Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
FEEL THE MAGIC ON WF!
Venez poster un petit message sur Bazzart I love you
It's thanksgiving! On vous attends ici pour notre premier TC.
Jeu de la semaine: Trouver les Potterheads.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lois Carlyle

Lois Carlyle

♢ Méfaits : 12
♢ Points : 3844
♢ En ville depuis le : 12/11/2013
♢ Âge : Dix-neuf ans

FRIENDS WITH BENEFITS
♢ Relationships:
♢ Disponibilité:

(M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes   (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes EmptyJeu 21 Nov - 18:44

Mason
--------------------♢--------------------

Je vous en prie soyez mon ennemie
le poison me dévore de vous aimer si fort

liloo_59|bazzart + 1789, les amant de la bastille|la guerre pour se plaire
☆ ☆ ☆
♢ PRÉNOMS + NOM. Mason en premier prénom moyennement négociable, le reste au choix.  ♢ ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE. 23 ans de préférence à Nettlebed Lane sinon il y aura emménager dans ses jeunes années. ♢ STATUT DE SANG. Sang-mêlé depuis des générations. ♢ SITUATION FINANCIÈRE. Issus d'un milieu modeste, il a quand même un bon salaire grâce à son métier. ♢ STATUT CIVIL ET ORIENTATION SEXUELLE. Célibataire bien décidé à se fiancer à une demoiselle donc hétéro. ♢ EMPLOI/ÉTUDES. Professeur de Défense contre les Forces du Mal à l'Ackerley Academy. ♢ CARACTÈRE. Impulsif, Possessif, Têtu, Courageux, Loyal, Travailleur. ♢ FEATURING + GROUPE. Max Irons / Wildfire Whiz-Bangs ou Skiving Snackbox

♢ Until the very end.
☆ Petit, il était le gamin qui adorait jouer dans la rue avec ses amis mais qui rentrait dès que sa mère le demandait. Le gamin pas super populaire mais pas rejeté comme la peste. Le seul nuage de son enfance, c'est le manque d'argent qui ne lui permettait pas d'avoir tous les jouets qu'il voulait.
☆ Puis tout changea, un de ses voisins, très amis avec son père qui travaillait à L'Ackerley Academy proposa d'y inscrire Mason plutôt que de l'envoyer au lycée public. Ses parents sautèrent sur l'occasion de lui donner une excellente éducation et au même coût que pour le public. Pour ses anciens amis, Mason fut le traitre qui rejoignit les riches qui se la pétaient et pour ses camarade, Mason était juste un parasite à ignorer.
☆ Au fil des années à l'Ackerley Academy, Mason en eut marre d'être méprisé par les autres alors qu'il avait de meilleures résultats car il travaillait. Il commença donc doucement à dénoncer ses camarades de classe qui ne respectaient pas les règles sans s'en vanter mais sans s'en cacher non plus. Cela lui valut pas mal de soucis avec ses camarades qui se vengeaient.
☆ A la fin de sa scolarité, il s'est vu proposé le poste d'assistant de professeur de Défense contre les Forces du Mal par son ancien professeur. Il a accepté immédiatement car cette matière restait sa préférée. Et même s'il ne s'attendait pas à adorait le métier de professeur, il s'est immédiatement troué un vocation au premier jour. Aussi, quand il y a un an on lui a proposé de devenir titulaire du poste au départ de son tuteur, il a accepté. Et une chose est sur, c'est qu'il adore enseigner sa matière autant qu'il adore terroriser les gosses de riches qui enfreignent les limites établies.


♢ The ones we love never truly leave us.
Lois et Mason ne se serait jamais parlé et n'aurait jamais prêté attention à l'autre sans cette soirée. Mason avait réussit à faire suspendre le capitaine de l'équipe de Quidditch et bien sur, le dit garçon lui était tombé dessus le soir même l'emmenant dans les vestiaires pour se venger. Lois qui avait discuté avec le professeur de potion après les cours passa devant les vestiaires pour repartir et elle entendit un cri. La curiosité la piquant à vif, elle décida d'aller voir malgré son peu de courage. C'est là qu'ils se rencontrèrent, Mason sur le sol de la douche à se faire torturer par le capitaine et les deux batteurs tandis que Lois venait d'arriver. Lois réussit à faire partir les trois autres et elle emmena ensuite Mason dans la salle de potions pour le soigner se souvenant qu'il y aurait la potion qu'il fallait dans la salle de classe. Les plaies saignantes de Mason ne laissèrent aucune trace si ce n'est un souvenir extrêmement douloureux de quand elle avait été faites et de quand elle avait guérit créant une douleur vive. Par la suite, Mason et Lois se fréquentèrent devenant amis laissant place peu à peu à des sentiments amoureux interdits. Interdits à cause du statut d'enseignant de Mason et d'élève de Lois qui ne dura que jusqu'à la fin de la scolarité de la jeune fille. Là, Mason décida d'avouer ses sentiments à Lois mais bien vite elle se mit à jouer le chaud et le froid avec lui afin de le protéger. Le protéger de sa famille qui souhaite la voir épouser un sang-pur afin de laver son sang mêlé par sa mère née-moldue. Sa grand-mère la terrorise assez pour se retrouver à nier toute relation avec le garçon qui risque de se voir proposer un poste plus intéressant en premier avant de se voir tout simplement menacé de torture et de mort. La matriarche Carlyle ayant déjà démontré sa ruse et son sadisme avec les anciens petit-amis d'Imogen, grande soeur de Lois. Ainsi, Mason a demandé de l'aide à Imogen qui lutte contre l'endoctrinement Carlyle pour garder Lois près de lui et ne pas la voir épouser un type sortit du chapeau Carlyle. Résultat, les deux jeunes peuvent s'embrasser pour se retrouver à se hurler dessus quelques minutes plus tard à cause du problème familiale.

♢ Never tickle a sleeping dragon.
Coucou (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes 1685085446 
Bon, j'ai déjà écris beaucoup donc je vais essayer de faire court. Pour le non-négociable sans espoir de retour, il y a le lien qui est d'ailleurs mieux détaillé dans ma fiche ici avec les deux dernières anecdotes de l'histoire et quelques petites remarques sur Mason dans la partie des petit plus. D'ailleurs au passage, Mason à la gourmette de naissance en or de Lois, libre à vous de décider ce qu'il en a fait. C'est un échange à long terme avec le bracelet en cuir qu'il possédait.

Ensuite, au niveau du métier je veux un professeur, la matière m'importe peu tant que c'est pas Potion. J'ai mis DCFM parce que je trouvais que ça collait mais vous pouvez changer. Après, pour le reste se sont des indications qu'on peut modifier mais tenait moi au courant car certaines de ses indications ont une influence sur le lien plus ou moins importante.

Pour l'activité ou les fautes, je m'adapte. Je ne veux pas un membre fantôme mais c'est logique d'un autre côté. Et j'aimerais bien des fautes pas trop grosses mais débutant ou non je prends. Après tout, on commence tous à moment.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir sonné ou découragé. Prenez Mason et je vous promet des RP du tonnerres digne d'un film d'Hoollywood (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes 2011918685 Je vous aime déjà (M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes 476423207 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MAX IRONS + Roméo des temps modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✼ wizarding families :: 02. DARK SIDE OF THE MOON :: The One That Got Away-
www. top-site vulnera samento
www. top-site obsession
www. top-site cherry23
www. top-site ti.top