Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + BUT THEY DON'T KNOW US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3906
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ BUT THEY DON'T KNOW US. Empty
MessageSujet: + BUT THEY DON'T KNOW US.   + BUT THEY DON'T KNOW US. EmptyLun 11 Nov - 22:41

Here to never growing up !
--------------------♢--------------------
Ce petit groupe d'amis est très uni, pour Imogen c'est un peu sa seconde famille, la famille qu'elle aurait aimé avoir. Petits, ils vivaient tous dans le même quartier et ont rapidement formé cette petite bande, puis après ils sont allés à la même école et étrangement leur amitié n'a jamais changée, le temps n'a pas touché à leur complicité. Ils ont confiance les uns envers les autres et surtout ils sont toujours là quand ça ne va pas.
PS : les avatars et les prénoms sont négociables. Aussi vous pouvez aller jeter un coup d'oeil à ma fiche, j'y mentionne le petit groupe (a)

ALYX, 24 ANS - MÉTIER AU CHOIX - LIBRE
Alyx est assez semblable à Imogen, une tête brûlée qui ne se laisse pas faire. Peut-être est-elle encore plus grande gueule que Imogen, mais elle a été confrontée aux moqueries très jeune alors elle a dû forgé son caractère là-dessus. Elle est une née-moldue et elle en est fière, d'ailleurs elle méprise profondément la grand-mère d'Imogen pour les remarques qu'elle lui a faites dans le passé.
avatar: Claire Holt, Teresa Palmer, Shay Mitchell...

TOBIAS, 23 ANS - MÉTIER AU CHOIX - LIBRE
Tobias, c'est le charmeur de ses dames, un vrai coureur de jupons au charme naturel et au sourire ravageur. Le genre de gars qui ne se prend jamais la tête ou alors uniquement dans le but d'aider un ami. Avec Alyx et Imogen, c'est un vrai protecteur, le chevalier blanc qu'il n'est pas du tout avec ses conquêtes. Puis c'est surtout le plus gros fêtard de la bande.
avatars: Alex Pettyfer, Jamie Campbell Bower, Luke Mitchell...

VAUGHN, 22 ANS - MÉTIER AU CHOIX -LIBRE
Shiloh est du genre timide mais pas avec ses amis, ils n'hésitent à calmer les trois têtes brûlées que sont les autres. Même s'il est le plus jeune, il est probablement le plus mature du petit groupe. Il vient d'une famille de sang-pur.
avatars: Dylan O'Brien, Logan Lerman, Robbie Amell...


Revenir en haut Aller en bas
Alyx Goode

Alyx Goode

♢ Méfaits : 6
♢ Points : 3819
♢ En ville depuis le : 19/11/2013
♢ Âge : vingt-quatre ans.
♢ Statut civil : célibataire.

+ BUT THEY DON'T KNOW US. Empty
MessageSujet: Re: + BUT THEY DON'T KNOW US.   + BUT THEY DON'T KNOW US. EmptyMar 19 Nov - 18:16

YOOOOOOOOOOOOO TOPINE! dis moi que je te plais + BUT THEY DON'T KNOW US. 1658498446 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3906
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

+ BUT THEY DON'T KNOW US. Empty
MessageSujet: Re: + BUT THEY DON'T KNOW US.   + BUT THEY DON'T KNOW US. EmptyMar 19 Nov - 22:35


Oh évidemment que tu me plais + BUT THEY DON'T KNOW US. 1809339452 + BUT THEY DON'T KNOW US. 3377663892 + BUT THEY DON'T KNOW US. 2253962754 + BUT THEY DON'T KNOW US. 727248320 ma coupiiiiiiiine d'amuuuuuuuur ! si tu as la moindre question, tu dois me mpotter - parce que j'aime être harcelée - ! + BUT THEY DON'T KNOW US. 2382541172 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ BUT THEY DON'T KNOW US. Empty
MessageSujet: Re: + BUT THEY DON'T KNOW US.   + BUT THEY DON'T KNOW US. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BUT THEY DON'T KNOW US.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away :: ✰ Les familles et amis-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top