Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 + seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 11 Nov - 22:22

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.


Imogen a toujours aimé écrire, lorsqu'elle était petite, elle écrivait elle-même ses petites histoires qu'elle lisait à ses soeurs pour les endormir. C'est pour cela que le métier de journaliste l'a toujours intéressée mais les études ça coûte cher et pour Imogen, il était hors de question de demander l'argent nécessaire à ses grands-parents, elle ne souhaitait leur être redevable, alors elle se contente de cours du soir pour apprendre - elle l'espère - son futur métier. ☆ Imogen est fière ses origines moldus, elle s'entend d'ailleurs à merveille avec ses grands-parents maternels, ils vivent en Floride et elle n'a pas souvent l'occasion de les voir mais elle n'hésite pas à faire le déplacement de temps à autre. Aucune de ses soeurs ne le fait. ☆ Elle est très complice avec sa mère, les deux sorcières partagent beaucoup de choses ensemble. Et c'est d'ailleurs l'amour qu'elle porte à sa mère qui lui permet de s'opposer à ses grands-parents paternels et à leur obsession du sang-pur. ☆ Malgré elle, Imogen a beaucoup de points communs avec sa grand-mère paternelle. Toutes deux sont gauchères, Imogen porte le prénom de sa granny en second prénom, elles sont allergiques aux noix et ont toutes les deux peur de l'orage. ☆ Elle a reçu un chat lors de son quinzième anniversaire, merlin, elle l'adorait, malheureusement depuis déjà quelques années, le chat semble préférer la compagnie de sa soeur Darcy, ce qui lui fait quand même un peu mal au coeur. ☆ Imogen aime beaucoup la pluie - même si ses cheveux se mettent à friser - cela la relaxe, c'est étrange mais elle aime ça. ☆ Elle pratique la boxe, plus pour le besoin de défouler - ce qui est fréquent lorsque vous vivez dans la famille Carlyle - que pour le côté sportif. ☆ Imogen a la manie de soupirer bruyamment lorsqu'elle est ennuyée, c'est assez agacant mais elle aime bien faire savoir lorsque quelqu'un l'ennuie, c'est toujours plus poli que "Ta Gueule !". ☆ Si elle ne fume, par contre étant une bonne fêtarde, elle est du genre à collectionner les gueules de bois. ☆ Si elle ne se l'avoue pas, Imogen a toujours été du genre rêveuse, un peu fleur bleue. Regardez les bouquins qu'elle lit, si elle se donne un air de dure à cuire, elle est du genre à croire à l'amour. ☆ elle perd souvent sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 11 Nov - 22:23


+ seven devils all around me. 1809339452 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 11 Nov - 22:23

+ seven devils all around me. 959901063

Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 11 Nov - 22:24


et maintenant c'est à vous, venez nombreux + seven devils all around me. 1068823729 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMer 13 Nov - 21:24

Le titre, Flo quoi + seven devils all around me. 119452155 Enfin, le "me" me fait douter mais + seven devils all around me. 2602047436
Bref, tu veux bien de moi? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMer 13 Nov - 23:58


qu'est-ce qui te fait douter avec le "me" ? + seven devils all around me. 1116048743 
oh mais bien sûr que je veux bien de toi (aa) tu aurais une idée, ou peut-être besoin de liens en particulier ? + seven devils all around me. 2253962754 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyVen 15 Nov - 18:59

Imogen Carlyle a écrit:

qu'est-ce qui te fait douter avec le "me" ? + seven devils all around me. 1116048743
Dans la chanson de F+TM c'est "you" + seven devils all around me. 1116048743 
Pas vraiment d'idées en fait + seven devils all around me. 4088814929 Tu verrais quoi entre une ancienne joueuse de Quidditch prodige un peu tarée mais plutôt du genre adorable et Imogen? + seven devils all around me. 3377663892 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptySam 16 Nov - 0:58


tu as raison, je viens de parcourir plusieurs sites de paroles, va savoir pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait "me" à un moment donné + seven devils all around me. 583161946 + seven devils all around me. 1116048743 

haha qu'est-ce que tu entends par "taré" ? Parce que je pense qu'Imogen a ses heures de folies aussi, ça peut peut-être rapprochée les deux jeunes femmes ? Après il y a aussi le fait que tu gères le magasin de farces et attrapes, et c'est le genre d'endroit qu'Imogen peut fréquenter souvent dans le but de faire des farces à ses amis ou plus mesquinement à sa soeur Darcy + seven devils all around me. 1837744159 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptySam 16 Nov - 18:06

(Phoebe + seven devils all around me. 2472897016 + seven devils all around me. 323172700 + seven devils all around me. 1685085446 )
Me ? Est-il possible qu'Imogen est pu demander une interview à Marley pour ses cours de journalisme, comme un devoir en gros ? Elles auraient pu se rencontrer comme ça + seven devils all around me. 2321175146
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyDim 17 Nov - 3:34


