux, cela lui donne de la conjonctivite. ♢ Côté musique, il aime le rock et la musique classique avec une préférence pour Mozart et Beethoven ♢ Il est tombé un jour dans les couloirs de son école lorsqu'il était ado et il s'est cogné contre le distributeur de boissons, depuis ce jour, il a une petite cicatrice à l'épaule ♢ Il a une sainte horreur des araignées, si vous lui en montrez une, il est capable de monter sur la surface haute la plus proche afin d'y échapper, même s'il est en public ♢ Lorsqu'il était enfant, vers l'âge de cinq ans,  il avait un ami imaginaire qu'il appelait John. ♢ Sa plus grande crainte est de se retrouver nu devant tout le monde, il lui arrive souvent de rêver qu'il part au travail en ayant "oublié" de s'habiller.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Zelphie ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Un âge certain et un certain âge xD - Bretagne/France. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? J'ai vu une pub sur le site Bazzart ♢ COMMENTAIRES. Pas pour l'instant Smile


Dernière édition par Graeme Rhodes le Lun 11 Nov - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 9:18

♢ MISCHIEF MANAGED.

Comment pourrais-je vous raconter le début de mon histoire ? Devrais-je commencer par "Il était une fois..." non, cela serait un peu ridicule et puis, ce n'est pas un conte de fées. Quoique, d'un certain côté. Enfin, faisons simple voulez-vous ? Je m'appelle Graeme Rhodes et je suis né il y a vingt-cinq ans à Londres, en Angleterre. Et oui, je suis un pur produit britannique. Mes parents, Helena et Jason Rhodes sont des gens tout ce qu'il y a de plus normaux, ma mère est éditrice dans un journal et mon père est directeur d'une société de déménagement.  Lorsque je suis né, ils décidèrent de ne pas avoir d'autres enfants, non pas qu'ils ne le pouvaient pas, mais ils étaient bien trop pris par leurs métiers respectifs pour s'occuper d'un deuxième enfant. Bien sûr, le fait de ne pas avoir de frère ou de soeur m'a un peu manqué, mais je comprenais très bien leur façon de voir les choses. Avant que je continue mon histoire, je dois vous dire que je suis un sorcier.  Étrange, n'est-ce pas ? Surtout lorsque l'on sait que mon père et ma mère sont tous les deux des moldus, c'est-à-dire des gens sans pouvoirs magiques. Lorsque j'ai découvert que je pouvais faire de la magie, j'avais environ dix ans. Je su plus tard, en me renseignant un peu partout, que j'avais fait ce qu'on appelle de la magie accidentelle. Sur un coup de colère, j'avais envoyé un de mes livres d'école contre un des murs de ma chambre, sans le toucher.

Je peux vous assurer que faire ce genre de découverte était très perturbant, mais c'était aussi vraiment fascinant.  Je n'en soufflait mot à personne, ni à mes parents, ni à l'école, je ne voulais pas être le monstre ou l'être étrange que tout le monde regarderait de travers dès qu'il passerait près d'eux. Je dissimulais donc mes pouvoirs, tout en faisant de nombreuses recherches sur Internet concernant mes "semblables". Parallèlement à cela, je poursuivais ma scolarité, j'étais un étudiant lambda. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire de ma vie, mais mes parents souhaitaient que je fasse de grandes études. Je l'aurais bien fait si, après avoir eu mon bac, à l'âge de dix-huit ans, je n'avais pas été refusé à l'université que je convoitais. Très déçu de ce refus, je décidais d'entrer immédiatement dans la vie active et me fit serveur dans un snack à Londres. Heureusement, mes parents se sentant coupables d'avoir été absents de mon éducation qu'ils confièrent à une nourrice, me soutenaient dans mes choix. Régulièrement, ils me donnèrent un peu d'argent que je mettais de côté en prévision du jour où je pourrais prendre mon indépendance.

