Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 I'm not a perfect person but i continue Learning-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 20:30

Leeroy James Hoper
--------------------♢--------------------

 La douleur, vous devez arriver à la surmonter,
Espérer quelle disparaisse d’elle-même, Espérer que la blessure qui l’a causée ce referme.Il n’y a pas de solution, pas de remède miracle,
Vous devez respirer à fond, et attendre qu’elle s’estompe.

modern-family-gifs|tumblr + grey's anatomy|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM.Leeroy Tout d'abord ça se prononce liroy et pas leroy . Je n'ai jamais su d'où me venait ce prénom, je n'ai jamais voulu savoir nom plus d'ailleurs. Il peut paraître original, mais personnellement ce n'est pas vraiment lui que j'aime le plus. Le second James me convient beaucoup mieux peux de monde m'appelle comme ça, et celui là il vient de mon grand-père qui s'appelait James.  ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 17 ans Nettlebed lane ♢ STATUT DE SANG. mêlé,   ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Plutôt aisé. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Célibataire et homo ( qui ne l'assume pas pour le moment) . ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Dernière année à ackerley academy. ♢ FEATURING + GROUPE. Grant gustin + FAINTING FANCY .



Dernière édition par Leeroy Hoper le Mer 13 Nov - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 20:30


♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
Il adore le chocolat c'est sans doute son péché mignon. Il aime écrire et tiens même une sorte de journal, pense bête qu'il cache à tout le monde. Il est toujours bien vêtu et déteste sortir sans être irréprochable de la tête aux pieds. Têtu sur de lui, limite agaçant il peu paraître hyper prétentieux, mais au fond il est juste très ouvert et déteste être seul. Il aime bien quand on parle de lui, même s'il ne le dit pas ouvertement et qu'il fait parfois semblant de jouer les modestes. Il a du mal avec les critiques et aime bien avoir raison. Il est impulsif et se met rapidement en colère. Il y a des sujets à ne pas aborder avec lui sans quoi vous vous retrouverez face à un mur. Il aime impressionner les gens. Ça lui arrive souvent de dépanner des amis, de leur venir en aide. Il a tellement besoin d'être entouré qu'il n'hésite pas à se faire pleins de connaissances pour ne jamais manquer de personne s'il a besoin.

♢ MISCHIEF MANAGED.
C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page.

