Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Winter is comming Empty
MessageSujet: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 9:46

Clarissa Jones
--------------------♢--------------------

RÊVE TA VIE EN COULEUR,
C'EST LE SECRET DU BONHEUR

modern-family-gifs|tumblr + auteur|titre
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Clarissa; prénom qui marque le haut statut de son père dans la communauté. Jones; nom d'une ancienne famille de sang-pur respecté. ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. vingt-cinq ans, âge qui ne semble avoir aucune particularité si l'on ne compte pas le fait qu'elle fêtera son anniversaire de mariage dans un mois. ♢ STATUT DE SANG. sang-mêlé, bien que jusqu'à l'âge de quinze ans, elle était convaincue d'être uniquement de sang-pur, mais plus qu'une sang-mêlé, elle est ce qu'on peut appeler une bâtarde.♢ SITUATION FINANCIÈRE. Plus que riche, grâce à l'héritage familial. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel, on ne l'a jamais vu dans les bras de quelqu'un de son sexe. Mariée et très amoureuse.♢ EMPLOI/ÉTUDES. Professeur de défense contre les forces du mal, à  l'Ackerley Academy où elle a fait ses études.  ♢ CARACTÈRE. douce, gentille, généreuse, timide, discrète, secrète, loyale, sentimentale, émotive, tolérante, romantique, courageuse et curieuse. ♢ FEATURING + GROUPE. La magnifique Emilia Clarke + SKIVING SNACKBOX

♢ I SOLEMNY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD.
Ici, vous devrez mettre dix anecdotes, diverses et variées, sur votre personnage. Parlez-nous de ses manies, de ses habitues, de ce qu'il aime ou déteste, c'est très libre et vous êtes libres de faire plus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ MISCHIEF MANAGED.
C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ Tell me your darkest secrets.
[size=11]♢ PRENOM + PSEUDO. Laura + THE @lice ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. dix-sept ans + Française ♢ D'OÙ TU CONNAIS WF? Je l'avais vu dans les projets de Bazzar et sans commenter, j'avais aimé l'idée. En faisant un tour dans les pubs de Bazzar, je vous ai retrouvé ♢ COMMENTAIRES. Donc, je voulais faire de mon personnage un professeur si je lui donne autour 25 ans, ça ne fait pas trop jeune?/size]


Dernière édition par Clarissa Jones le Lun 11 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Thicke
LOVE, LOVE, LOVE MACHINE.
Andrew Thicke

♢ Méfaits : 207
♢ Points : 4107
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : 24 ans
♢ Statut civil : En couple, pour l'instant.
♢ Emploi/études : Un peu tout, surtout rien.

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: (0/3) Free.

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 9:58

Emilia la magnifique! Winter is comming 119452155 Bienvenue parmi nous !
Si tu as le moindre besoin de contacter le staff, n'hésite pas. Winter is comming 3429290334 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 10:22

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4171
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 12:28

Hawn Emilia Winter is comming 1685085446 Je suis intriguée par le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire Winter is comming 1809339452 
Bienvenue ici Winter is comming 1685085446 Winter is comming 1685085446 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à faire appel au staff Winter is comming 2011918685 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 19:35

Merci I love you
Contente que le début te plaise, j'espère que la suite te plaira tout autant Winter is comming 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Annie Whitefield

Annie Whitefield

♢ Méfaits : 10
♢ Points : 3855
♢ En ville depuis le : 10/11/2013
♢ Âge : vingt-trois ans.
♢ Statut civil : en couple

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyLun 11 Nov - 19:41

je ne suis pas encore validée mais il fallait que je passe Winter is comming 1685085446 ton personnage m'a l'air vraiment super intéressant et Emilia Clarke est sublime, je viendrais surement te quémander un bon lien si t'es d'accord I love you Winter is comming 3750256475 (ps, je ne sais pas si je me trompe, mais si t'étais sur GOF cet été en Rebekah, moi j'étais James Winter is comming 2602047436 )
Revenir en haut Aller en bas
Imogen Carlyle

Imogen Carlyle

♢ Méfaits : 60
♢ Points : 3929
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : Vingt-trois ans
♢ Statut civil : Mariée
♢ Emploi/études : Serveuse dans un petit café, suit des cours de journalisme

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyMar 12 Nov - 2:20


CLARKE ! cette femme est une déesse Winter is comming 2011918685 Winter is comming 323172700 
bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyMar 12 Nov - 11:34

Annie: Merci beaucoup Winter is comming 1685085446 Oui, j'étais bien Rebekah Winter is comming 1685085446 Et avec grand plaisir pour le lien I love you

Imogen: Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graeme Rhodes

Graeme Rhodes

♢ Méfaits : 36
♢ Points : 3914
♢ En ville depuis le : 11/11/2013
♢ Âge : 25 ans
♢ Statut civil : Célibataire
♢ Emploi/études : Serveur au Starbuck

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: Open

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyJeu 14 Nov - 19:43

Bienvenue à toi Winter is comming 1685085446 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyVen 15 Nov - 11:59

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy Hoper

Leeroy Hoper

♢ Méfaits : 25
♢ Points : 3885
♢ En ville depuis le : 13/11/2013
♢ Âge : 17 ans

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyVen 15 Nov - 12:55

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paisley Goldstein
♢ JUST THE WAY YOU ARE
Paisley Goldstein

♢ Méfaits : 253
♢ Points : 4171
♢ En ville depuis le : 27/10/2013
♢ Âge : vingt-huit ans ☆
♢ Statut civil : en couple ☆
♢ Emploi/études : propriétaire de la boutique de farces et attrapes de son défunt frère ☆

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité: DISPO - 3/3

Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming EmptyVen 15 Nov - 19:08

Hola I love you Lundi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche. Winter is comming 119452155 Comme il te reste deux jours pour la faire, tu penses avoir le temps ou tu veux un délai? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Winter is comming Empty
MessageSujet: Re: Winter is comming   Winter is comming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter is comming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: Kingdom of the Blind :: ✰ Présentations en danger.-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top