Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ☆ boulevard of broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 17 Nov - 15:06

Graham Louis Wheeler
--------------------♢--------------------

NOBODY SAID IT WAS EASY
IT'S SUCH A SHAME FOR US TO PART
NOBODY SAID IT WAS EASY
NO ONE EVER SAID IT WOULD BE THIS HARD
OH TAKE ME BACK TO THE START

fyeahadambrody|tumblr + coldplay|the scientist
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Graham, un prénom qui a une signification particulière pour ma mère. Il s'agit celui de mon grand-père maternelle. Un grand homme selon elle c'est pourquoi elle a voulu perpétuer son prénom en espérant qu'à mon tour je fasse de grandes choses. Louis est le prénom que mon père aurait voulu que j'ai, il a cédé à ma mère parce qu'elle avait de meilleurs arguments que lui. Entre nous, ce n'est pas un mal. Wheeler est  donc, le nom de famille de mon très cher père. J'ai du mal à le porter puisque je n'ais aucune anecdote qui aurait pu me rendre fière de ce nom. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Trente ans, un certain premier juillet à Nettlebed Lane. ♢ STATUT DE SANG. Sang-mêlé, une mère née-moldus et père de sang-mêlé. Un mélange dont Graham se fiche puisqu'il est fière d'être un sang-mêlé. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Convenable, après plusieurs années à jongler entre plusieurs métiers il a fini par trouver sa voie et ça paye plutôt bien. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Célibataire et fière de l'être. Il n'est pas encore prêt à s'engager dans une relation sérieuse même s'il serait temps de penser à se poser avec quelqu'un. Il n'arrive pas à se détacher de son mode de vie (surtout si c'est pour reproduire les mêmes bêtises que ses parents) et peut-être que quelqu'un arrivera à changer cela. Il est hétérosexuelle. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Il est interne interne au nettlebed lane general hospital. Il a eu son diplôme universitaire de médecine.  ♢ CARACTÈRE. autodidacte - indépendant - immature - amusant - dragueur - beau parleur - je-m’en-foutiste - impulsif - possessif - jaloux - aimant - passionné - menteur - inconscient. ♢ FEATURING + GROUPE. Adam Brody, NOSEBLEED NOUGAT.

♢ Il est casse-cou. Dès son plus jeune âge il grimpait dans les arbres et construisait ce qu'on appel des "cabanes", il se posait sur le toit de sa maison pour observer les étoiles et parfois même à la fenêtre de la voisine. Il est souvent arrivé qu'il tombe à force de grimper partout et que ses parents l'emmène à l'hôpital au beau milieu de la nuit. Il a de nombreuses cicatrices, notamment sur les genoux. ♢ Le dessin, comme la magie, c'est sa vie. Lors des moments de crises, le seul moyen de gérer son mental c'est le dessin. Il a eu des beaux-pères peu commode et surtout qui n'arrêtait pas de le rabaisser. Et lorsqu'il ne dessine pas ? Il enfourche son balais et va se poser dans des endroits inimaginable, parce que l'adrénaline ça fais partit de lui aussi. ♢ Lorsqu'il pense un peu trop à sa mère, lorsqu'il met la main sur le téléphone et qu'il veut l'appeler, Graham écrit une lettre. Une lettre où il écrit tout ce qu'il aimerait lui dire et il l'a brûle. C'est une façon comme une autre de ne pas craquer. ♢ Graham ne se prend pas la tête, il est zen, sauf lorsqu'il s'agit d'hygiène. Il est complètement obsédé par les microbes. Il ne supporte pas que quelqu'un utilise sa serviette, lui sert la main ou encore de porter deux fois la même tenu. Il est maniaque de lui-même disons. Ce n'est pas pour rien qu'il s'est finalement dirigé vers la médecine. ♢ Il possède un hiboux dont il est très attaché. Il s'appel Willy et il est blanc comme de la neige. C'est l'enfant de Graham, son chouchou même si devant les autres, il vous dira le contraire. ♢ Il traîne toujours chez ses amis -un vrai squatteur, il n'est pas envahissant, mais il a besoin d'être en contact constant avec eux. Impossible pour eux de ne pas avoir dans leur liste d'appel le prénom de Graham qui s'affiche tous les jours. ♢ Il dit souvent que l'hôpital est le lieu idéal pour rencontrer des filles. ♢ Il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il n'est pas capable de faire quelque chose, quand on lui dit ça il serait capable de tout envoyer valser. ♢ L'amour de sa vie, c'est son lit. Il pourrait dormir une semaine entière, la seule chose qui pourrait le ramener à la réalité c'est la faim. Manger c'est important pour lui et son plus rêve ? Ce serait d'avoir des filles sur du pain comme Joey dans Friends. ♢ Tomber amoureux ? Jamais de la vie. Enfin c'est ce qu'il croit. ♢ Il est fan de la communauté moldu même s'il ne s'imagine pas une vie sans magie. Il ne porte donc aucune importance par rapport aux statut de sangs. ♢ C'est un bon sorcier, il maîtrise très bien les sorts de base et il arrive même à faire des potions.

