Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 10 Nov - 23:00

Annie Grace Whitefield
--------------------♢--------------------

But if you close your eyes,
Does it almost feel like nothing changed at all?

jennacolemansource|tumblr + bastille|pompeii
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Vous pouvez m'appeler Annie, juste Annie. C'est français en effet, mais ça sonne bien avec l'accent Américain. C'est sans doutes ce que mes parents ont du se dire lorsqu'ils ont choisit ce prénom, je n'ai jamais pensé à leur demander la provenance à vrai dire. En second, il me semble qu'ils m'ont donné le prénom de Grace, je ne l'utilise jamais donc je n'en ai que faire, mais je le trouve assez joli. Enfin, je porte le nom de Whitefield. Hé, tremblez pas c'est bon, je suis gentille moi. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. j'ai exactement vingt-trois ans et je suis née un vingt-deux avril 1990 ! Au Nettlebed Lane General Hospital. ♢ STATUT DE SANG. sang pur et n'allez pas remettre ceci en question, mes parents, mes frères et soeurs, mes cousins, mon oncle, mes ancêtres et surtout ma tante (la Maire de la ville) vous tuerait. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Je viens de vous dire que je fais partie de la famille Whitefield.. ce n'est pas assez clair pour vous ? Bon, je réponds de façon nette et précise : plus qu'aisée. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Alors, voici une question dont il ne faut surtout pas que quelqu'un d'autre que vous ne lise la réponse. Je suis fiancée mais officiellement, je suis célibataire. Sinon, je craque pour la gente masculine depuis presque toujours. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. alors je fais plusieurs choses à la fois ! en premier lieu, je suis organisatrice d'évènements depuis maintenant six mois. Je peux organiser des conférences, des concerts, des mariages, des anniversaires, des festivals, des fêtes pré-natales, des baptêmes, etc avec vous et avec des prix pas trop élevés donc si jamais vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas car je suis la meilleure en ville ! En second lieu, je suis blogueuse avec une partie moldue et une partie magique. Ce blog est tout droit lié avec mon compte instagram et je teste des endroits, des produits, des repas, je parle de mes voyages, de mode aussi et croyez-moi, avec le nombre d'abonnés que j'ai, ça paie bien. Et oui, on a beau être sorcier, on reste au top de la modernité quand même !♢ CARACTÈRE. Franche, explosive, tactile, déterminée, organisée, indépendante, sociable, trop bavarde, un peu maladroite, opportuniste, respectueux, altruiste, rancunière, susceptible, fidèle, possessive et protectrice, taquine. ♢ FEATURING + GROUPE. jenna louise coleman + Wildfire Whiz-Bangs (j'adore le nom).

