Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✳ In my army now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



✳ In my army now Empty
MessageSujet: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 10:30

Sloann Elizabeth Evans
--------------------♢--------------------

Si l'amour donne des ailes, méfies-toi du plafond !
yfeahselena
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Sloann Elizabeth, autrement dit le second prénom de ma mère et celui de ma grand-mère, ils ne se sont pas trop embêtée pour les trouver mais je les aimes plutôt bien. Quant à mon nom, je le dois à mon père : Evans. Un nom de famille et une réputation qui me pose bien des problèmes. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. Je suis née ici même à Nettlebed Lane, PA. Un soir d'hier, autrement dit le 10 Novembre, tout cela il y a maintenant 18 ans ! Si vous saviez comme j'ai attendu ma majorité. ♢ STATUT DE SANG. Sang pur, un statut à problème même si j'en suis assez fière sans l'avouer. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Personnellement, ce n'est pas tout à fait cela mais par chance, je suis fille unique et mes parents n'ont pas de soucis d'argent alors pourquoi s'embêter ? ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. J'aime les garçons, ça c'est certain. Pour mon statut, c'est plus flou. Pour le moment, je suis une célibataire comme on en trouve des milliers dans ce monde, mais contrairement à elles, je ne suis pas libre. Je suis promise comme dit mon père. Un moyen délicat de me faire comprendre que j'ai été vendue à un mec que je connais pas qui est censé devenir mon mari. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Je suis à l'université, je suis des études en informatique. ♢ CARACTÈRE. Il parait que je suis attachante, pleine d'humour, pleine de charme, joueuse, rêveuse et douce. Mais aussi rebelle, têtue, impatiente, imprudente, provocatrice et sarcastique ♢ FEATURING + GROUPE. Selena Gomez, l'unique qui sera dans le groupe des SKIVING SNACKBOX.



♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.

♢. Cela fait quelques semaines que je ne vis plus chez mes parents et que je squatte chez une amie mais maintenant que je suis majeur, plus rien ne me force à retourner chez eux. Ils m'ont fait beaucoup de mal avec leurs histoires de sang que j'ai entendu durant toute ma vie et je crois que choisir pour moi qui sera mon mari est la goutte de trop. ♢ ♢ . J'ai la sale manie d'avoir une tête de linotte, j'oublie tout et partout, que ce soit des dates d'anniversaires, des dates de devoir à rendre ou mon téléphone dans la salle de bain. Peu importe l'importance la fonction agenda de mon portable tombe en panne, je suis perdue. ♢ ♢ ♢ . Personne ne le sait mais je suis Wizz. Et oui, la chanteuse inconnue du quartier, c'est moi. J'ai crée ce blog avant tout pour m'amuser puis rapidement, mes chansons ont plu au gens et maintenant j'aime bien avoir vos avis sur ce que j'écris, sur ce que je compose. ♢ ♢ ♢ ♢ . J'ai toujours ma baguette sur moi, mais alors toujours. Je sais, ça craint mais quand je n'ai pas ma baguette a portée de main, je me sens en danger alors je l’emmène partout. ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ . Mon grand-père a été le ministre de la magie américaine et même si cela est prestigieux en apparence, en réalité c'est un fardeau. Mes parents m'ont toujours forcés à suivre une certaine étiquette, notes excellentes, bonne éducation. L'enfer quoi ! ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ . Je pense que j'aurai tout donner pour avoir un frère ou une soeur, quelqu'un qui m'aurait compris et dont je n'aurais jamais eu à me méfier parce qu'être avec moi n'aurait jamais eu le moindre intérêt pour lui/elle. ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢. Pour mes 16 ans, je me suis offerte un tatouage, juste pour le plaisir de faire râler mes parents qui voit mon sang comme de l'or. Malheureusement, cela n'a pas eu l'effet que j'aurais aimée, ils étaient en colère, m'ont punis durant des années à rester dans ma chambre mais ils ne m'ont pas lâchée pour autant. ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ . Si vous demandez à mes amis et à mes parents comment ils me voient vous n'obtiendrez pas la même réponse. Déjà tout vas dépendre qui vous êtes, mes parents adapteront la réponse mais si ils vous font confiance, ils vous diront que je suis une cause perdue, un genre de junkie qu'il essayait de remettre sur le bon chemin par le biais d'un bon mariage, expérant faire ressortir mon éducation. Mes amis, eux, vous diront que je suis une adorable Greek, toujours le nez dans mon ordinateur à programmer des logiciels, tenter d'inventer de nouveaux jeux vidéos. ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ ♢ . Si on devait me comparer à un personnage de disney, je serais sans aucun doute Raiponce, sauf que malheureusement mes parents sont bien les miens. Je veux vivre mes rêves, tenter des choses mais si elles risquent de rater, je veux vivre ma vie comme je l'entend.


♢ MISCHIEF MANAGED.
C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ Tell me your darkest secrets.
♢ PRÉNOM + PSEUDO. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. ♢ COMMENTAIRES. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui.


Dernière édition par Sloann Evans le Lun 11 Nov - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4107
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 10:38

Selena, mon amour + le pseudo de ouf = perfect ✳ In my army now 2472897016 ✳ In my army now 2472897016 
Bievenue sur le forum, n'hésite pas à nous contacter sur le forum. ✳ In my army now 142805422 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 10:40

Bienvenue. I love you On est en compétition du coup, si je comprends bien. ✳ In my army now 2321175146 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 10:59

Merci vous deux ✳ In my army now 1809339452 

&' oui, Marin, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur mais ce pv est juste une tuerie, je te souhaite bonne chance pour le rôle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 11:04

Du tout. La compétition ne me dérange pas et je suis motivée.
Bonne chance à toi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4171
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 12:35

Une autre Evans ✳ In my army now 1116048743 ✳ In my army now 3429290334 
Bienvenue ici I love you ✳ In my army now 3167897755 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ✳ In my army now 3872901652 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyLun 11 Nov - 17:31

Merci ✳ In my army now 2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3929
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyMar 12 Nov - 2:23


j'aime beaucoup le prénom utilisé, puis avec la charmante gomez ! ✳ In my army now 119452155 ✳ In my army now 476423207 
bienvenue par ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4171
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now EmptyVen 15 Nov - 19:07

Hola I love you Lundi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche. ✳ In my army now 119452155 Comme il te reste deux jours pour la faire, tu penses avoir le temps ou tu veux un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✳ In my army now Empty
MessageSujet: Re: ✳ In my army now   ✳ In my army now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✳ In my army now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations en danger.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top