♢ RÉSUMÉ HISTOIRE : Un couple fou amoureux s'est marié un peu trop jeune, emporté par les sentiments et les promesses, ils ont sauté le pas décidant d'écouter leurs cœurs plutôt que leurs parents. Ils avaient seulement 18 ans et Graham c'est le cadeau empoisonné que la vie leur a offert. Au départ, ils maîtrisaient et au final ils se déchiraient plus qu'autre chose. Le père de Graham les as abandonnés et sa mère s'est réfugié dans l'alcool. Elles sortait avec des hommes peu respectable et certains même l'a battait. Graham supportait difficilement cette situation. Il s'est réfugié dans sa passion pour le dessin histoire d’amener un peu de couleur dans sa vie et ne pas sombrer. Graham ne disait rien sur sa situation familiale, il se contentait de sourire auprès de ses amis et se battait pour se construire un futur sans séquelles. Il est intelligent Graham, autodidacte aussi. Il a de bons résultats, mais c'est un élève turbulent qui n'en fait qu'à sa tête. Les limites ? Il s'en fiche, il faut toujours qu'il fasse des conneries.
Lors de ses 16 ans, il a quitté le domicile familiale. Il n'en pouvait plus de voir sa mère sombrer ainsi (même si sa mère, c'est toute sa vie, elle s'est toujours battue pour lui) et s'est réfugié chez Paisley le temps de se faire un peu d'argent. Il a enchaîné les petits boulots, au début ça n'a pas été facile puis il s'est relevé comme un chef. Maintenant, il est interne dans un hôpital et se consacre corps et âme à son boulot. Il n'a pas envie de s'engager dans une relation durable, parce qu'il ne veut pas reproduire le fiasco qu'à été le mariage de ses parents. Pour lui ses amis, c'est sa famille.


Dernière édition par Graham Wheeler le Dim 17 Nov - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 17 Nov - 15:06

filles
paisley
marley
galadriel
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 17 Nov - 15:06

garçons
brane
finnick
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson

♢ Méfaits : 100
♢ Points : 3978
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 29 ans
♢ Statut civil : Célibataire mais ne veut plus l'être
♢ Emploi/études : Styliste

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: 2/5

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 17 Nov - 15:43

PREUMS' ☆ boulevard of broken dreams. 1685085446 ☆ boulevard of broken dreams. 2011918685 ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446 ☆ boulevard of broken dreams. 2253962754 ☆ boulevard of broken dreams. 1809339452 ☆ boulevard of broken dreams. 727248320 ☆ boulevard of broken dreams. 2472897016 
Je veux un rp ☆ boulevard of broken dreams. 2011918685
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 17 Nov - 16:24

TA SIGNATURE. ☆ boulevard of broken dreams. 1685085446 ☆ boulevard of broken dreams. 1685085446 ☆ boulevard of broken dreams. 323172700
moi aussi, je veux du marham, je nous prépare ça. ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3922
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptySam 23 Nov - 19:43

j'ai réfléchi et je pense avoir une idée ☆ boulevard of broken dreams. 1068823729 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 24 Nov - 14:19

excuse-moi de n'avoir pas répondue, j'ai eu une fin de semaine assez mouvementé. Laughing
je veux bien entendre ton idée. ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3922
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 24 Nov - 18:27

T'en fais pas je comprends, je suis un peu pareille en semaine Laughing Laughing 
Du coup j'ai vu que Graham travaillait dans le milieu médical ☆ boulevard of broken dreams. 2570810263 ☆ boulevard of broken dreams. 2570810263 . Clayre tête brûlée, et fouinant tout le temps vers les personnes du côté obscur, aurait pu faire plusieurs séjours de quelques heures à l’hôpital, vu qu'elle aurait pu se blesser régulièrement, à force Graham pourrait se demander pourquoi elle se retrouve autant à l’hôpital et du coup chercherait ce petit coté mystérieux? ☆ boulevard of broken dreams. 117913940 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 24 Nov - 20:44

J'aime beaucoup ton idée, on prend. ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446 ☆ boulevard of broken dreams. 1685085446 surtout que Graham c'est un curieux, du coup il pourrait l'a taquiner genre pour la tester et tout. Elle pourrait croire qu'il l'a drague alors qu'en fait il veut juste savoir ce qui lui arrive. Laughing ça ferait genre "quiproquo". ☆ boulevard of broken dreams. 2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3922
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyDim 24 Nov - 21:16

Oh yeah c'est d'enfer! I love you on,se fait un topic quand tu veux ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Graham Wheeler

Graham Wheeler

♢ Méfaits : 63
♢ Points : 3933
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : trente ans.
♢ Statut civil : célibataire.
♢ Emploi/études : interne au nettlebed lane general hospital.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. EmptyMar 26 Nov - 11:11

pas de problème. ☆ boulevard of broken dreams. 1658498446 du coup on se fait ça à l'hopital ? ☆ boulevard of broken dreams. 2321175146 je le commencerais si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ boulevard of broken dreams. Empty
MessageSujet: Re: ☆ boulevard of broken dreams.   ☆ boulevard of broken dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ boulevard of broken dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: A Kiss Before Lying :: ✰ Les liens.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top