Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klara Romanov

Klara Romanov

♢ Méfaits : 5
♢ Points : 3824
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 14:26

Klara Ekaterina Anastasia Sofiya Ivanov Romanov
--------------------♢--------------------

cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin.
j'ai dit que c'était joe. ce mensonge me hantera à jamais.

tumblr + vampire diaries
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. à la naissance, jeune russe a été nommée klara ekaterina anastasia sofiya ivanov romanov, qui est très long et pas vraiment originale dans son pays natale. la demoiselle se fait appeler klara, qu'elle trouve simple, cout et plutôt jolie. et son nom de famille est romanov, un nom très connu chez les sorciers russes. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. la jolie russe est née il y a maintenant seize années dans un hôpital de la belle ville de krasnodar, dans le sud de la russie, un certain vingt-deux juillet dans la soirée. ♢ STATUT DE SANG. la famille romanov est connue en russie pour être une famille sang pur depuis des centaines, voir des milliers d'années, de même que les ivanov. cette famille tiens beaucoup à sa pureté de sang, c'est pour cela que les mariages des romanov ne se fait qu'avec d'autres sang pur. en bref, klara est une sang pur comme toute sa famille. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. klara fait partie d'une famille très aisée, elle n'a donc jamais manquée de rien et son frère non plus.♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. la belle demoiselle est actuellement célibataire depuis quelques mois et ne recherche pas vraiment à se mettre en couple. elle est hétérosexuelle. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. klara est lycéenne à l'ackerley academy depuis son arrivée en ville, c'est son père qui avait tenu à faire entrer sa fille dans cette prestigieuse école. elle est donc lycéenne junior. ♢ CARACTÈRE. marrante, fêtarde, courageuse, jalouse, très têtue, rebelle, impulsive, rancunière, loyale, sociable, sensible, fragile, souriante, j'm'en foutiste, maladroite, très bavarde. ♢ FEATURING + GROUPE. la belle, 'lincoyable, la sublime, la seule et unique nastya shmakova + wildfire whiz-bangs.

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
premier enfant et fille unique d'anastasia ivanov et aleksei romanov ♢ a un petit-frère de quatre ans de moins qu'elle et est très proche de lui ♢ aime beaucoup emmerder les gens depuis toute petite, ce qui amusait beaucoup ses parents ♢ souffre beaucoup de l'absence de son père ♢ proche de sa mère, mais beaucoup moins qu'avant ♢ ne voulait pas quitter la russie mais n'avait pas vraiment le choix ♢ a du mal à s'habituer à l'amerique et largement préfère la russie ♢ a découvert qu'elle était une sorcière à l'âge de sept ans, comme son père ♢ n'a jamais été vraiment proche de son paternel ♢ rêve de revenir dans son pays natal ♢ n'aime pas qu'on la regarde à cause de son accent ♢ aime faire toutes sortes de conneries pour énerver ses parents ♢ ses amis de russie lui manque souvent ♢ n'a jamais redoublé malgré ses notes catastrophique ♢ ressemble beaucoup à sa mère quand cette dernière avait son âge.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. mon prénom dans la vie réelle c'est éloïse, mais les gens dans le monde virtuel me connaissance sous le nom de lolise. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. j'ai quinze ans et demi et je vie en france et le reste est top secret XD♢ D'OÙ TU CONNAIS WF?sur bazzart je crois, je ne m'en souviens plus. (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1116048743  :pastaper: ♢ COMMENTAIRES. un jour les pingouins rose fluo vont dominer le monde ! oui j'aime les pingouins, problem ?


Dernière édition par Klara Romanov le Mar 26 Nov - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klara Romanov

Klara Romanov

♢ Méfaits : 5
♢ Points : 3824
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 14:26

