Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 maddie ♈ what I've been living for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3889
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

maddie ♈ what I've been living for. Empty
MessageSujet: maddie ♈ what I've been living for.   maddie ♈ what I've been living for. EmptyMar 26 Nov - 8:48




Madelene Cecelia Whitefieldit's like somebody took my place
Je m'appelle Madelene Cecelia Whitefield. J'ai 28 ans et je suis secretaire dans la coopération magique international, en résumé, je m'arrange pour que notre communauté ne soit pas coupé du monde sorcier et reste une part de la société magique américaine et mondial. J'ai des amis, je suis amoureuse, et totalement normale en apparence. Sauf que. J'ai vu votre moue quand j'ai dit mon nom de famille. Je suis la fille de la cruelle, enfin, selon certains, maire de la ville .Je suis une sang-pure, c'est pour cela que je n'ai pas le droit au faux pas, pas le droit de faire n'importe quoi parce que les rumeurs sont le pire poison d'une ville aussi restreinte que la notre. Admise avec la plus grande facilité dans l'école privée de Nettlebed Lane, j'ai réussi mes études haut la main et j'ai passé deux ans en stage à San Francisco afin de découvrir mon futur métier. Gamine, j'ai jeté un sort à ses ongles pour qu'ils s'imprègnent d'un gout vomitif afin d'arrêter de les manger. Ca a marché. Je suis allergique au tomates. Petite, je voulais devenir un gobelin pour être entourée d'or. Je ne supporte pas l'odeur des crochiboux et la première fois que je suis montée dans une voiture, j'ai cassé le bouton warning. Je porte toujours un camée à son annulaire droit, il me vient de sa grand mère. J'ai une passion pour les kiwis, je se sens mal s'il n'y a plus de kiwis dans son panier à fruits, cette obsession effraye un peu mes exs, mais ils font avec. En parlant d'amour, mes trois fiancés ont étrangement disparu de ma ville. Le premier, après mon voyage à New York, s'est enfuit avec un garçon de la ville: il s'est finalement rendu compte qu'il aimait les garçons à 5 jours du mariage. Le second était fabuleux, un amour, mais il a été muté en France à quelques semaines du mariage: je n'ai pas voulu partir, cela m'était impossible avec mon emploi et la communauté. Et enfin, le dernier m'a trompé, ne souhaitant le mariage que pour être affublé du nom Whitefield. Ma mère l'a chassé de la ville à grand renfort de menaces. Parfois, j'ai un grand respect envers ma mère. La seule personne qui m'a aidée, soutenue et fait remonter la pente était mon meilleur ami, Eathenial. Je l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3889
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

maddie ♈ what I've been living for. Empty
MessageSujet: Re: maddie ♈ what I've been living for.   maddie ♈ what I've been living for. EmptyMar 26 Nov - 8:48

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3889
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

maddie ♈ what I've been living for. Empty
MessageSujet: Re: maddie ♈ what I've been living for.   maddie ♈ what I've been living for. EmptyMar 26 Nov - 8:48

les garçons
et à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3923
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

maddie ♈ what I've been living for. Empty
MessageSujet: Re: maddie ♈ what I've been living for.   maddie ♈ what I've been living for. EmptyMar 26 Nov - 11:18

maddie ♈ what I've been living for. 2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maddie ♈ what I've been living for. Empty
MessageSujet: Re: maddie ♈ what I've been living for.   maddie ♈ what I've been living for. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maddie ♈ what I've been living for.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ LIVING IN THE STATE OF DREAMING, LIVING IN A MAKE-BELIEVE LAND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top