Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (MARSLEY) ☆ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4140
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

(MARSLEY) ☆ friendship never ends Empty
MessageSujet: (MARSLEY) ☆ friendship never ends   (MARSLEY) ☆ friendship never ends EmptySam 23 Nov - 20:57

Il faisait encore nuit lorsque tu quittais ta petite maison sur Grimstone Road, sans bruit. Malgré le fait que la Pennsylvanie est bien loin d'avoir la même météo que les coins perdus d'Europe, le soleil semblait mettre un temps fou pour pointer le bout de son nez ces derniers jours et cela pesait de plus en plus sur ton humeur. Nous étions mercredi aujourd'hui. C'était le milieu de la semaine, à mi-chemin entre le manque de motivation du lundi matin et la joie d'être enfin en week-end le vendredi. Tu te demandais encore pourquoi tu te faisais discrète le matin. Peut-être par habitude, mais non, tu es encore seule dans l'humble demeure que tu partages avec ton compagnon, encore en championnat. La solitude te mine un peu plus de jours en jours, entre ça et la météo, sans oublier la grossesse et les hormones qui vont après, tu ne sais plus tellement quoi faire, si bien que tu t'es souvent retrouvée à appeler Marley ou Graham à une heure plutôt avancée de la soirée en pleine semaine juste pour le plaisir de parler, parce que Brane te manque et tu ne voyais pas tes amis autant que tu le souhaiterais ces derniers temps. Tu regrettes un peu le temps où vos carrières n'étaient pas (plus?) vraiment lancées, où vous étiez plus jeunes et pouviez vous voir n'importe où, n'importe quand. Mais bon, c'est la vie. C'est avec un soupir que, d'un coup de baguette, tu ouvres la boutique de ton défunt frère. Tu n'arrivais pas à identifier Goldstein Wizard's Wheezes comme vraiment ta boutique, ton bébé. Tu sais très bien que c'est ce que Darren aurait voulu, mais c'était le sien, sa création mais c'était un privilège de continuer à gérer cette affaire qui marchait vraiment bien. Toutefois, en semaine, c'était souvent entre midi et deux et après seize heures que les clients venaient, comme la clientèle était souvent encore au lycée. Tu tenais à ouvrir tout de même tôt car, souvent, quelques adolescents venaient s'aventurer dans la boutique avant d'aller en classe et c'était toujours une bonne chose. Ta matinée, ce jour là, s'est surtout résumée à faire un rapide inventaire et à un petit tour dans le laboratoire où tu avais commencé les protocoles et quelques (futures, tu l'espère) attrapes, mais le tout est passé plutôt rapidement. Il est désormais deux heures. Tu fermes la boutique et ça t'embête un peu de virer les deux lycéens qui riaient dans les rayons, mais tu as rendez-vous avez Marley, une de tes plus proches amies. Ce sera en tête à tête cet après-midi, c'est-à-dire pas de Brane (obviously), ni de Graham ou de Finnick, et Galadriel s'est avérée pas vraiment disposée à une après-midi entre filles. Enfin bref, tu fermes tout, tu te refais une beauté et tu files au Remembrall Cafe, où tu dois rejoindre ta grande amie. Tu débarques dans le petit café emmitouflée dans ton grand manteau, une main sur ton ventre. Tu trouves rapidement Marley, assise à une table. Hey, je t'ai pas fais attendre?

HRP: Désolée d'avoir autant tardé et de la qualité, je me rattraperais (MARSLEY) ☆ friendship never ends 3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3969
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

(MARSLEY) ☆ friendship never ends Empty
MessageSujet: Re: (MARSLEY) ☆ friendship never ends   (MARSLEY) ☆ friendship never ends EmptySam 23 Nov - 22:52