Je suis né il y dix-sept ans maintenant, d'une famille de sang-mêlé … je vous vois venir d'ici, « Ce n'est pas étonnant il est à Ackerley academy. Si j'avais pu choisir croyez-moi j'aurais choisi Nettlebed lane high school, mais mes parents n'ont rien voulu entendre. Ma mère à beau être moldue elle est aussi persuadée que cette école ne m'apportera que des bonnes choses, je n'en suis pas aussi sûr. J'ai eu une enfance qu'on pourrait qualifiée de plutôt cool. J'ai toujours eu ce que je voulais, enfin à quelques détails près, quand j'en demandais trop mes parents me le refusais parfois. Ils ne m'ont pas toujours tout accordé, mais je n'ai pas été malheureux, juste toujours très seul en fait. Mes parents travaillaient toujours et toujours trop. Ce n'est pas eux qui se sont occupé de moi. J'avais une gouvernante. Ils étaient toujours à Londres eux , ma mère pour son travail de journaliste chez les moldus et mon père pour son travail dans la brigade magique sorcière et moi ici enfin au départ, c'est différent maintenant, tous les deux sont de nouveau à la maison. Ils essayaient de se rabibocher, parce qu'ils ont tellement de mal à être un couple avec leur travail et la distance qui s'est installé entre eux, puis les mensonges et leur tromperie entre eux, qu'a eux deux ils seraient très bien dans les feux de l'amour. Je dis ça en plaisantant, mais au fond ça ne me fait pas rire du tout, surtout depuis que j'ai appris qu'en fait mon père, n'était pas mon père. En fait ma mère avait à l'époque une relation avec deux hommes en même temps et donc je l'ai su vers quinze ans quand on se disputait avec mon père, il m'avait lâché ça en plein milieu de la conversation. « Fais- ce que tu veux, sors, bois, que veux tu que je te dise de toute manière tu n'es pas mon fils!»  J'ai rigolé, mais en voyant la tête de ma mère j'ai changé de couleur et je leur ai dit gardant jusque là mon calme  « Ah ben merci, vous espériez me le dire quand exactement?» Il ne m'ont pas répondu et ce jour là je suis allé dormir chez un ami.J'ai appris plus tard que l'homme avec qui elle était sortie était un moldu, ça ne changeait donc pas mon statut de sang-mêlé. Je n'ai pas vraiment expliqué la raison, mais je l'avais gros sur le cœur. Il n'avait jamais été là pour moi et tout ce qu'il trouvait à me dire était qu'il n'était pas mon père. Je leur ai fait la tête un long moment avant qu'on parle sérieusement de tout ça. Personne ne devait savoir, ça ferait mauvais genre, bah tiens, facile pour eux de ne pas en parler, mais moi comme d'habitude ils m'oublient. Quoi qu'il en soit j'essaie de faire comme si de rien n'était. Je ne le écoute plus tellement sauf pour ça, je n'en fais qu'a ma tête comme toujours. J'aime bien les mettre en colère. Je crois que c'est pour leur montrer que je suis là que je fais tout ça. J'ai toujours vécu avec la magie comme la plupart des gens ici. Je ne suis pas excellent en tout, mais j'essaie de l'être, enfin sauf dans certaines matières où je ne me gène pas pour faire l'idiot et pour qu'on parle de moi. Je déteste qu'on ne me voit pas, je n'aime pas être invisible je le suis trop chez moi alors je fais souvent tout pour avoir l'air cool et pour impressionner les gens. Ça ne marche pas tout le temps, pas avec tout le monde disons. En tout cas on ne peut pas dire que je sois vraiment le plus malheureux, mais c'est vrai que parfois j'aimerais juste être un autre, que mes parents me comprennent et que je sois pas obligé de cacher qui je suis. J'ai découvert vers la même période ou j'ai su que je ne connaissais pas mon père biologique, que je n'étais pas attiré par les filles, mais par les garçons. Je n'ai pas trop voulu en parler, je ne veux toujours pas en parler d'ailleurs parce que j'appréhende la réaction de mes parents, qui sont à cheval sur la norme et je suis certain qu'ils ne me trouveraient pas normal. Ils auraient honte de moi, déjà que mon père à sûrement honte que je ne sois pas son fils, alors se serait la crise cardiaque assurée alors j'ai toujours fait comme si de rien n'était me montant même parfois des alibis, des fausses petites amies, qui pour le coup étaient des vraies, mais qui me servaient juste de couverture.
Pour le moment ça marche comme ça, on verra ce qui se passera ensuite, seul l'avenir nous le dira.


♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Noémie / Rose ou green arrow pour le pseudo ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. J'ai 21 ans et j'habite dans le pas de calais. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? Top Site  ♢ COMMENTAIRES.J'adore l'idée du forum c'est original I'm not a perfect person but i continue Learning-  2382541172 


Dernière édition par Leeroy Hoper le Jeu 14 Nov - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 20:45

Grant, choix de fou I'm not a perfect person but i continue Learning-  3750256475
Bienvenue ici I love you Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas I'm not a perfect person but i continue Learning-  2011918685
En revanche, je fais écho à la P´A et au règlement, les initiales dans les pseudos sont interdites I'm not a perfect person but i continue Learning-  1116048743
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 20:49

Merciii Very Happy j'ai longuement hésité avec Dicaprio version jeune x) mais je craque sur Grant alors le voilà I'm not a perfect person but i continue Learning-  476423207 

