Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ☆ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyVen 8 Nov - 16:41

YOU ARE NOT ALONE
--------------------♢--------------------
Vous cherchez des liens actifs avant de vous inscrire et vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans ceux déjà proposés? Alors n'hésitez pas et venez faire un petit tour par ici, on ne vous mangera pas I love you

--------------------♢--------------------
©️ RÉDIGÉ PAR HUNGRY EYES. (AUDE)
POUR WIZARDING FAMILIES
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3834
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyLun 11 Nov - 14:32

je me permet de poster ici, j'espère pouvoir attirer l'oeil d'un invité ou d'un membre tout frais car je recherche un lien bien particulier ☆ ANNUAIRE DES LIENS 3750256475 
FIANCÉ ET FUTUR PAPA
--------------------♢--------------------
Fabian est un sorcier né-moldu (ou sang-mêlé) vivant à Nettlebed Lane depuis toujours. Annie et lui se sont connus sur les bancs de l'école puis au fil des années parce qu'ils étaient voisins. D'abord amis, il fallut que sa mère les voit jouer ensemble un jour dans le petit parc non loin de chez eux, pour qu'elle interdise à sa fille de le fréquenter. Les Whitefield font vraiment très attention à ça et rejettent les nés-moldus ainsi que les "Sang-Impurs". Ce fut assez troublant pour les deux. Une fois les années collège et lycée, Annie changea de comportement envers lui, elle devint garce, moqueuse et avait tout l'attirail du parfait sang-pur qui renie les autres sangs dits "inférieurs'. Fabian ne se laissait pas faire et s'en suivit une relation remplie de disputes entre eux. Il arriva très vite qu'Annie se radoucit, prenant de la maturité et du plombs dans la tête et leurs disputes quotidiennes devinrent des piques de taquineries. Ils redevinrent amis, ce jeu chat et chien restait présent pour leur plaisir mais surtout parce qu'il ne fallait pas que la famille d'Annie sache pour leur amitié. Au jour d'aujourd'hui, ils sont fiancés en cachette et Annie vient d'apprendre qu'elle attend un bébé. Fabian n'en a pas encore la moindre idée mais il fait pression sur Annie pour qu'elle avoue à sa famille sa vraie personnalité, ce qu'elle pense vraiment et ses fiançailles.

☆ andrew garfield, sebastian stan, sam claflin, adam brody, richard madden, hugh dancy, will higginson
FABIAN NOM - 23 OU 24 ANS - LIBRE

(le pseudo est libre, l'avatar est libre, on peut rajouter des choses au lien et Fabian peut venir d'une famille sang-mêlés dits "Traîtres à leur Sang", comme juste sang-mêlés ou né-moldu. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 476423207 )
Revenir en haut Aller en bas
:hehe:
Invité



☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 17 Nov - 19:54

Bonjour,
est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un petit frère ou petit cousin ou quelconque lien, avec un garçon de 16-17 ans ? ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2570810263 Sachant que j'ai déjà une idée pour mon personnage, donc il faudrait que ce ne soit pas un scénario, ou un scénario très libre.
Merci et à bientôt. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4150
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 17 Nov - 20:00

Bonsoir I love you
Bon, j'ai déjà un prédéf' en petit-frère mais les Goldstein sont tout à fait disposés à accueillir un cousin, si ça te dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan Goldstein

Dan Goldstein

♢ Méfaits : 20
♢ Points : 3855
♢ En ville depuis le : 17/11/2013
♢ Âge : dix-sept ans
♢ Statut civil : célibataire
♢ Emploi/études : lycéen

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Libre (0/2).

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 17 Nov - 21:15

Je t'envoi un message sur le champs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptySam 23 Nov - 19:33

Je pense comme Annie, je cherche un lien mais je ne pensais pas faire un scénario particulier donc voilà si des invités passent par là ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1685085446 

ENNEMI
--------------------♢--------------------
X est issu d'une famille de sang-pur, c'est un ancien élève de Serpentard. Son père était un mangemort et il a décidé de suivre ses traces. La mort de son père par un Auror a été un véritable choc, et une colère intérieure bouillonne depuis quelques temps dans son corps. Il a croisé la route de Clayre une nuit quand elle cherchait le meurtrier de sa mère. Elle est arrivé pile quand il mettait un plan en marche et pensant que c'était lui qu'elle traquait il s'est mit en tête de l'éliminer le plus rapidement possible! Ils ne se sont pas encore recroisés, mais ayant appris que c'était une Auror, il voit une occasion en or de venger son père et en plus d'éliminer un "parasite". Il veut que son nom soit connu de tous, et pour cela il est prêt à tuer une Auror pour qu'il puisse continuer son plan tranquillement.