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
Annie est née dans une famille Sang-pur, c'est à dire que jamais une fois il n'y a eu ne serait-ce qu'un peu de sang moldue dans ses veines. Ce n'est pas pour autant qu'Annie les rejette, contrairement aux agissements de sa famille. ✣ Annie a longtemps eu les mêmes pensées conservatrices et arrêtées que ses parents, que sa famille et que son nom supposait qu'elle était. Les Whitefield font partit des familles fondatrices de la ville et elle aime le rappeler alors il n'est pas rare que sa propre mère fasse des après-midi chez d'autres soit disant 'amies' sorcières, tel un pèlerinage où elle y va pour se vanter elle et sa noble famille. ✣ La tante d'Annie n'est autre que la mairesse de la ville et cela lui met encore plus de pressions. ✣ Annie n'a jamais manqué de rien, elle a toujours eu de beaux habits, de belles affaires, une maison splendide, des bons repas mais peut-être, lui a-t'il manqué une bonne éducation sur les principes, la morale, sur les moldus, la discrimination. Fort heureusement, Annie possède un certain raisonnement et n'a pas eu les idées aussi arrêtées que le reste de sa famille, elle garde les pieds sur terre et n'a pas honte d'avoir des amis moldus. ✣ Néanmoins, elle ne changea d'avis que vers ses années lycée, en dernière année. Avant cela, elle se comportait comme une véritable petite garce avec eux. Elle se sentit honteuse bien longtemps d'avoir jugé autant. ✣ Le comble fut qu'elle tomba amoureuse d'un né-moldu, son premier amour, son seul amour. Les voilà fiancés. Il va bien falloir qu'elle apprenne à sa famille que son cœur est prit par un fiancé, eux qui cherchaient tellement à lui en donner un sang-pur dans peu de temps. Elle redoute terriblement ce moment, mais le pire de tout, c'est qu'elle est déjà enceinte. D'un mois tout pile, alors qu'elle ne s'est pas mariée. Dire qu'elle a peur n'est qu'un beau euphémisme. ✣ Annie a tendance à retrousser le nez lorsqu'elle se concentre ou qu'elle est contrariée, lorsque vous la voyez faire ceci, vous savez très vite qu'elle posera les mains sur ses hanches et deviendra vindicative pour la cause qu'elle pense être la plus juste. ✣ Elle rêve de fonder une belle famille depuis qu'elle est petite, elle a même préparé une liste de prénoms à l'avance, griffonnés sur un bout de papier un peu froissé. Ce papier date de ses neufs ans, alors il y a beaucoup de prénoms barrés, réécris, écris à la va-vite. Ce qu'elle désire le plus, c'est un foyer remplit de joie et d'amour, qui a de bonnes bases. ✣ Elle est organisatrice d'évènement depuis peu, mais elle a suivit une formation au préalable dans la communication et l'évènementiel. Ce fut dans une fac loin de la ville, une fac moldue mais ses parents n'ont su ce fait que lorsqu'elle eut son diplôme. Ils furent très remontés contre elle et ils la regardent d'un air soupçonneux depuis ce jour, ne l'autorisant à ne commettre aucun faux pas. ✣ Annie est bien consciente que ses parents risquent de la déshéritée. ✣ Annie tient un blog depuis ses seize ans. Il a beaucoup évolué depuis et il a même son propre nom de domaine, elle gagne des sous grâce à lui et ses abonnés depuis ses dix-neufs ans. Son Iphone la suit partout, elle remplit son blog tous les jours. ✣ Cela ne l'aurait pas dérangée d'être journaliste. ✣ Elle déteste ses haricots. Verts, blancs, rouges. Mais elle adore les noix de coco, mais juste la saveur car elle éternue tout le temps lorsqu'elle essaie de s'en mettre en parfum, en lait pour le corps ou que tout simplement, une personne passant à côté d'elle en a.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Anaïs, blue crescent. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. vous êtes bien curieux ≈ we'll never be royals.  142805422 j'ai dix-neuf ans, vingt en mai (si si, c'est important la précision.. du moins pour moi ≈ we'll never be royals.  2602047436 ) et j'habite dans le Sud de la France, entre les alentours de Perpignan et Montpellier(études). J'suis une sudiste pur et dur. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? j'étais venue pointer mon nez dans le projet sur bazz', puis j'ai reçu un délicieux mp il n'y a même pas une heure ≈ we'll never be royals.  3750256475  ♢ COMMENTAIRES. vous gérez, bravo au staff I love you .


Dernière édition par Annie Whitefield le Jeu 14 Nov - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 10 Nov - 23:00

♢ MISCHIEF MANAGED.
C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

≈ we'll never be royals.  2763008722 ≈ we'll never be royals.  2763008722 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 10 Nov - 23:02

Bienvenue (officiellement). ≈ we'll never be royals.  1658498446
Jenna + Royals = ≈ we'll never be royals.  119452155 ≈ we'll never be royals.  119452155 N'hésite pas à nous contacter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 10 Nov - 23:04

Bienvenue officiellement ≈ we'll never be royals.  1685085446 ≈ we'll never be royals.  2011918685 ≈ we'll never be royals.  119452155 
J'espère que tu vas te plaire ici ≈ we'll never be royals.  3429290334 Jenna est un choix de fou ≈ we'll never be royals.  3872901652 ≈ we'll never be royals.  3872901652 
Et comme l'a dit mvdd, n'hésite pas si besoin est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 10 Nov - 23:09

je n'hésiterais pas, promit ≈ we'll never be royals.  1685085446 vous êtes adorables, je suis heureuse que jenna vous plaise ≈ we'll never be royals.  3750256475 vous avez fait des choix de fou vous aussi, merci beaucoup I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3909
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyLun 11 Nov - 15:04