J'ai modifié I'm not a perfect person but i continue Learning-  1676244090 je fais déjà des bêtises I'm not a perfect person but i continue Learning-  1676244090 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:18

DiCaprio version jeune I'm not a perfect person but i continue Learning-  3750256475 Mais Grant est une très bonne alternative, je trouve I'm not a perfect person but i continue Learning-  142805422 
Pas de soucis, ne t'en fais pas, ça arrive I'm not a perfect person but i continue Learning-  1116048743
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:28

EPOUSE MOI ET FAIS MOI DES BEBES I'm not a perfect person but i continue Learning-  3480759532 I'm not a perfect person but i continue Learning-  3750256475 I'm not a perfect person but i continue Learning-  2321175146 
Désolée, réaction quand je vois mon cher Grant. I'm not a perfect person but i continue Learning-  1116048743 Leo aurait été un tel choix aussi. I'm not a perfect person but i continue Learning-  3429290334 Dans tous les cas, bienvenue parmi nous, en espérant ne pas t'avoir fait peur (déjà Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:31

Merci tous les deux Wink et Paisley ton nom de famille me fait penser à ma prof que j'avais en anglais, c'était mme Goldstein :p .

Andrew au contraire ça me fait plaisir et entre nous je te prends quand tu veux I'm not a perfect person but i continue Learning-  117913940 enfin Leeroy te prends quand tu veux :p I'm not a perfect person but i continue Learning-  1116048743 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:36

Ah bha c'est parfait alors. I'm not a perfect person but i continue Learning-  142805422 I'm not a perfect person but i continue Learning-  2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3913
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:43

Et bah...je vois qu'on s'amuse Andrew I'm not a perfect person but i continue Learning-  733288870  ^^


Bienvenue à toi Leeroy I'm not a perfect person but i continue Learning-  1809339452 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:44

Oops I did it again. I'm not a perfect person but i continue Learning-  1676244090 I'm not a perfect person but i continue Learning-  2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3913
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 21:46

Mouais...tu vas voir toi I'm not a perfect person but i continue Learning-  4088814929  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 22:01

Merci Graeme tu aura droit à des câlins aussi si tu veux I'm not a perfect person but i continue Learning-  2382541172 

fiche finie je pense n'avoir rien oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3913
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 22:03

Ah oui ? Ah bah alors là c'est différent xD (Oui promis j'arrête de flooder sur une fiche qui n'est pas à moi I'm not a perfect person but i continue Learning-  1599823844 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 22:05

Moi j'aime bien le flood. Rolling Eyes 
On a un petit problème pour ta fiche, c'est que les familles de sang-pur sont uniquement les familles des PV. I'm not a perfect person but i continue Learning-  1599823844 
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 22:25

ouki pas de soucis je peux modifier ça sans soucis :p vu son vrai père du coup peut être un sorcier , mais ça fait rien s'il vit dans une famille de sang pur quand même ? il fait juste croire qu'il 'l'est en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 22:45

Eh bien, tu ne peux pas essayer de le caser dans une famille prédéfinie? I love you (Désolée si c'est impossible, je n'ai pas les pas en tête et il se fait tard I'm not a perfect person but i continue Learning-  119452155)
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3928
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyMer 13 Nov - 23:54


Oh Grant est un excellent choix, il est tellement chou I'm not a perfect person but i continue Learning-  4175098734 
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3884
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyJeu 14 Nov - 11:25

Y a pas de soucis paisley je vais voir ça =)

Merci Imogen I'm not a perfect person but i continue Learning-  1685085446

C'est tout modifier I'm not a perfect person but i continue Learning-  1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  EmptyJeu 14 Nov - 12:11

Validé. I'm not a perfect person but i continue Learning-  1658498446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not a perfect person but i continue Learning-    I'm not a perfect person but i continue Learning-  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not a perfect person but i continue Learning-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations validées-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top