☆ colin o'donoghue, chris hemsworth, ryan gosling, en fait c'est au choix Laughing 
LE NOM EST AU CHOIX - ENTRE 25 ET 40 ANS - LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité



☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:11

Bonjour, bonsoir peuple de WF ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1685085446 
Votre forum est tout simplement réussi I love you J'ai vraiment très envie de m'inscrire, et vu que j'ai suivi le projet, c'est normal ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1658498446 Bref, j'ai fais un tour dans les scénarios et manque de chance, celui qui m'a tapé dans l'oeil (celui avec K. Cassidy) est tenté depuis ce matin ☆ ANNUAIRE DES LIENS 168965107 Donc, je n'ai pas d'idée de personnage, sachant que je peux jouer les hommes comme les femmes, je marche au coup de cœur. Je voulais savoir si vous aviez besoin de lien, des scénarios pas encore posté etc. (que vous soyiez invités, non validé, validé...)
Voilà, merci à vous et à bientôt ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2763008722 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:16

bonjour lemon. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1685085446 
premièrement, je tiens à dire que même s'il est tenté, j'ai aucun soucis si tu veux te lancer, en même temps, je comprends que la compétition, c'est pas toujours classe. I love you sinon, merci quand même d'avoir un coup de coeur, c'est super de voir qu'il plait. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 476423207 
j'ai toujours mon autre scénario, qui aura une place aussi importante dans le cœur de jae. si jamais c'est l'avatar qui te rebute, on pourrait voir pour changer (je crois être moins difficile que prévu à ce sujet, finalement), ou si t'aurais des modifications dans le lien ou l'histoire, qui pourrait te tenter un peu plus. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 3429290334 
sinon, question autres liens, je pourrais très bien chercher un/une meilleur(e) ami(e) ou du moins, quelqu'un qui soit assez proche de jaecy. il a pas réellement de copain proche, et même si le processus de confiance aurait été long, ça pourrait lui faire un bien fou d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer. si jamais quelqu'un d'autre te propose autre chose mais que ce lien pourrait t'intéresser, je t'attendrais avec un bouquet de fleurs. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 119452155 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:21

Décidément le scénario du bro' a du succès Razz ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1685085446 
Pour ma part je recherche le meilleur ami de Clayre ou son ennemi (cf. post précédent) mais je cherche aussi une amie assez proche pour elle ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1685085446  la pauvre elle en a peu ☆ ANNUAIRE DES LIENS 117913940 Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Lemon
Invité



☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:24

Oui, c'est surtout la compétition qui me gêne, je n'ai généralement pas de chance avec ça ☆ ANNUAIRE DES LIENS 1116048743
OOOOH, je suis passée à coté de ton scénario ☆ ANNUAIRE DES LIENS 119452155 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de ressources sur elle, mais Felicity/Oliver ☆ ANNUAIRE DES LIENS 3429290334  
Je pense que je ne vais pas tarder à débarquer ☆ ANNUAIRE DES LIENS 3480759532
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:29

ah mon dieu, si tu craques sur ce ship, même si c'est vrai qu'il n'y a pas encore beaucoup de ressources, c'est trop parfait. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2011918685 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2011918685 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2011918685 
j'ai bien hâte de te voir, dans ce cas. I love you 

(et n'est-ce pas que ton frère a du succès, petite soeur? ☆ ANNUAIRE DES LIENS 142805422)
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:30

FELICITY/OLLIE ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4086
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 17:50

Ravi de voir que tu as trouvé ton bonheur Lemon. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2382541172 Si tu as besoin d'autres liens, j'ai encore pas mal de places libres alors n'hésite pas ! ☆ ANNUAIRE DES LIENS 119452155 
Revenir en haut Aller en bas
Emmeryk Flemming

Emmeryk Flemming

♢ Méfaits : 8
♢ Points : 3818
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 18:01

J'avais pas vu le reste des réponses, shame on me ! J'suis à coté de la plaque ce soir.
Bref, tadaaaam !
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3942
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS EmptyDim 24 Nov - 18:04

putain que t'es belle. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 119452155 ☆ ANNUAIRE DES LIENS 119452155 
je précise, les initiales sont pas permises, avant que tu te fasses taper sur les doigts, parfaite demoiselle. ☆ ANNUAIRE DES LIENS 2570810263 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty
MessageSujet: Re: ☆ ANNUAIRE DES LIENS   ☆ ANNUAIRE DES LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ ANNUAIRE DES LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 01. ROCK AROUND THE CLOCK :: The Daily Prophet :: ✰ Coin des invités-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top