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Je hurle dans mon bureau, rien ne va plus, tout va de travers et je n'aime mais pas du tout ça. Je me lève et fait des vas et viens, j'essaye de me calmer mais j'ai l'impression qu'au contraire cela ne fait qu'empirer. Pourtant, tout allait bien ce matin, je m'étais levé avec une nouvelle idée, je savais qu'elle était géniale il fallait juste que je la couche sur le papier pour ne pas l'oublier. J'avais sauté du lit pour attraper mon calepin dans la cuisine mais j'étais tombée sur des cookies et je n'avais pas pu m'empêcher d'être distraite en me disant, tiens des cookies miam, et le temps d'un manger un, puiouf, mon idée envolée. Tout ce que j'avais gagné c'est quelques kilos en plus. Je m'étais rendu à mon bureau avec l'espoir que celle-ci ressurgisse mais, ça faisait deux heures que je dessinais et toujours rien. Je m'assis en tailleur au milieu de la pièce, complètement désespéré, sortie ma baguette et fit voler dans les airs les feuilles éparpiller sur le sol, tous les croquis que j'avais dessinés un peu plus tôt et qui ne m'avait pas plus. Je finis par m'allonger sur le dos, regardant les feuilles voler et redescendre se poser sur le sol. Ma secrétaire passa la tête par la porte pour me demander si j'avais besoin de quelque chose. Ayant des murs en verre, mes employés voyaient tout ce que je faisais, ils avaient l'habitude de mon comportement étrange, ils s'y étaient fait avec le temps. Non merci. J'avais juste besoin de retrouver l'idée lumineuse que j'avais eu ce matin et ça, seul moi pouvait y parvenir, personne ne pouvait m'aider.Allez Marley, ce n'est pas ton genre de déprimer autant, on sourit et on se bouge. Je me lève et descendit à la boutique, histoire de jeter un oeil sur ce qui se passait. Je continua à vagabonder dans la boutique pendant une demi-heure, retourna à mon bureau au troisième étage, régler quelques affaires, passer des coups de fil, mettre de l'ordre dans de la paperasse et continua à dessiner. Je jouais avec mon crayon, essayant de le faire tenir en équilibre sur un doigt quand je regarda l'heure. Oh merde alors ! Il était déjà une heure et demie et j'avais rendez-vous avec ma chérie, je ne pouvais pas être en retard. Je laissa tout tomber et couru au café pour rejoindre Paisley, j'avais hâte de la voir, j'avais toujours hâte de la voir en même temps. C'était exactement ce que j'avais besoin pour me changer les idées, lui parler. Je courais tellement j'étais pressée et contente de la voir et puis avec le froid qu'il faisait ça me réchauffait, oh et puis maintenant que j'y pensais, j'allais éliminer le cookie de ce matin par la même occasion. J'arriva au café complètement essoufflé, avant d'entrer, je remis de l'ordre dans mes cheveux en regardant mon reflet dans la vitre puis entra. Je chercha du regard Paisley mais elle ne semblait pas être encore arrivé. Une table pour deux s'il vous plait. Le serveur m'indiqua une table et je m'y installa, le temps que je me dévêtisse et que je pose mon manteau sur le dossier de ma chaise, je vis Paisley arriver. Je lui fis un signe de la main et elle se dirigea vers moi.Je me leva aussitôt pour la prendre dans mes bras et lui poser un baiser sur la joue. Non, non, je viens juste d'arriver en réponse à la question de Paisley. Je remarqua sa main  posé sur son ventre et je trouva ça juste trop mignon, je n'arrivais pas à imaginer que Paisley et Brane allaient devenir parent, qu'un bébé allait arriver. J'étais toute excité à cette idée. Ça va, tout va bien ? Demandais-je en m'asseyant à nouveau, j'étais toujours un peu inquiète de l'état de mon amie, après tout elle était enceinte, il fallait que je fasse attention à elle-même si je n'arrivais même pas à prendre soin de moi. C'était Paisley la fille raisonnable, qui avait la tête sur les épaules et non une tête en l'air comme moi, qui était capable de partir au travail en chausson ou d'oublier de mettre une petite culotte ou d'oublier de manger quand j'étais trop concentrée sur un travail. Paisley a toujours pris soin de moi et ça depuis que l'on se connait, c'était ma grande soeur à moi et je voulais pour une fois prendre soin d'elle. Enfin, j'espérais en être capable.

HRP : Aucun soucis


Revenir en haut Aller en bas
 

(MARSLEY) ☆ friendship never ends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 04. NETTLEBED LANE :: Shingleton Drive :: Remembrall Cafe-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top