A l'âge de vingt ans, je me louais un appartement dans le quartier des affaires de Londres, je continuais toujours ma recherche d'informations sur le monde magique, j'étais devenu presque incollable.  Les années passèrent rapidement et vint le jour de mes vingt-cinq ans où je découvrit l'existence d'une ville nommée Nettlebed Lane, c'était un endroit peuplé entièrement de sorciers. En un mot, c'était la ville idéale pour moi. Je ne perdis donc pas de temps et plaquais mon job pour aller m'installer là-bas. Je ne donnais pas beaucoup d'explications à mes parents, je leur disais juste que je voulais changer d'air et que cet endroit serait parfait pour moi...sans en donner la véritable raison.

Une fois arrivé sur place, j'étais un peu perdu. J'avais loué, grâce au site internet, une maison dans un quartier appelé Thurkell Street, seulement le problème, c'est que je ne savais pas vraiment où le trouver. Me voici donc déambulant dans les rues, complètement perdu, lorsque je tombais sur un jeune homme qui devint mon sauveur : Andrew Thicke. Il m'indiqua le chemin pour me rendre dans mon nouveau chez moi.  Ce fut notre première rencontre qui me laissa une impression très agréable, si bonne, que j'eus envie de le revoir et nous nous sommes revus. Au fil du temps, nous sommes devenus de bons amis.

Seulement, moi j'avais envie de plus que de l'amitié avec Andrew. Oui, j'avais développé des sentiments amoureux pour mon ami et un jour, alors que nous passions une de nos nombreuses "après-midi console de jeux" comme j'aimais à les appeler. Je l'embrassais. Au début il n'eut pas de réaction, mais il finit par me repousser en me disant qu'on ne devait pas, qu'il ne voulait pas. Je lui demandais pourquoi et, au lieu de me répondre, il prit la fuite. Tandis que la porte s'était refermé, je restais là, bêtement assit sur le canapé, réalisant à peine que je venais de gâcher quelque chose, je sentais que mon coeur se tordait dans tous les sens. J'avais affreusement mal.

Plus jeune j'avais eu déjà eu des relations avec des garçons, la plus longue avait duré deux ans, mais jamais encore je n'avais ressenti un amour aussi fort que celui que je ressentais pour Andrew. En un mot comme en cent, j'étais mal...et je le suis toujours. Depuis ce jour, je suis partagé entre l'envie et la peur de le revoir. Tout ce que je sais...c'est qu'il me manque. Terriblement. Pour tenter de l'oublier, je me noies dans mon travaille, je suis serveur au Starbuck


Dernière édition par Graeme Rhodes le Lun 11 Nov - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 9:19

Bienvenue, d'un nouvel arrivant à un autre. I love you 
Excellent choix de scénario - j'ai moi-même lorgné dessus. Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 9:21

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4101
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 9:59

Tu sais que t'es beau toi ? Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 142805422 
Bienvenue sur le forum, et un grand merci d'avoir prit mon scénario, I couldn't be happier. Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 3480759532 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler de messages privés. Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 142805422 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 10:02

Oui oui, je le sais Cool  ^^

Merci Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 1685085446  D'accord, je n'hésiterais pas Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 3377663892 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4165
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 12:26

Oh, un Graeme Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 3750256475 Je laisse la tâche à Nadège de te valider, comme c'est son scénario Cool
Bienvenue ici, surtout un choix d'avatar/scénario de fou Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 2472897016 
Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4101
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 14:17

Ce me semble parfait. Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 1685085446 Validé mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyLun 11 Nov - 15:44

Merci à vous tous Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 727248320 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyMar 12 Nov - 2:24


bon même si tu es déjà validé, je te passe souhaiter la bienvenue Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 476423207 surtout que Darren, c'est une bombe Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] 323172700 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] EmptyMar 12 Nov - 6:33

Merci Imogen Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]   Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Graeme Rhodes ~ De l'amitié à l'amour, il n'y a qu'un pas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graeme Rhodes ~ Come on my darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations validées-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top