COUSINE I love youI love you I love you
Bienvenue dans la famille de fifou (on va s'amuser!)
Ton choix est PARFAIT. (ouais, DWfan c'est moua aussi!)
Bref, le blabla c'est bien, mais je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, des envies de liens itout, je suis disponible par MP, comme le reste de la team ≈ we'll never be royals.  1658498446≈ we'll never be royals.  1685085446
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyLun 11 Nov - 22:59

gosh, qu'est-ce qu'elle est belle rachel, puis en plus t'es ma cousine et, et,.. c'est juste trop parfait. I love you ≈ we'll never be royals.  1685085446 merci beaucoup de ton acceuil, c'est adorable ! et je n'hésiterais pas à vous contacter, promis ! ≈ we'll never be royals.  1809339452 je finis ma fiche demain normalement ≈ we'll never be royals.  142805422 ≈ we'll never be royals.  2602047436 réserves moi un super lien ≈ we'll never be royals.  3750256475 

whitefield rocks ! ≈ we'll never be royals.  3872901652 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3928
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyMar 12 Nov - 2:16


JLC est un excellent choix ≈ we'll never be royals.  119452155 ≈ we'll never be royals.  476423207 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyJeu 14 Nov - 19:36

que dire du tien de choix ≈ we'll never be royals.  3750256475 
je pensais pouvoir aisément finir ma fiche avant jeudi et j'ai été prise de court, je me bouge le popotin, promis ! ≈ we'll never be royals.  1685085446 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3913
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyJeu 14 Nov - 19:40

Oh....je n'ai pas dit "bienvenue" ≈ we'll never be royals.  2175783124 

Bienvenue à toi ≈ we'll never be royals.  727248320 ≈ we'll never be royals.  727248320 ≈ we'll never be royals.  727248320 ≈ we'll never be royals.  727248320  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyJeu 14 Nov - 19:41

merci beaucoup ! I love you ≈ we'll never be royals.  1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 19:07

Hola I love you Lundi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche. ≈ we'll never be royals.  119452155 Comme indiqué dans le règlement, tu ne peux renouveler ta réservation, mais comme il te reste deux jours pour faire ta fiche, tu penses avoir le temps ou tu veux un délai? I love you

Ily btw ≈ we'll never be royals.  1685085446 ≈ we'll never be royals.  1676244090 ≈ we'll never be royals.  1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 19:40

Merci de me prévenir, en effet je pensais pouvoir la finir plus tôt et j'ai finalement pas pu Arrow ≈ we'll never be royals.  3852672966 
Je l'avance petit à petit mais comme samedi j'ai repas de famille, que je rentre en train dimanche et que lundi partiel, je ne sais pas si j'aurais encore le temps, mardi surement oui I love you ce serait possible d'avoir un délai ? I love you ≈ we'll never be royals.  1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 19:44

Jusqu'à mercredi, ça te va? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3854
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 19:45

Parfait, merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4170
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 19:46

De rien ≈ we'll never be royals.  476423207
Revenir en haut Aller en bas
Jules Delamater

Jules Delamater

♢ Méfaits : 28
♢ Points : 3890
♢ En ville depuis le : 14/11/2013
♢ Âge : 22 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Chercheur en magie amérindienne

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 3/3

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyVen 15 Nov - 20:18

pourquoi les jolies comme ça elles sont en couple, c'te torture ≈ we'll never be royals.  3429290334  bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3954
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptyDim 17 Nov - 14:47

très bon choix et le personnage à l'air très intéressent. ≈ we'll never be royals.  1685085446
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4106
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  EmptySam 23 Nov - 15:27

Hola I love you Ton délai est terminé. ≈ we'll never be royals.  119452155 N'hésite pas à nous dire si tu en veux un autre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




≈ we'll never be royals.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ we'll never be royals.    ≈ we'll never be royals.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ we'll never be royals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations en danger.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top