♢ MISCHIEF MANAGED.
« Hey, ma mamounette chérie que j'aime de tout mon coeur, comment tu vas bien ? » « Qu'est-que tu veux ma chérie ? » « Ah d'accord, t'es comme ça toi ? Ta fille arrive, tranquille, elle vient te faire un câlin et toi tu lui dit ça ? Êtes-vous bien certaine d'être ma mère madame ? ... Bon, ok, j'peux aller à une soirée ce soir, s'te plais ? » « Arrête de me faire ses yeux là ... D'accord, mое сердце, mais tu rentre avant minuit, on est d'accord ? Et les parents seront là ? » « Oui, on est d'accord et merci, merci, merci beaucoup ma maman chérie que j'aime de tout mon coeur. Et oui, les parents de Nadya seront là. » « Oui, c'est ça, aller vas t'habiller maintenant. » Et c'est ainsi, qu'une fois de plus, la première née et la seule fille de la famille Romanov avait réussi à convaincre sa génitrice de sortir un vendredi soir alors qu'elle n'avait que treize ans ... Enfin, bien sûr, à cet âge là, les fêtes sont de petites soirées entre fille a raconter sa vie, a parlé de tout et de rien ... Klara Romanov, de son nom complet : Klara Ekaterina Anastasia Sofiya Ivanov Romanov, est la première née de Anastasia Ivanov et Aleksei Romanov, qui auraient eu un autre enfant quatre ans après la naissance de leur fille, un garçon plus précisément. Cette dernière est née un certain vingt-deux juillet mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept, dans l'une des plus belles villes au monde : Krasnodar, dans le sud de la Russie. Elle est la seule de la famille, à être née dans cette ville. La raison ? Et bien, la petite brunette est née alors que ses parents étaient partis dans cette très belle ville pour les vacances d'été et aussi pour voir la famille de Anastasia. Normalement, la petite Klara n'était prévue que pour le premier septembre mille neuf cents quatre-vingt-dix-sept, elle est donc née avec un mois et demi d'avance. Un mois après sa naissance, la jeune brune ainsi que ses parents étaient retournés dans le nord de la Russie, à Moscou, la ville où la famille vit depuis que toujours, vu que Anastasia et Aleksei vivaient avant d'avoir leur deux magnifique enfants.

u.c


Dernière édition par Klara Romanov le Mar 26 Nov - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4095
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 14:32

Bienvenue sur le forum. I love you Je suis ravi de voir une Romanov. :pfiout:
Si tu as la moindre question, n'oublie pas qu'on est là ! (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2736812307 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3943
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 15:00

les citations. (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1685085446
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Klara Romanov

Klara Romanov

♢ Méfaits : 5
♢ Points : 3824
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 15:02

andrew - merci beaucoup ! (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1685085446  ouii,les romanov sont les meilleurs (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2011918685  :okjesors:

graham - merci beaucoup (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3932
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 16:28

Bienvenuuuuuuuuue I love you
bon courage pour ta fiche (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Klara Romanov

Klara Romanov

♢ Méfaits : 5
♢ Points : 3824
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 16:31

emma (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  323172700 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  119452155 

merci beaucoup (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4159
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyDim 24 Nov - 21:24

Le titre, le pseudo, le pv, l'avatar, le début de ta fiche (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  119452155 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2011918685
Je crois que je pouvais pas rêver mieux pour la fille des Romanov (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2321175146
Bienvenue ici, jeune padawan (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1658498446 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3988
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyLun 25 Nov - 19:33

Ton titre, j'adore (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1116048743 
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche I love you (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Madelene Whitefield

Madelene Whitefield

♢ Méfaits : 53
♢ Points : 3898
♢ En ville depuis le : 09/11/2013
♢ Âge : 28 ans

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyMar 26 Nov - 7:49

PLS ARRETEZ D'ETRE CANON.
Sérieux, quel choix de malade pour la jolie russe ! J'approuve puissance 1000x.
J'en profite pour m'excuser de mon absence imprévu I love you et j'espère que tu t'es éclaté ici même si j'étais pas là !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  1809339452
Revenir en haut Aller en bas
Klara Romanov

Klara Romanov

♢ Méfaits : 5
♢ Points : 3824
♢ En ville depuis le : 24/11/2013

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  EmptyMar 26 Nov - 15:51

paisley - ton vava (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  323172700 
merci beaucoup, j’apprécie vraiment (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  476423207 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  476423207 

marley - ton vava est juste trop canon ! (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2011918685 
sinon merci beaucoup et moi aussi j'aime bien mon titre (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2321175146  :okjesors:

madelene - OMG RACHEL (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  323172700 (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  2011918685 
merci beaucoup, c'est trèèès gentil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty
MessageSujet: Re: (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(klara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top