Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra Goldstein

Ezra Goldstein

♢ Méfaits : 3
♢ Points : 3825
♢ En ville depuis le : 21/11/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : Célibataire pour le moment

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! EmptyLun 25 Nov - 17:50

Prénom Prénom² Nom
--------------------♢--------------------

CITATION CITATION CITATION CITATION CITATION,
CITATION CITATION CITATION CITATION

modern-family-gifs|tumblr + auteur|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ STATUT DE SANG. Né moldu, sang-mêlé ou sang pur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ CARACTÈRE. Six traits au minimum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ FEATURING + GROUPE. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui.

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
Ici, vous devrez mettre dix anecdotes, diverses et variées, sur votre personnage. Parlez-nous de ses manies, de ses habitues, de ce qu'il aime ou déteste, c'est très libre et vous êtes libres de faire plus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ MISCHIEF MANAGED.
C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ COMMENTAIRES. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3932
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! EmptyLun 25 Nov - 19:05

Bienvenuuuuuuuuuuuue Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3988
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! EmptyLun 25 Nov - 19:32

Le choix de ouf Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1685085446 Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 2472897016 
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3898
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! EmptyMar 26 Nov - 7:53

J'ai pas de pitié j'aime pas les chats.
Sinon, j'adore le prénom Ezra donc *w*
J'en profite pour m'excuser de mon absence imprévu I love you et j'espère que tu t'es éclaté ici même si j'étais pas là !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1809339452
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Goldstein

Ezra Goldstein

♢ Méfaits : 3
♢ Points : 3825
♢ En ville depuis le : 21/11/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : Célibataire pour le moment

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! EmptyMar 26 Nov - 10:22


Clayre : Merci !! Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1685085446 Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1685085446 

Marley : Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 2382541172 Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1809339452  merci toi !!!

Je m'y attaque tout bientôt Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 2011918685 

Madelene : Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 168965107  vilaine !

C'est ma sister qu'il faut honorer pour le prénom Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 3167897755 

Pour le moment, j'ai pas encore fait grand chose ici pour être honnête Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1351212404 

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! 1809339452 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty
MessageSujet: Re: Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!   Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra || Pitié ne me tuez pas, j'ai des chats !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top