Jones + seven devils all around me. 2382541172 
Oui, c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées de la sorte, plutôt récemment ou il y a déjà quelques temps ? Puis je suppose qu'on part sur du positif ? L'interview aurait pu s'installer sur plusieurs mois, le temps qu'Imogen arrange tous les petits détails de son devoir et du coup, sur ce lapse de temps, une amitié aurait pu naître ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyDim 17 Nov - 13:57

Imogen Carlyle a écrit:

tu as raison, je viens de parcourir plusieurs sites de paroles, va savoir pourquoi j'étais persuadée qu'il y avait "me" à un moment donné + seven devils all around me. 583161946 + seven devils all around me. 1116048743 

haha qu'est-ce que tu entends par "taré" ? Parce que je pense qu'Imogen a ses heures de folies aussi, ça peut peut-être rapprochée les deux jeunes femmes ? Après il y a aussi le fait que tu gères le magasin de farces et attrapes, et c'est le genre d'endroit qu'Imogen peut fréquenter souvent dans le but de faire des farces à ses amis ou plus mesquinement à sa soeur Darcy + seven devils all around me. 1837744159 
C'est exactement une chose à laquelle j'avais pensé + seven devils all around me. 2011918685 Peut-être qu'Imogen aurait pu venir très régulièrement à la boutique de Paisley qui aurait commencé à l'aborder du style, "vous êtes pas un peu vieille pour ce genre de choses"? + seven devils all around me. 1116048743 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyDim 17 Nov - 15:22

Imogen Carlyle a écrit:

Jones + seven devils all around me. 2382541172 
Oui, c'est tout à fait possible qu'elles se soient rencontrées de la sorte, plutôt récemment ou il y a déjà quelques temps ? Puis je suppose qu'on part sur du positif ? L'interview aurait pu s'installer sur plusieurs mois, le temps qu'Imogen arrange tous les petits détails de son devoir et du coup, sur ce lapse de temps, une amitié aurait pu naître ? I love you 
Comme tu veux, peut importe :bril:Oui, je vois mal du négatif s'installer là ❤Oui et je pensais qu'elles pouvaient se voir aussi en dehors du contexte professionnel ? Je m'explique, l'interview se passerait tout le temps au bureau de Marley, à la boutique et Marley aurait proposé à Imo de la voir en dehors si elle avait besoin d'aide, du genre qu'elle pouvait l'appeler à n'importe quelles heures pour avoir un renseignement ou que sais-je + seven devils all around me. 1685085446
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 18 Nov - 1:38


paisley, haha pas sûr qu'Imogen apprécie la remarque + seven devils all around me. 1116048743 mais elle continuerait de venir, juste parce que faire des farces à sa grand-mère ça n'a pas de prix. Après peut-être que dans un premier temps, elle garderait la remarque de Paisley en travers de la gorge puis avec le temps et comme c'est une bonne cliente, les choses pourrait se calmer et avancer vers une amitié ?

marley, je vois bien les deux jeunes femmes lier une amitié au fur et a mesure que le devoir d'Imogen avance, puis quelque part Marley pourrait représenter une figure de grande-soeur - étant l'ainée, elle n'a jamais eu ce genre de relation - et donc elle se confierait facilement à Marley ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyLun 18 Nov - 10:22

J'aime l'idée + seven devils all around me. 1685085446  en plus Marley à toujours rêver d'avoir une petite sœur ou un petit frère, ce serait l'occasion pour elle d'agir comme une grande sœur pour une fois et elle adorerait ça.
Je n'arrête pas de bader devant ta signature + seven devils all around me. 323172700
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMar 19 Nov - 22:33


Parfait + seven devils all around me. 4175098734 on garde ça alors !
je te comprends tellement, j'aime ces gifs (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMar 19 Nov - 23:02

Oui, dit moi si tu veux rp + seven devils all around me. 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3908
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMar 19 Nov - 23:11


Oui, pourquoi pas I love you une idée du lieu et d'un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3979
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptyMer 20 Nov - 12:26

Hum + seven devils all around me. 3852672966 je cherche quelque chose d'intéressant ... elles pourraient se voir ... où ? Je ne sais pas, peut-être une rencontre qui n'était pas prévu ? Imo pourrait sortir du café où elle travaille et Marley pourrait passer par là. Je sais ce n'est pas super Arrow Je n'ai pas vraiment d'idée là Arrow

Ou alors, Imo aurait appelé Marley pour lui parler de quelques choses, quelque chose qui lui poserait problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. EmptySam 23 Nov - 19:54

Imogen Carlyle a écrit:

paisley, haha pas sûr qu'Imogen apprécie la remarque + seven devils all around me. 1116048743 mais elle continuerait de venir, juste parce que faire des farces à sa grand-mère ça n'a pas de prix. Après peut-être que dans un premier temps, elle garderait la remarque de Paisley en travers de la gorge puis avec le temps et comme c'est une bonne cliente, les choses pourrait se calmer et avancer vers une amitié ?
J'aime beaucoup + seven devils all around me. 1685085446
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ seven devils all around me. Empty
MessageSujet: Re: + seven devils all around me.   + seven devils all around me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ seven devils all around me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top