Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 + the kennedy family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: + the kennedy family.   + the kennedy family. EmptyMer 13 Nov - 23:52

the kennedy family
--------------------♢--------------------
De base, la famille Kennedy était de sang-pur. Longtemps, cette branche croyait l'être, jusqu'à ce que le secret de la mère, Rose, soit découvert. Elle avait cachée, par amour, le fait qu'elle était une née-moldue à son mari, connaissant ses allégeances. Peu de temps après, Jaecy, l'aîné de la famille, assassina sa mère, qu'il aimait terriblement. C'était un accident, le sortilège n'avait pas été pour elle, et son père, seul témoin, décida de mentir aux autorités en faisant passer le meurtre sur le dos d'un quelconque voleur. Toutefois, il réussit à convaincre Jaecy d'oublier ses plans de grande liberté pour se concentrer sur leur famille, qui s'écroulait de plus en plus. Le reste des Kennedy avait coupé les ponts suite à la nouvelle du sang souillé. Maintenant à Nettlebed Lane depuis quatre ans, Jaecy est fiancé à une fille respectable, tentant dans sa culpabilité de redonner un peu de gloire à sa famille brisée. Malgré sa relation tendue avec son père, il fait de son mieux pour le rendre fier. Avec sa petite soeur, les liens se sont refroidis depuis la mort de leur mère, au grand désarroi de celle-ci qui tente de remettre leur relation sur les rails. Jaecy a constamment peur que la vérité sorte, mais ce qu'il ignore, c'est le petit secret de son père... et l'usage du sortilège de l'Imperium qu'il a utilisé sur son fils, cette fameuse nuit où sa femme est décédée. Et il ne faut pas oublier la petite dernière, qui malgré le temps, recherche encore le meurtrier, qui n'a jamais été retrouvé.

(les prénoms et avatars sont à votre choix, même s'il serait agréable de votre part de tenter de trouver des célébrités avec un petit air de famille. je suis toujours disponible s'il y a quoi que se soit. concernant la base de l'histoire, on peut approfondir ou changer quelques détails au besoin, sinon, la liberté est toute vôtre.)


☆ branche une
DECLAN KENNEDY – MINIMUM 47 ANS - LIBRE
avatar; j’avais pensé à michael fassbender pour l’air de famille, mais c’est très négociable.
CLAYRE KENNEDY – ENTRE 19 ET 24 ANS - PRISE
avatar; une proposition étant astrid bergès-frisbey.


Dernière édition par Jaecy Kennedy le Sam 16 Nov - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3921
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: Re: + the kennedy family.   + the kennedy family. EmptySam 16 Nov - 21:10

I'm here if you want I love you

J'ai pensé à Emma pour l'avatar? Je ne sais pas si cela te convient? J'avais tellement envie de la rejouer + the kennedy family. 1685085446 + the kennedy family. 1685085446  et je trouve qu'elle convenait bien au rôle + the kennedy family. 2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: Re: + the kennedy family.   + the kennedy family. EmptySam 16 Nov - 21:13

la question ne se pose même pas, bien certainement que je veux de toi. + the kennedy family. 2011918685 et emma, ouais, elle me va très bien, elle est magnifique, et je dois avouer aussi que je la vois très bien dans le rôle. I love you très content de te voir rejoindre la famille, petite soeur. + the kennedy family. 476423207 
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Kennedy

Clayre Kennedy

♢ Méfaits : 67
♢ Points : 3921
♢ En ville depuis le : 16/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans
♢ Statut civil : célibataire sans attache
♢ Emploi/études : auror, ministère de la magie

+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: Re: + the kennedy family.   + the kennedy family. EmptySam 16 Nov - 21:15

Nickel, il roxe ce lien en plus + the kennedy family. 1685085446 + the kennedy family. 1685085446  je vais faire ma fiche + the kennedy family. 2011918685 + the kennedy family. 2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Jaecy Kennedy

Jaecy Kennedy

♢ Méfaits : 84
♢ Points : 3940
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : vingt-huit ans.
♢ Statut civil : fiancé, avec ou sans amour, là est la question.
♢ Emploi/études : professeur de dada à nlhs.

+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: Re: + the kennedy family.   + the kennedy family. EmptySam 16 Nov - 21:16

parfait, je me meurs d'impatience de voir comment tu vas t'approprier ce petit ange. + the kennedy family. 2011918685 + the kennedy family. 119452155 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ the kennedy family. Empty
MessageSujet: Re: + the kennedy family.   + the kennedy family. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ the kennedy family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ GOLDSTEIN FAMILY.
» + CARLYLE FAMILY
» ≈ Worst Wars are those Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away :: ✰ Les familles et amis-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top