Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 if it's you and me, i'll be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3853
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

if it's you and me, i'll be alright. Empty
MessageSujet: if it's you and me, i'll be alright.   if it's you and me, i'll be alright. EmptyMer 20 Nov - 16:38

NO FRIEND LIKE A SISTER
--------------------♢--------------------
Daria et Dan sont tous les deux les enfants de de Monica Materson, une moldu, et Léonard Goldstein, un sorcier. Dan est le grand-frère de Daria, de cinq ans son aîné. Les deux jeunes ont toujours été proches, mais ils sont depuis maintenant deux ans ils sont liés par leur envie d'en apprendre plus sur la magie et leurs pouvoirs. A Neddlebed Lane, Dan est la seule famille de Daria, et il a promis à ses parents de veiller sur sa petite soeur.
NOTE: Tout d'abord, merci de vous intéresser à Daria. Il n'y a pas grand chose à savoir sur Daria, hormis son histoire. Elle est pas mal incul dans celle que j'ai écrite pour Dan, donc n'hésitez pas à aller lire tout ça pour en savoir plus. Pour ce qui est du caractère, je vous laisse le choix de voir comment vous voulez interpréter le personnage. Pour l'avatar, il est totalement libre, alors j'ai mit quelques idées, mais vous pouvez prendre un avatar extérieur à celui de la liste. Pour ce qui est de l'âge, j'avoue que 12 ans c'est assez jeune, donc si vous voulez que je l'augmente à 15 ans, par exemple, n'hésitez pas à m'envoyer un message, que je change ça dans mon histoire.


DARIA GOLDSTEIN - 12 ANS - LIBRE
avatars: Mackenzie Foy, Elle Fanning, Isabel Myers.

Revenir en haut Aller en bas
 

if it's you and me, i'll be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away :: ✰ Les familles et amis-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top